Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 TH TV 3 BOUE ET MONTAGNES

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

TH TV 3 BOUE ET MONTAGNES Empty
MessageSujet: TH TV 3 BOUE ET MONTAGNES   TH TV 3 BOUE ET MONTAGNES Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:46

Boue et Montagnes en Afrique




Un voyage jusqu'à la fin du monde

On vient d'arriver au milieu de nulle part...



Bill : Cette station essence, on dirait presque la maison ;-) Il n’y a que la nature, des montagnes, et et, en plein milieu, badam, une station essence. Nous nous dirigeons vers notre Safari Hotel - je suis curieux de voir ce qui nous attend. Tout ce que je sais, c’est qu’il n’y a pas de télé. On est crevés, les autres dorment dans la voiture... mais normalement on est presque arrivés... Encore une heure, tout au plus. En faut, on voulait faire un safari, mais on verra bien quand on sera arriveré s’il y a quelque chose dans le coin… j’aimerais bien ramener un petit lion pour ma chambre ! ;-) J’adore ça, voir les animaux en pleine nature, je tenais vraiment à faire ça. C’est dingue, mais du moment qu’on ne dérange pas les animaux.

Tom : Matez moi ça, la nouvelle casquette Tom ! C'est-ti pas cool ? On a à peine avancé de 10 kilomètres avec toutes ces pauses. En Allemagne, ça me prend 30 minutes de faire 1000 kilomètres... et je ne m’arrête jamais. Les mecs, si le temps reste comme ça demain, on ne pourra pas tourner le clip, si ?

Au coeur de l’Afrique...


Bill : C'est la limite de l’Afrique !

Tom : On pourrait venir en vacances ici. Y a pas de paparazzis pour vous déranger...

Bill : Je viens d'apprendre qu’on peut faire du quad ici – c'est trop cool !

Tom : Si on peut chopper des quads, on y va tout de suite !

Bill : C’est dingue ! On est en Afrique, au milieu de nulle part, dans un hôtel... c'est fou.

Tom : Mate les voitures !

Georg : Allons manger un morceau, et ensuite on y va ! Regarde ma flaque là-bas !

Bill : Je kifferais faire du quad tout nu.

Georg : Wallpé ?!

Bill : Mais le problème, c’est que le caméraman ne veut pas nous filmer à poil. On kifferait vraiment nous mettre tout nu pour la télé, mais il ne veut pas nous filmer.

Georg : Le truc, c’est qu’y a pas de barre noire [de censure] assez grosse pour toi !

*Autommatic*


Interviewer : C'est là dedans que Chacun de vous passera ses vacances ?

Bill : Je pense que oui. Ca sent... la nature.

Georg : Super, le feu est allumé ! Nous avons tout ce dont nous avons besoin. Quel beau porte-clés.

Interviewer : C’est ta maison ?

Gustav : Eh oui, c’est là que je vais rester. N’allez pas sur mon tapis avec vos chaussures mouillées !

Bill : C’est quoi ? ça a l’air cool !

Georg : Une Flying-V !

Bill : C’est géant !

Georg : C’est bleu en dessous, et y a une couche argentée sur le dessus.

Bill : BOBOBO BOBOBO BO !

DU VELO DANS LA BOUE ET AU MILIEU DU DESERT !



Tom : Même quand Tom porte les vêtements les plus affreux de la planète, il a tout de même toujours l'air aussi cool !

Tom : Moi aussi je veux démarrer mon engin.

DEMARREZ VOS QUADS !


Bill : Je dois y aller ? NON, j’ai peur que toute cette saleté m'éclabousse !

Bill : ça n’avance pas... ça n'avance pas. ça ne va pas, c'est tout !

Tom : Oh mon Dieu... Ils sont un peu tous morts...

Bill : Je parie qu’ici, il n’ont pas de contrôle technique.
(...)


Gars : désolé pour l'attente.

Bill : Là, chui bon !
(...)

Tom : Oh, et celui-là ne démarre pas du tout ?

Georg : Il n’y a pas plus de batterie, parce que Bill a essayé de le démarrer pendant 100 ans.

Tom : Qu’est-ce que je peux dire de plus ? De toute façon, il va nettoyer tout ça. !


Traduction by Hell. pour THP.
Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV 3 BOUE ET MONTAGNES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: