Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Aout 09] Archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:52

24 Minutes avec Tokio Hotel



État d'urgence au Südstadion: ce jeudi soir, Tokio Hotel donne à Cologne, son seul et unique concert en Allemagne depuis deux ans
- et ne joue qu'une petite demi-heure. Dans la foule de fans, en majorité
des filles, c'est comme d'hab' le bonheur.


Jana, Mimi, Lucy und Alisha sont les chanceuses du jour : venues de Düsseldorf, Lübeck, Kiel, et Bochum, ces jeunes filles, de 14 à 23 ans, sont les premières dans la file d'attente - et ce depuis sept heures du matin. "De toute la journée, on n'a fait que rester assises, attendre et transpirer." explique Lucy. "Mais il fallait absolument qu'on soit là."

Ce qu'elles attendent de cette soirée ? "Du rock. Et que les Tokio Hotel mettent la salle à ébullition." Devant la tente de la Südstadion, se tient une queue qui s'étend à l'infini. Et la population à 90% féminine attend - avec leurs cheveux teints en noir, symbole du style androgyne et leur habitude de s'habiller légèrement cartoon - typique des fans du groupe de Magdeburgeois.


source

Traduction by Hell. pour la THP


Dernière édition par ¤ Albion ¤ le Sam 24 Oct - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:53

Ach was!! Ingrid und Klaus bei Tokio Hotel!





[Aout 09] Archives Ingrid-und-klaus-tokio-hotel-pottschalk
Der Pottschalk hatte beim
Gratis Tokio Hotel Konzert in Köln ja mit fast allem gerechnet, aber niemals gedacht, dass er dort auf “Ingrid und Klaus” treffen würde. Ziemlich treffend fand ich auch den Kommentar eines sehr intelligenten jungen Mannes der meinte:”Das sind doch hier heute eh die eigentlichen Stars!”
Was haben also Ingrid und Klaus bei Tokio Hotel gemacht?! Sollten die da als Vorgruppe auftreten? Bitte nicht!! Ich mag die beiden ja wirklich, aber muskalisch geht das echt gar nicht. Was die beiden jetzt da wirklich gemacht haben und wie deren Verbindung zu den Magdeburger Jungs ist, konnten sie noch nicht sagen. Das wird eine große Überrschaschung!! Einfach mal bei den Stefan Raab Formaten die Augen aufhalten und damit meine ich nicht nur “TV Total” *zwinker*,*zwinker*…
Das war übrigens
nicht das erste Mal das Pottschalk deutschlands beliebtestes Rentner-Ehepaar getroffen hat und bestimmt fragt ihr Euch jetzt wie die wohl so privat sind oder?! JA DIE SIND WIRKLICH SO!! 100% Authentisch, denn Ingrid und Klaus sind echte Originale und keine gelernten Schauspieler oder sowas…Hammer oder?! Das macht sie nur noch sympathischer…

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:55

Estuvimos con los Tokio Hotel!!! Iuuuuhu!!!!


Así de happy posé con el grupo alemán en mi visita a Hamburgo. Se portaron super bien conmigo y es que a esta banda ¡le encanta la gente española! ¿Habéis visto que look tan estudiado tienen? Bill lleva la manicura francesa en blanco y negro, anillos grandes de plata y ¡colgantes super cañeros!. En este nuevo disco el color que más va a predominar en su estilismo va a ser el negro, ¡hasta el propio Gustav se ha teñido el pelo de negro! Por cierto los cuatro son supereducados. Nada más entrar a la entrevista me ofrecieron una taza de café y me recibieron con un par de besos. ¡Pero que majos son! ¡A partir de ahora seré la fan más tokiohotelera del mundo!!!! jejeje
PAULA
Spoiler:
source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:55

El nuevo disco de Tokio Hotel ¡te enganchará!
¡Hola braveritas! Acabo de estar con uno de los grupos que más fans tienen en todo el mundo: ¡los Tokio Hotel! Una servidora se embarcó rumbo a Hamburgo para estar con la banda alemana más puntera del momento. Nuestra misión: ¡empaparnos de su nuevo disco ‘Humanoid’! “Queríamos hacer algo diferente que no sonara sólo a batería, bajo y guitarra, nuestras fans notarán que es un disco de Tokio Hotel pero se darán cuenta de que es algo completamente nuevo”, dice Bill. Y es que su nuevo disco dará mucho que hablar, sobre todo el single ‘Automatic’, una canción pegadiza que habla del amor y de una chica a la que quiere pero que parece programada por ordenador, de ahí lo de automática….jejeje.

También lo que dará mucho que hablar será el cambio de look del grupo, sobre todo el de Bill: pelo más lacio, con rastas muy finas y mucho más maquillado. Un pajarito nos dijo allí en Hamburgo que el vocalista dedica dos horas y media antes de una entrevista a peluquería, maquillaje y vestuario…¡qué fuerte! Pero el tiempo merece la pena ya que se look es tope transgresor y genial para la imagen que quiere dar en su nuevo disco.

Más de un año se han tirado grabando este álbum y durante todos estos días no han tenido tiempo para el amor: “Hemos estado muy centrados en el trabajo, a veces en el estudio nos poníamos a pintar a nuestra chica ideal pero era inútil. La chica ideal no tiene un físico concreto, lo que busco realmente es cruzarme con una persona y que salte la chispa al segundo, prefiero tener esta visión romántica del amor.” dice Bill. ¡Pero que mono es este chico! ¿No es para comérselo?

Se que estáis como locas por verlos y Paula trae muy buenas noticias desde Hamburgo: ¡Tokio Hotel vendrá antes de finales de año a nuestro país! “España no puede esperar, iremos antes de que empecemos la gira al año que viene”, dice Bill. Y es que este grupo es una apasionado de nuestro país. ¡Estamos de suerte braveritas…!

source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:56

Les Tokio Hotel seront invités aux les studios de "X Factor" dans l'emission du 28 septembre. Le journal Tv Sorrisi et Canzoni le révèle dans son numéro disponible en kiosque le mardi 1er septembre.
A deux ans de leur début au succès retentissant, Bill Kaulitz et co sont sur le point de repartir à la conquete du monde et ils viendront en Italie en fin septembre pour promouvoir la sortie (le 2 octobre) de leur nouvel album "Humanoid", précédé du single "Automatisch"


http://www.leggonline.it/articolo.php?id=26574

Traduction by Maki<3 pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:57

Die letzte Frage : Tom und Bill Kaulitz, Tokio Hotel


"Etes vous des adultes, Bill et Tom Kaulitz?

Dimanche, 30. August 2009 04:00




Bill Kaulitz ne sortirait jamais sans maquillage de chez lui, déclare la dame de la maison de disque. Le temps que nécessite le "masque" doit être dans le planning, donc, il faut toujours faire avec. Et lorsque le jeune homme se tient devant vous, vous avez une toute petite idée de combien de temps il a besoin avant de faire son apparition.

Berliner Illustrirte Zeitung : Bill, Tom, le 1er Septembre, ce sera votre anniversaire. Que désirez-vous pour cette occasion ?

Bill Kaulitz: J'aimerais être avec ma famille, voir mes amis, et boire du café. J'adore boire du café, j'en bois des litres. Et j'aimerais bien aussi une tea-party ( fin c'est l'expression, mais en gros, prendre le thé, mais pas du thé, du café. vous suivez ? xD ) avec des gâteaux à la crème. Et ce serait cool si tous mes invités avaient plus de 60 ans. Une véritable tea-party.

Tom Kaulitz: Avec des gens d'un tel âge, on peut avoir des conversations hors des sentiers battus (=inhabituelles). Ils ont de toutes autres pensées. J'aimerais trop tenir salon tous les dimanches !


Berliner Illustrirte Zeitung: Vous avez des envies matérielles ?

Bill Kaulitz: Pas moi.

Berliner Illustrirte Zeitung: Une nouvelle voiture, peut-être ?

Tom Kaulitz: Je pense que personne ne m'offrira quelque chose de matériel. Mais c'est clair, ça me ferait grave plaisir, une nouvelle voiture.



Berliner Illustrirte Zeitung: Vous allez avoir 20 ans. Etes vous des adultes ?

Bill Kaulitz: Je pense que je ne serai jamais adulte. Mais tout est relatif, "grandir" aussi. A 13 ans, je pensais déjà que je pouvais tout faire, et je me sentais assez vieux pour aller en boîte et pour boire de l'alcool. Je me suis toujours senti plus âgé que je n'étais.



Berliner Illustrirte Zeitung: Vous avez terminé votre apprentissage grâce à des cours par correspondance et on vous a récompensé pour vos performances particulièrement bonnes.

Bill Kaulitz: C'est plutôt gênant, non ?

Berliner Illustrirte Zeitung: Un peu.

Bill Kaulitz: Tom et moi détestions l'école. Ce fut la pire période de notre vie. J'ai de la peine pour tous ceux qui vont à l'école.

Berliner Illustrirte Zeitung: Qu'est-ce qui était si nul ?

Tom Kaulitz: Nous avons surtout scandalisés les gens à cause de notre apparence, à l'école. Et le pire, c'est que, je trouve, l'école supprime la personnalité des gens.

Bill Kaulitz: En 5ème, Tom et moi étions dans deux classes différentes, pour des raisons disciplinaires. Nous étions vraiment des enfants "à problèmes", et nous étions sur le point d'être virés du bahut. Mais pas à cause de la drogue ou de bagarres. C'était parce qu'on avait des discussions qui ne plaisaient pas aux profs. Et c'est là qu'on remarque que la pédagogie ne prend pas assez de place dans la formation des enseignants. Il y en a beaucoup qui se dirigent vers l'enseignement parce qu'ils ne voient pas d'autre possibilité. Mais pour être un (bon) prof, il faut vraiment le vouloir, il faut que ce soit votre passion.


Berliner Illustrirte Zeitung: Pour beaucoup de vos fans, vous êtes un modèle. Y a-t-il des valeurs que vous souhaitez partager ?

Tom Kaulitz: En fait, on ne se voit pas comme des modèles.

Berliner Illustrirte Zeitung: Mais vous avez une vie publique. En êtes-vous conscient?

Tom Kaulitz: Non, en général, non. Il faut aussi rester libre. De toute façon, la marge de liberté est très limitée. Mais je ne veux surtout pas avoir à faire attention à ne pas dire de gros mots dans les interviews, genre.

Berliner Illustrirte Zeitung: Vous vous êtes engagés dans la campagne contre le SIDA, par exemple.

Tom Kaulitz: Oui bien sûr, parfois, on essaye de s'investir dans les choses qui nous semblent importantes. Mais somme toute, je déteste cette position de mise en avant. Je ne veux pas devenir comme ça.



Berliner Illustrirte Zeitung: Vous allez aller voter ?

Tom Kaulitz: Euh, ouais. On verra

Bill Kaulitz: En tout cas si j'y vais, ce sera la première fois.

Berliner Illustrirte Zeitung: Quelle place prend la normalité dans votre vie ?

Bill Kaulitz: 1%.

Berliner Illustrirte Zeitung: Est-ce que, comme les stars internationales, vous ne pouvez plus faire vos courses vous-même ?

Tom Kaulitz: Oui, absolument. Quand on a commencé à faire de la musique, nous étions à un âge où nos parents faisaient ça pour nous, mais maintenant, on devrait faire ça nous-même, mais on ne le peut pas.

Bill Kaulitz: C'est clair que d'un côté, ça a l'air cool, d'avoir un Personal Assistent, qui s'occupe toujours de tout. Mais parfois, j'aimerais bien choisir mon yaourt tout seul.

Tom Kaulitz: Aux USA, il y a des supermarchés qui sont ouverts 24h/24. On peut y aller à quatre heures du mat', quand il n'y a personne. Une fois, on y est allés, dans le rayon des jouets, même, et on a rapporté de tout. Pistolets à flèchettes et voitures télécommandées.

Bill Kaulitz: Et après on a explosé les voitures. Totalement ridicule.

Berliner Illustrirte Zeitung: Et comment achetez-vous vos vêtements ?

Bill Kaulitz: En général, sur Internet ou sur catalogue. C'est trop chiant. Mais parfois il faut prendre des risques. Tant pis : on s'en branle qu'il y ait des photographes et des fans devant la porte. Parfois, il faut bien sortir un peu, on en a tout simplement besoin, dans la vie.



Berliner Illustrirte Zeitung: Qu'y a-t-il sur votre liste d'exigences ( le truc que communiquent les stars avant leurs représentations, leurs "caprices" )?

Bill Kaulitz: En fait, elle change chaque année. Et je dois avouer qu'elle est assez longue. Mais nous sommes si rarement à la maison qu'on essaie de rendre les choses un minimum agréables. Le truc le plus important, c'est du café. Et de vraies couvertures dans les hôtels. Les tapis, c'est le pire. Parce qu'on se sent comme sous la tente. Nan mais le plus important pour moi, c'est un vrai lit et un bon oreiller.



Berliner Illustrirte Zeitung: Avez-vous gardé vos amis d'avant ?

Bill Kaulitz: Oui et seulement ceux-là. Avec Tokio Hotel, nous n'avons pas gagné d'amis, parce qu'on ne peut pas vraiment faire connaissance avec les gens. Ceux qui nous rencontrent ont déjà une opinion toute faite sur nous.

Berliner Illustrirte Zeitung: Êtes-vous particulièrement prudents, quand vous entrez en contact avec des gens, parce que vous avez souvent été trahis ?

Tom Kaulitz: Nous avons eu des expériences extrêmes, au début de notre carrière. A 15 ans, nous allions à chaque after, et bien sûr, on s'est déjà bourré la gueule. A l'époque, c'était comme ça : tu bois une gorgée d'alcool, et le lendemain, les rédacteurs appelent l'assistante sociale pour que le groupe coule.

Berliner Illustrirte Zeitung: Mais normalement, vous avez un coach qui s'occupe de tels situations.

Tom Kaulitz: Non, on n'en a jamais eu. Et d'ailleurs, je ne veux pas de quelqu'un qui me dise à quelles questions je peux répondre, et me souffle ce que je dois dire.

Bill Kaulitz: On doit apprendre ça soi-même. En le vivant, et aussi en voyant les choses fausses dans les journaux.

Berliner Illustrirte Zeitung: Dans des cas comme ceux-ci, avez-vous un soutien psychologique ?

Tom Kaulitz: Ce sont nos familles et nos amis qui nous soutiennent. Je pourrais recevoir une aide d'un professionnel, oui, mais même pour ça, on n'a pas le temps.

Bill Kaulitz: Que les gens aillent voir un psy, je peux le comprendre. Le truc, c'est que je n'y crois pas, moi.

Tom Kaulitz: Et je me dis toujours que je suis plus intelligent que le psy lui-même.

Bill Kaulitz: Oui, c'est ça. Tout ce que je dis là, j'en suis conscient, que c'est justement mon problème. Et là, le psy me dirait : Ouiii, tu dois réfléchir à cela. Et là j'me dirais : Super, ça j'le savais d'jà avant de te voir.

Das Gespräch führte Laura Ewert

source


Traduction by Hell. pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:59

[Aout 09] Archives 994411

Les frères Bill et Tom Kaulitz du groupe Tokio Hotel a leur arrivée au concert acoustique a Cologne, Allemagne.
Le groupe a joué leur nouveau single "Automatisch" (automatique) dont la sortie est prévue pour le 18 Septembre, cette chanson fait partie de leur nouvel album "Humanoid" en vente le 2 Octobre
.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP


http://www.20minutos.es/galeria/6320/0/2/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:00


Tokio Hotel :
Bill et Tom Kaulitz veulent une tea-party pour leur anniversaire !



Berlin. Pour son 20ème anniversaire, le chanteur du groupe pop Tokio Hotel, Bill Kaulitz, souhaite organiser une tea-party, le 1 Septembre, avec des gâteaux à la crème. Et ce serait "super" que les invités aient tous plus de 60 ans, a-t-il déclaré au journal "Welt am Sonntag".


Le frère jumeau de Bill, guitariste de Tokio Hotel, Tom Kaulitz, explique ce souhait des plus inhabituels : “ En effet, avec des personnes d'un tel âge, on peut avoir des conversations hors des sentiers battus (= originales quoi). Ils ont des pensées totalement différentes.”

Même s'ils ont presque 20 ans tous les deux, Bill Kaulitz sent qu'il ne sera jamais adulte. Mais tout est relatif, même "grandir". Déjà à 13 ans, il pensait qu'il pouvait tout faire, et il se sentait assez vieux pour aller dans des clubs et pour boire de l'alcool. Il s'est toujours senti plus vieux qu'il n'était, ainsi qu'il le confiait lui-même.

Le troisième album du désormais célèbre groupe Tokio Hotel est titré "Humanoid" sera dans les bacs le 2 Octobre. Le premier single, "Automatisch" paraîtra le 18 septembre. (ag/ddp)

Source

Traduction by Hell. pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:01

[Aout 09] Archives 12912_163

I Tokio Hotel hanno da poco ultimato in Sud Africa le riprese del video del nuovo singolo “Automatic“, non senza qualche piccola difficoltà di cui vi abbiamo già parlato.

Il sito di MTV si è aggiudicato l’esclusiva per mostrarci cos’è successo nel backstage, con uno speciale on-line da lunedì 31 agosto alle ore 15.

Appuntamento quindi su
www.mtv.it, in attesa di poter vedere il video in televisione!


source: mtv.it
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:02

Ils nous ont refait le coup ! Avec Automatisch/Automatic, Tokio Hotel revient sur le devant de la scène et les premiers indicateurs sont au vert : c’est un hit en puissance que le groupe allemand va sortir. Le single, disponible en allemand et en anglais le 21 septembre prochain devrait mettre sur orbite l’album, Humanoid, dont la sortie est prévue le 5 octobre.

La tentation de l’électro était risquée, on les disait déjà has been et même certains des plus anciens fans s’étaient résignés. Sans cesse repoussé, le retour de Tokio Hotel sur les ondes semblait mal parti… Mais la première écoute a balayé les doutes. Très efficaces, avec un chorus qui se retient facilement et une mélodie accrocheuse, les 53’’ d’Automatisch/Automatic tournent déjà en boucle sur les forums et ont largement dépassé les 100 000 vues sur MTV.com. Certes, il va falloir s’habituer à cette dose d’électro/dance. C’est la tendance du moment, amenée au sommet par Lady GaGa. Il va aussi falloir s’habituer à un nouveau Bill Kaulitz. Terminé les cheveux dressés sur la tête et bonjour les dreads. Chevelure noire mêlée de blanc, Bill a depuis longtemps saisi l’importance de son image. Nouvel album et nouveau look. Pour le buzz ou pour éviter la routine, le résultat est le même : ça fait mouche. Son jumeau Tom a, lui, abandonné ses dreads blondes pour un look à la Sean Paul. Gustav et Georg ont délaissé le look "fan de Metallica" pour quelque chose de plus chic. L’ensemble est plus glam-rock que punk-rock avec un leader qui a encore accentué la carte de l’androgynie : cheveux longs sur les épaules, maquillage de pro (faux-cils ?), bijoux et nouveau piercing sur le sein gauche (aïe !). Toujours aussi mince et amateur de fringues unisexe, Bill provoque et assume. Idem pour la voix. A la première écoute, ce falsetto saute aux oreilles et atteint des aigus autrefois interdits. Très produit, ce titre devra encore convaincre en live. Mais cette entrée assumée dans le registre de T.A.T.u et autres Linkin Park mêlée à des beats électro est prometteuse et encore suffisamment emo pour ne pas perdre les habitués.

Car malgré tous ces changements, les réactions des fans sont quasi unanimes : on a retrouvé du bon TH. Pourquoi ? Peut-être parce qu’ils s’attendaient à un changement radical avec une production plus américaine et que, finalement, c’est le Tokio Hotel des débuts qui resurgit. Les garçons et leurs producteurs connaissent parfaitement la recette de leur son et n’ont pas pris le risque de tout démonter, même s’ils ont rendu le tout plus "tendance" et moins rock.
La version anglaise ? Elle prouve les difficultés du chanteur à totalement s’adapter à cette langue. On s’étonnera ainsi de ne pas retrouver les mêmes paroles dans le refrain. Mais en anglais le tout reste très efficace, savamment produit et capable de passer aussi bien sur les radios que sur MTV. Formaté mainstream ? Certainement. Mais pas plus que Schrei ou Durch den Monsun. Le précédent opus a fait de Tokio Hotel la star des jeunes européens et a offert aux quatre jeunes Allemands un premier succès honnête aux Etats-Unis. Est-ce que Humanoid a de quoi poursuivre l’invasion ? S’il est dans la même veine qu’Automatic/Automatisch, il y a de grandes chances. L’avalanche de messages transcendés laissés sur les forums en témoigne.
Actuellement en Afrique du Sud pour le tournage du clip, avec au programme une course-poursuite en voitures, le groupe peut donc déjà se satisfaire de ce premier écho en attendant le verdict des charts. Rendez-vous à Cologne le 27 août pour un showcase privé organisé par Nokia où Automatisch fera sa rentrée au milieu d’anciens titres. Et ensuite ? Des dates pour une tournée mondiale seraient déjà fixées. Après des mois passés loin des paillettes, Bill et sa bande ont l’intention de revenir par la grande porte. Parents, attention les oreilles !

Source : evous.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:03

„Tokio Hotel“ - Live in Köln

Par Wilfried Polte/


"On vous a manqué ?" - Lorsque Bill Kaulitz, chanteur de Tokio Hotel, pose cette question, ce sont de frénétiques applaudissements qui lui répondent. Et sa réplique vient du cœur : " Vous aussi vous nous avez manqué ". Depuis plus d'un an, les Tokio Hotel n'avaient pas joué live en Allemagne. Et, jeudi soir, ils ont entamé la première partie de la tournée promotionnelle pour leur nouvel album "Humanoid", sur la scène de l'O2-Arena du Südstadion.

Seul un petit groupe de fans (filles) avaient l'assurance de participer à cet événement, ayant remporté le concours Nokia. C'est pourquoi, derrière la clôture, coulaient des larmes amères. En effet, de nombreuses filles étaient arrivés sans ticket, dans l'espoir d'en obtenir quand même un (sur place). Dans la salle, par la suite, se sont rencontrées des fans de TH venues de toute l'Europe. Un groupe de Françaises avaient voyagé toute la nuit pour voir leurs idoles, tandis que d'autres sont venues de Belgique, d'Italie et de République tchèque.

Mais la palme du plus long voyage revient à deux Mexicaines. Elles avaient été informées de l'évènement par leur son fan club et ont pris l'avion pour l'Europe, spécialement pour Tokio Hotel. Et le long voyage en a valu la peine. On remarqua particulièrement chez les Tokio Hotel, et surtout Bill, la joie dans la musique et dans le contact avec les fans.



L'ensemble purement acoustique a commencé avec "Übers Ende der Welt", et, dès ladite première chanson, les fans chantaient ligne après ligne, et entre deux chansons, le cri des jeunes filles étaient souvent plus fort que la musique. Le groupe est sorti de son absence clairement mûri, et peu de personnes pensent encore au groupe d'ados de ces dernières années.

Le guitariste Tom Kaulitz a abandonné son image de skater, les longues dreadlocks sont tombée. A la place, il porte de petites tresses noires.

& Le batteur Gustav n'a pas seulement orné sa coiffure de gel, il s'est aussi assis courageusement derrière sa batterie, lunettes au nez.

Musicalement, les „Tokio Hotel“ ont prouvé qu'ils étaient un groupe éveillant, même en session accoustique live, même quand ils ne chantent que 6 chansons. Après des Hits comme "Durch den Monsun" et le nouveau Single "Automatisch", la petite représentation s'est terminée sur "In die Nacht". Une expérience inoubliable pour tous ceux qui étaient là, car qui peut approcher de si près un groupe célèbre de par le monde et vivre leur musique "unplugged" ?


Source

Traduction by Hell. pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:04

[Aout 09] Archives 641560billkaulitzkoeln_396


Après la représentation accoustique des Tokio Hotel à Cologne, Bill, Tom, Gustav et Georg ont patiemment signé des autographes pour 1000 fans ! Une auditrice de I LOVE RADIO, Alicia, a eu la chance d'approcher Bill à moins de un mètre et l'a photographié. Merci pour ta photo, Alicia !

En coulisse, les Tokio Hotel ont accordé 1/2h à I LOVE RADIO pour une interview.
Dans un premier temps, les Tokio Hotel ont parlé de leur nouvel album "Humanoid", confiant quel autre chanson serait sur le single, avec "Automatisch"/"Automatic" le 18 septembre, pour la première sortie dans les bacs du single !


Faites vous plaisir avec cette Interview exclusive, partie 1 ! I LOVE RADIO met à disposition toutes les réponses des Tokio Hotel en fichiers Audio - klick hier (y a pas le lien [Aout 09] Archives Fresse)!

"Humanoid" - ça veut dire quoi, ça, en fait ?

Bill : "Humanoid, c'est un sentiment que nous avons toujours ressenti dans notre vie. Tom et moi l'avions déjà en nous alors que nous étions petits, ça nous a beaucoup influencés, et d'ailleurs, dans la phase de production d'un album, ça nous a toujours rattrapés, encore et encore. Même dans nos paroles, c'est important pour nous. C'était alors évident d'appeler l'album ainsi. "

[Aout 09] Archives 659183tokiohotelautomatisch_396


Bill : "En ce qui concerne 'Automatisch', c'est l'histoire d'une fille qui n'a pas de "vrais" sentiments, qui simule. On a voulu appliquer ça à la pochette, avec ce bras robotisé - et le truc le plus humain qui existe, le coeur. Je pense que ça décrit bien la chanson, et le sentiment qu'elle transmet."

Tom : "L'image est tout bonnement super. A première vue, la pochette semble peut-être un peu sombre, mais je trouve que si on regarde avec attention, et un peu plus longtemps, ce n'est plus du tout aussi sombre. C'est une atmosphère à part entière."


Est ce qu'on va encore vous reconnaître dans le nouvel album "Humanoid", ou est-ce que c'est un tout autre type de musique, différent d'avant ?


Bill : "En fait, 'Humanoid' décrit très bien la particularité de cette chanson, tout à fait différente de par sa construction, sa structure que nous avons établies librement.
Je suis plutôt impatient de savoir ce que les gens vont en dire ! ça sera sur le single. En outre, les évènements des derniers mois, de l'année dernière aussi, nous ont naturellement beaucoup influencés lors de l'écriture des paroles. Je ne veux pas encore trop en parler, mais je pense que ça s'entend, de toute façon !"


Demain, on passe aux affaires privées : dans la 2ème partie de l'interview, Georg explique pourquoi il nous a seulement parlé ce mois-si de sa petite amie, alors qu'ils sont ensemble depuis six mois. & C'est-il passé quelque chose que nous ne savons pas encore, ces six derniers mois ?

Demain, tu sauras tout. Branche-toi sur I LOVE RADIO ein et consulte notre News-Blog sur ILOVERADIO.de


Foto: Alicia Schmalbach, Cover: Universal Music


Traduction by Hell. pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:05

Tokio Hotel

1000 Fans, mais seulement 25 minutes de musique.


Bill Kaulitz a tout donné hier soir - mais seulement pendant 25 minutes, hélas.

Alarme stridente hier dans la ville du Sud! Et tout ça pour le groupe "
„Tokio Hotel“. Les garçons, dont le leadeur est Bill Kaulitz (19 ans), ont frappé fort avec leur premier concert en Allemagne depuis plus d'un an.

Dans le Pavillon 02 (O2 World Tour salle à Köln), on ne prévoyait que 700 fans, normalement. Ils avaient gagné des billets grâce au fabriquant de téléphone Nokia. Déjà le devant de la salle (donc dehors) était plein a craquer! Beaucoup de fans sont venus sans tickets et certains ont même campé durant des jours autour du "Sudstation" (la salle).

Et comme des héros aux grand coeur, ils ont laissé rentrer 300 fans sans tickets pour le concert.

Dans la salle, le groupe était d'excellente humeur. L'horloge affichait exactement 19H25 lorsqu'ils ont commencé. La première chanson de la série "Unplugged" fut "Übers ende der Welt" , les fans ont commencé a hurler comme s'il n'y aurait plus de lendemain.

Bill & Cie commencent à être habitués à l'agitation qu'ils suscitent et (loins d'être perturbés), jouent la chanson "Automatisch" de leur nouvel album "Humanoid" (sortie prévue le 2 octobre).

Après 25 minutes de concert, tout était déjà fini, malheureusement.



Traducti
on de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:07

Tokio-Bill avec un look "Gruftie" - Bild.de

Comme d'une autre planète: Bill Kaulitz (19) avec les cheveux raides.

Il devient une créature mythique de la pop!

Le chanteur Bill Kaulitz (19ans) a donné avec son groupe "Tokio Hotel" ("Automatisch"), pour la première fois un concert en Allemagne, après un an d'abscence.

Les rockeurs ont joué devant 1000 fans enthousiastes, qui ont été invités par le fabricant de téléphones Nokia.

Bill était vêtu de noir devant son public, et avait un maquillage foncé.

Et paraissait comme une méchante sorcière venant d'un conte de fées.


Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:08

Voici Bill Kaulitz, avec la main dessus. Lisez ce qu'il nous révèle sur le nouvel album et ce que les lecteurs pensent, sur topp.no !

Les abonnés de mai ont déjà reçu l'édition anniversaire de la création de ungdomssmagasinet, dans le dossier et celle-ci sortira le lundi 31 Août dans vos kiosques.

Mais le quatuor allemand du groupe rock Tokio Hotel l'a déjà entre les mains et le vendredi 28 Août, vous pourrez admirer notre photo de quatrième page de couverture, où ils posent avec l'édition spéciale 25 ans du journal.

L'attente a été longue

ça fait deux ans que nous n'avions pas entendu parler de ce célèbre groupe. Mais, en Octobre, les fans pourront se réjouir de nouveau.

[Après le single sortira] leur troisième album studio, «humanoïd», et le leader du groupe, le chanteur Bill Kaulitz (19 ans) déclare à ce sujet :

- Nous avons travaillé dur sur cet album, pendant plus d'un an, jusqu'à avoir une ambiance parfaite pour la production des chansons, explique Bill dans un communiqué.

Nous sommes fiers d' "Humanoid" et nous espérons qu'il en sera de même pour nos fans qui ont attendu si longtemps !" ajoute-t-il.

Après avoir conquis le monde entier en prenant d'assaut les charts de tous les pays, Tom et Bill Kaulitz (19 ans), le batteur Gustav Schäfer (20 ans) et le bassiste Georg Listing (20 ans) ont disparu en studio avec leur producteur David Jost. C'était déjà il y a quelques mois.

Le clip du premier single de l'album, "Automatic", a été tourné il y a peu en Afrique du Sud, (ici, vous pouvez en voir un aperçu avec la vidéo de topp.no). Restez à l'affût des dernières nouvelles !

L'avis des fans Norvégiennes :

- Au début j'étais complètement choqué. Elle était si incroyablement différente [du style] de Tokio Hotel ! [La chanson] semblait si .. pop ! écrit un invité, à propos du nouveau single, sur le forum de topp.no.
Mais après avoir entendu la chanson plusieurs fois que je retrouve définitivement le son rock, et j'ai entendu les bon vieux Tokio Hotel, même si ils ont évolué de diverses façons. Je suis très impressionné ! Maintenant, ils vont enfin conquérir le monde ! Ajoute l'invité.

Une autre utilisatrice est interdite :

- Je n'ai pas de mots. J'aime les deux, mais bien sûr, c'est l'allemand le mieux ! <3.

Nous espérons que les fans seront heureux - et que les garçons de Tokio Hotel atteindront des sommets, mais c'est sans aucun doute à ce sujet.

Nous les avons rencontrés à Hambourg!


Source


Traduction by Hell. pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:09

Le retour de Tokio Hotel (album et Télévisions Prévues en France).

La moitié de la Une et une page complète pour le groupe allemand Tokio Hotel dans le Parisien ce lundi. A l'occasion de leur retour. Le single Automatisch sera en vente après la mi-septembre, en anglais et en allemand. Prélude au troisième album studio, Humanoid, début octobre.


Selon Emmanuel Marolle, Polydor prévoit six versions différentes ! En anglais ou en allemand, une standard, une autre incluant des photos et un DVD, et une troisième avec un drapeau à l’effigie du groupe.


Pour promouvoir cet album, Bill et Tom Kaulitz, et les deux autres membres du groupe, vont participer à plusieurs émissions télévisées françaises : Le grand journal, Sacrée soirée ou encore On n'est pas couché.


Mais l'article s'interroge sur les futures performances de l'album, tant le public visé par le quatuor est volatile. Le rédacteur en chef de Star club explique que Tokio Hotel est dans un créneau ado où la durée de vie des artistes se limite généralement à deux ans. Tandis qu'un producteur délcare qu'ils veulent déjà partir sur plusieurs concerts à Bercy en 2010, "alors qu’ils pèsent à tout casser un Zénith. C’est fini. Les gamins sont passés à autre chose". A autre chose ou pas? Réponse cet automne...


http://www.leblogtvnews.com/article-35205217.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:10

[Aout 09] Archives 99ef4862a2f913cc5bf91f9

Amoureux de Tokio Hotel, réjouissez-vous ! Leur nouveau single débarque en radio aujourd'hui et vous pouvez être doublement content puisque vous avez le droit à une version anglaise intitulée Automatic et une version allemande baptisée Automatisch.
L'arrivée dans les bacs et en téléchargement de ce "double single" est prévu pour le 21 septembre et l'album, Humanoid, sera disponible le 5 octobre. Oui, encore un peu de patience... Mais vous en aurez pour votre faim puisque vous pourrez retrouver Bill et ses compères en version allemande ou en version anglaise, au choix. Chaque édition sera déclinée sous trois formes : un album classique dans un boitier en cristal, un fan pack en édition limitée comprenant l'album en digipack avec un livret de photos inédites, un DVD bonus galerie photos et karaoke) et un drapeau Tokio Hotel et une édition de luxe avec l'album en digipack, le livret photos et le DVD bonus.


source: msn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:11

[Aout 09] Archives 20090820_th0

Bill, Tom, Gustav et Georg s’immergent dans le désert sud-africain pour tourner le premier clip se leur prochain album, « Humanoid », en vente mi-septembre.

Gustav prévient : « Il n’y a pas de signal pour les portables, et il n’y a pas de téléphone fixes, et Internet non plus. Le village le plus proche est à quelques heures d’ici. »
Tom remarque que bien que le désert est associé à la chaleur, durant la nuit, il fait très froid.
Bill intervient, amusé : « Tous les lits sont équipés de couvertures chauffantes, mais celle de Tom a été cassée. »
Son frère jumeau, Tom, conclue : « Après avoir passé quelques heures à essayer de me réchauffer, j’ai voulu prendre une douche, le matin, mais il n’y avait pas d’eau chaude à la salle de bain. Il n’y avait que de l’eau froide dans la tuyauterie. C’est un désert bizarre. »
La nouvelle vidéo de Tokio Hotel est celle de leur chanson « Automatic ». Nous te montrons les photos.

Tu as hâte de voir ce clip de Tokio Hotel ?


Traduction de Lioness pour la PO


Source
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:12

Tokio Hotel envoyé dans le désert !
Leur album est enfin prêt, ils réalisent maintenant le clip en Afrique du Sud.

Ils l’ont fait : Les Tokio Hotel sont enfin prêts à sortir leur nouvel album, « Humanoid ». L’album, qui devait, à vrai dire, déjà apparaître au printemps, sortira finalement à la mi-octobre : Après un très long travail en studio, les garçons ont été envoyés dans le désert.

Et ca va en Afrique du sud. Là, Bill (19) & Co se livraient à une impressionnante course de voitures dans le désert - et devant la caméra. Le groupe de rock y tourne le clip vidéo de la chanson « Automatisch », qui sortira le 18 semptenbre, en temps que premier single du nouvel album (13 titres).

"Nous avons tourné pendant trois jours au beau milieu du désert. Pas de portable, Pas d’Internet. C'était une libération", disait le chanteur Bill Kaulitz. "J'avais naturellement le plus de choses à faire. Pendant que les autres se goinfraient, j'ai tourné mes scènes, en allemand puis en anglais." La raison : Bill devait chanter le troisième album en deux langues. Car la version anglaise doit sortir dans le monde entier en même temps que la version allemande.

Avec ce nouvel album, le groupe nous dévoile un nouveau look : Bill a échangé sa coiffure de hérisson contre Dreadlocks noirs avec les bouts blancs. Maintenant, son frère jumeau Tom porte des tresses de Rasta. Maintenant, le batteur Gustav (20) porte des lunettes et il a blondit ses cheveux, on dirait un élève, sage. Seulement la bassiste Georg (22) n’a pas changé, il a toujours les cheveux longs.

Traduction by Maki<3 pour la PO

http://www.berlinonline.de/berliner-kurier/print/ratgeber/274469.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:13

[Aout 09] Archives De643a057752283990o2

Interview exclusive avec les TH-Bravo online

Sascha, le rédacteur de Bravo nous a envoyé cette photo de son interview avec les Tokio Hotel!

Psst - Top Secret! En fait, nous ne pouvons pas dire quoi que ce soit - seulement que Sascha nous a fait parvenir cette photo de sa rencontre avec les Tokio Hotel!

Aujourd'hui, Bravo a interviewé les jeunes - vous pourrez voir les photos de l'entrevue au cours du prochain numéro de Bravo - et une vidéo sur BRAVO.de!


Traduction de *[Lova~Lova]* pour la THP


Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:14

[Aout 09] Archives Tokio-hotel



Le groupe Tokio Hotel, avec Bill Kaulitz en tête, ont lancé leur nouveau disque tant attendu. Après avoir été plusieurs fois repoussé ( avec un harcèlement agressif de la part de quelques fans ) arrive « Humanoid », qui sortira internationalement le mois d’octobre prochain (normalement le 2).
Le titre du premier single de « Humanoid » est « Automatic »

Le nouvel album des Tokio Hotel est composé de 13 chansons. Comme nous le disons, il serra en vente le 2 octobre prochain. « Humnoid » est un album qui arrive avec un retard remarquable, puisqu’il était déjà prévu pour le milieu d’année. Mais diverses causes (presque toutes externes au groupe ou à son travail) ont favorisé le retard dans la composition de l’album même.

Bill Kaulitz a déclaré que le travail sur l’album a été très intense et que le groupe se sent remarquablement satisfait du résultat obtenu.
Mais ce n’est pas tout, puisque Tokio Hotel tourne un « reality show » à la chaîne allemande RTL. Lequel commencera le 25 septembre prochain. Sans doute parce que Tokio Hotel revient, et avec plus de force que jamais.


Traduction de Lioness pour la PO




La vidéo d'écoute AUTOMATISCH : https://www.youtube.com/watch?v=I3eaWlxt85k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Contenu sponsorisé





[Aout 09] Archives Empty
MessageSujet: Re: [Aout 09] Archives   [Aout 09] Archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aout 09] Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives 2009] Août à Décembre
» [Archives 2010] Août à Décembre 2010
» [Nov-Déc 09] Archives
» [Mai-juin 10] Archives
» [Sept-Oct 09] Archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Internet-
Sauter vers: