Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 TH TV Facebook & Myspace - Automatic

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

TH TV Facebook & Myspace - Automatic Empty
MessageSujet: TH TV Facebook & Myspace - Automatic   TH TV Facebook & Myspace - Automatic Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:50

Facebook - Sur le tournage d'Automatic.



TH TV Facebook
FB Pose quelques questions aux Tokio Hotel à propos de leur single Automatic.


Tom : Nous sommes en Afrique du Sud... Quelque part dans le désert, au milieu de nul part. Ce matin on nous levé à 4h30 de notre hôtel Safari, qui est déjà à l'autre bout du monde, pour tourner notre clip. C'est le deuxième endroit des 3 endroits.

Bill : C'est trop marrant, n'importe où nous allons en Afrique, on voit ces petites choses qui disent...

Tom : ...Tokio Hotel c'est parti !

Tom : On va tourner trois scènes de routes avec des voitures aujourd'hui. Elles étaient toutes fermées. Bill va être filmé à travers le pare-brise pendant qu'il chante. Tout a un rapport avec les voitures aujourd'hui.

Bill : Nous avons un show demain donc les garçons sont en off aujourd'hui. C'est ça ce qu'il a voulu dire.

Tom : Je dois aussi rouler la voiture.

Bill : Oh comment c'est compliqué, de rouler une voiture.

Tom : Qu'est-ce que tu fais ? Tu bouge la bouche … Je ne peux pas faire mieux !

Bill : Bouger ma bouche ????

Interviewer : Etes-vous en train de donner les dernières consignes ?

Bill : Oui, tout le monde me dit que c'est difficile de conduire. Généralement je m'en fiche, si je dois seulement me concentrer sur la conduite mais on prend une vidéo là ! Le Staff va expliquer pendant les 20 prochaines minutes ce qu'on doit faire & ensuite on commence à tourner.

Tom : Lorsqu'on dit « Automatic » on nous trouve bizarre, & les gens disent que ça sonne comme stupide... Mais c'est génial !

Bill : Si vous faites attention, vous réaliserez que vous faite l'expérience d '« Automatic » tous les jours de votre vie quotidienne. Particulièrement depuis qu'on a fait la chanson.

Tom : OK, laisse moi expliquer l'idée de cette chanson. Dans notre voyage seuls en Afrique du Sud nous avons vu trois portes automatiques & c'est automatique, ceci est automatique, ce sont des voitures automatiques car nous avons dit automatiques plusieurs fois par jours. Donc en Allemagne nous utilisons souvent « Automatic » comme explications. Les enfants apprennent automatiquement & pleins de choses sont automatiques.

Bill : & la plupart d'entre elles sont positives !

Tom : C'est vrai ! Quand quelques chose se passe automatiquement nous permette de vivre plus facilement, ce qui est vraiment positif.

Bill : Oui, ça simplifie.

Tom : La seule fois où ce n'est pas positif c'est lorsque les choses deviennent automatiques dans une relation ou en amour. Lorsque vous en êtes à ce point les choses deviennent problématiques & c'est ce dont parle la chanson.

Bill : Oui, c'est le message.

Tom : C'est la seule fois ou les choses automatiques craignent... Dans une relation.

Bill : C'est fun mais mes jambes souffrent car elles sont toujours pliées & tu ne peux pas réellement pier les jambes. Peut-être que je devrais aller avec les gars à la musculation.

Georg : Ta performance était géniale !

Bill : Juste à la fin j'étais vraiment épuisé. A part ça … On a pas beaucoup tourné mais tout ce que nous avons fait était vaiment bien.

Georg : Oui vraiment bien !

Tom : Totalement !

Bill : Notre équipe est vraiment gentille & le paysage est vraiment iréel ! C'est fabuleux ici... & c'est totalement impossible de dormir dans une tente dans tout ici !

Tom : Ca devrait être une superbe vidéo... la meilleure que nous ayons fait !

Bill : Hey nous sommes Tokio Hotel. Venez poser sur Facebook toutes vos questions à propos de la chanson Automatic & nous répondrons spécialement pour vous sur Facebook de suite.


Traduction by Po' pour la THP


Dernière édition par Hell. le Sam 7 Nov - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

TH TV Facebook & Myspace - Automatic Empty
MessageSujet: Re: TH TV Facebook & Myspace - Automatic   TH TV Facebook & Myspace - Automatic Icon_minitimeSam 7 Nov - 17:58

MySpace : AUTOMATIC - En coulisse avec Tokio Hotel




Tom : Nous avons tout produit de manière très futuriste. ça me fascine encore la façon dont fonctionne un enregitrement par Internet. Nous avions fait tout les enregistremens en temps réel via le net, c'est de la folie. La majorité de nos producteurs étaient à L.A., et nous, nous pouvions les voir sur nos ordinateurs. Ils pouvaient commencer et arrêter le playback et enregistrer Bill par Internet pendant que nous, nous étions à Hambourg...

*extrait*

Tom : Dans nos albums précédents nous utilisions uniquement de la basse, de la batterie, de la guitare... et un mauvais chanteur *rires* Avec cet album, ce qui était important était de parvenir à un nouveau niveau avec le son. Nous avions fait vraiment beaucoup de tests et la manière d'écrire les chansons a aussi été vue différemment. Bill et moi étions dans notre propre studio, à la maison, ainsi nous pouvions transférer facilement nos idées. J'avais seulement une idée limitée des compétences recquises pour la production par contre, mais ce fut suffisant pour produire des petites "démos". Nous voulions essayer de nouvelles choses, beaucoup de batterie, des synthétiseurs et notre son a changé automatiquement => Automatic !

(...)

Bill : Il fait tellement chaud ici, je fonds ! & cette voiture n'a pas de clim.

Tom : Dans la mienne il ne faisait pas si chaud que ça !

Bill : Bah peutain moi j'ai chaud, Tout va bien, c'était très amusant... x) Peut être que nous étions un peu lents, nan ?

Tom : J'aurais préféré accélerer un peu plus.

Interviewer : C'était nécessaire d'aller lentement ?

Bill : Oui, nous avions besoin de quelques gros-plans.

Directeur : Ce que nous allons faire est : enregistrer quelques scènes quand tu regardes la caméra.

Traduction by *[Lova~Lova]* pour THP

Bill : Bien sûr là, en Allemagne tout le monde est au courant, et ils se disent "waow, c'est énorme le temps que ça leur prend pour finir l'album" mais c'est vraiment important de comprendre qu'on était entournée anglophone, encore à la fin de l'année dernière, il y avait de nombreuses apparitions scéniques... Mais bien sûr on voulait revenir vite avec de nouvelles chansons, pour à nouveau ressentir ce plaisir d'être sur scène. On l'a fait. Et ça c'est terminé. On sortait du studio, les chansons étaient enregistrées, et nous repartions ! (promos, tournée) Je meurs d'impatience que les gens entendent ça.

Interviewer : Alors ? ça va ?

Bill : Oui ! Mais il faut que je me change, et vite. Ces pantalons me tuent (à cause de la chaleur).

Tom : ça va être un clip monstre ! le meilleur qu'on ait jamais fait !

Traduction by Hell. pour THP
Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV Facebook & Myspace - Automatic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos statuts Facebook/Msn
» [BUZZ] 17/11/09 TH & les voitures d' "Automatic"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: