Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TH TV 1 HIPPOCAMPES & CAUCHEMARS

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

TH TV 1 HIPPOCAMPES & CAUCHEMARS Empty
MessageSujet: TH TV 1 HIPPOCAMPES & CAUCHEMARS   TH TV 1 HIPPOCAMPES & CAUCHEMARS Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:48




Hippocampes & cauchemars sur la route vers l'Afrique!

Aéroport Hambourg, Allemagne


Bill : J'ai hâte d'être sur le tournage! Ce que je déteste d'habitude dans ce processus c'est que on filme et on peut seulement voir le résultat et les images deux semaines plus tard... je préfèrerais le voir tout de suite. Mais je suis optimiste en général. J'espère qu'on aura un super clip, aussi bien que la chanson ;-)

Pendant cinq jours on sera sur la route. Le lieu le tournage est irréel, le réalisateur a proposé cet endroit parce qu'il a déjà tourné là-bas et il a de l'expérience avec cet endroit. Notre dernier tournage en Afrique du Sud était plutôt décontracté - vraiment bien, je suppose que c'est le meilleur choix pour réaliser ce clip.


Tom : La partie qui motive à propos du clip ce sont les dépenses énormes! Ca veut dire en gros que nous ne gagnerons pas d'argent du tout avec notre prochain album... ;-)

Bill : ... Exactement!

Tom : Je suis excité d'être sur le tournage parce que on va pouvoir conduire des voitures... c'est super et on filme dans le désert. C'est l'hiver là-bas en ce moment donc on attendra maximum les 20 degrés, ce qui est bien. On aussi reservé cet hôtel Safari qui est cool, en plein milieu du désert... très sympa. Le meilleur, c'est qu'on a ni internet ni de réseau pour les portables et ce sera sûrement très relax car tout ce qu'on pourra faire c'est se parler toute la journée!

Interviewer : Tu aimes faire du shopping en duty free? (magasins dans l'aéroport sans taxes)

Bill : Oui! J'adorerais faire du shopping autre part également, mais c'est tellement facile parce qu'on trouve tout ici. J'achète tous mes trucs pour la douche ici et vu que je prend l'avion tellement souvent, j'ai toujours de la réserve.

Bill : Ahh, ceci comporte des trucs pour les hommes.

Interviewer : Tu lis beaucoup de magazines anglais?

Bill : En fait je regarde seulement les photos ;-)

Interviewer : Tu as tout ce que tu voulais?

Bill : Rien du tout. J'ai juste acheté un magazine... je voulais prendre un truc pour Tom mais tout était vendu.

3 heures plus tard... Aéroport Londres/Heathrow, GB

L'incident de la guitare...

Tom : Ils pourraient essayer de la réparer mais elle n'aura probablement plus le même son qu'avant.

Georg : Je trouve qu'elle sonne bien...

Bill : Merde...

Interviewer : Tu as une idée de comment c'est arrivé?

Tom : Ca m'est déjà arrivé deux fois mais avant je l'enregistrais toujours avec les bagages. Elles se cassaient toujours au même endroit. Il faut relâcher les cordes parce que la pression est tellement élevée que ca casse le cou de la guitare. Les cordes étaient bien relâchées mais je suppose que ce n'était pas assez... qui sait.

Tom : C'est fait. Je suis un peu triste parce que c'est une édition limitée, c'est pour ca que je l'ai gardée avec mon bagage à main.

Interviewer : Donc une de tes guitares préférées en fait?

Tom : Ma préférée absolument et comme je l'ai dit, c'est limité. Si ca avait été un modèle standard,c'était pas grave parce que j'aurais pu en recommander une. Mais celle ci est très rare.

Mais le show doit continuer!

Georg : Il est un peu plus de 9 heures, heure allemande... donc il reste seulement onze heures, c'est ca? Ou peut être douze - enfin c'est de toute façon trop long!

12 heures plus tard... aéroport de Cape Town, Afrique du Sud

Bill : J'ai fait des rêves tellement fous.

Tom : Bill s'est cogné contre le hublot...

Bill : Exact! Tom et moi on était sur un aéroglisseur...

Tom : Mais ca c'était pas un rêve TH TV 1 HIPPOCAMPES & CAUCHEMARS Icon_wink

Bill : On pouvait faire un trajet sur un aéroglisseur et il y avait des crocodiles partout. Pendant que je conduisais, ce crocodile voulait m'attaquer et tout à coup je me suis réveillé parce que je me suis cogné contre le hublot à côté de moi. Je m'agitais pour me débarrasser du crocodile mais j'ai frappé le hublot et je me suis vraiment fait mal à la main.

Bill : Nous venons d'atterrir après onze heures et demi, ou bien onze heures? Nous sommes tous exténués et il est environ 8h30 ou 9h en ce moment.

Tom : 8h30...

Bill : On a passé toute la journée dans l'avion et on a encore toute la journée devant nous. Ce soir on va voir le réalisateur du clip et discuter de quelques trucs. Mais pour le moment on a hâte d'être à l'hôtel et dans nos lits... et se reposer pendant un moment!

Bill : Quels genres de badges vous aviez en natation?

Tom : J'ai eu l'or.

Georg : J'ai l'hippocampe.

Bill : Moi aussi j'ai seulement l'hippocampe.

Tom : Il y a quoi comme badges déjà? Hippocampe et après?

Bill : Hippocampe...

Tom : ... argent et or. Oui, j'ai eu l'or.

Bill : Tu n'as pas eu l'or!

Tom : Si si...

Bill : L'or c'est pour le statut de maitre nageur. Nous ne sommes pas arrivés si loin.

Tom : J'y suis arrivé quand j'avais postulé pour remplacer David Hasselhoff dans Alerte à Malibu!

A suivre...

(La semaine prochaine...
Staff : de 0 à 100 km/h en 2.4 secondes!
Tom : Eh ben, aussi vite que ma voiture!

Traduction by maureen0207 pour le Fo off
Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV 1 HIPPOCAMPES & CAUCHEMARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: