Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TH TV 2 PARTYTIME

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

TH TV 2 PARTYTIME Empty
MessageSujet: TH TV 2 PARTYTIME   TH TV 2 PARTYTIME Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:55




Les rêves deviennent réalité ...
... et maintenant
C'est l'heure de la fête !



Georg: C'est cette tour le Scream ride ?

Tom: Oui

Georg: C'est pour les fous!

Journaliste: Que ferez vous cette nuit les gars ?

Tom: Nous avons loué un parc d'attraction, en réalité nous avons tout le HeidePark. Nous irons au Scream ride maintenant, j'adore ce genre de choses!

Gustav: A ta santé

SCREAM ...

Bill: C'était dingue! C'est simplement irréel, tu penses que c'est déjà fini mais en réalité tu continues de descendre encore et encore ... C'est très mauvais. On ne resiste/tient pas jusqu'à la fin. Tu dois te laisser aller et seulement le sentir.

TH STAFF: Qu'allez vous faire maintenant ? Une promenade d'eau sauvage (wild water fun) ou des montagnes russes ?

Bill: l'eau sauvage

Tom: La promenade de l'eau sauvage

Georg: Maintenant ? Je suis à bord pour cela ...

WILD WATER FUN

Bill: j'ai besoin d'enlever ma veste, il fait si chaud.

Tom: Tu la beaucoup mouillée

Bill: Maintenant c'est l'heure du COLOSSOS! Il s'est mis à pleuvoir un peu et s'il pleut nous ne pouvons pas monter dedans, alors nous le ferons en premier. Cette montagne russe en bois est si étonnante et si rapide. Nous sommes revenus ici quand nous avons fait un show. C'était il y a longtemps et c'est super maintenant

COLOSSOS


Bill: Georg viens ...

Georg: Oui

Bill: Reste ici devant.

Georg: Je n'arrive pas à croire que j'étais d'accord pour faire ça!

Bill: C'est tellement terrible! incroyable!

Tom: Heavy Metal

Journaliste: Etes-vous mouillé ?

Tom: Oui on est un peu mouillé

Gustav: La pluie fait vraiment mal quand on descend la côte géante et les trois petites ... ça m'a vraiment fait mal au visage.

Georg: Je les ai rejoints pour le premier tour mais, malin comme je suis ...

Bill: C'est ce dont rêve chaque enfant, avoir un parc pour eux memes. Quand j'étais petit je pensais que je voulais avoir un parc d'attraction rien que pour moi, une journée entière. Je suis content de l'avoir fait maintenant. Ca me rend si heureux ...

Bill: Où est l'ouverture ? C'est bon, je suis prêt.

Tom: Comment je dois le mettre ?

DESERT RACE

Park Staff: de 0 a 100 km/h en 2.4 secondes!

Tom: Aussi vite que ma voiture!

L'homme qui fait l'annonce: Chers invités, l'aventure "Desert race" commence maintenant!

Bill: C'est tellement cool! absolument super! vraiment bien en effet!

Tom: Imaginez ce genre d'accélération avec votre voiture

Tom: C'est l'heure d'y aller

Georg: C'est tellement fou. J'ai déjà comme des maux de tete, je ne sais pas comment les autes ont survécu à ça.

AQUA SPIN


Tom: Quand nous étions enfants, nous venions célébré chacun de nos anniversaires, ainsi que ceux de nos cousins, ici, dans ce parc. Nous venions avec un petit panier avec notre nourriture et nous restions dans ce parc du matin jusque tard dans la soirée. Je connais donc chacune de ces courses (ces manèges) comme la paume de ma main.

Georg: Pour cette course, je préfère rester sur le siège de l'annonceur (l'homme qui fait l'annonce, la voix qu'on entend au début de l'attraction)

Bill: Je vais faire un petit commentaire pour tous! Nous célébrons notre 20e anniversaire. C'est amusant et nous sommes tous trempés par la pluie, mais la pluie s'est arrêtée et je crois que le soleil est sur le point de revenir ...


Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV 2 PARTYTIME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: