Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TH TV 5 CONFESSIONS INTIMES

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

TH TV 5 CONFESSIONS INTIMES Empty
MessageSujet: TH TV 5 CONFESSIONS INTIMES   TH TV 5 CONFESSIONS INTIMES Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:00

Confessions Intimes !!





Tom : Viens ici avec la caméra ! HUMHUM Tout le monde a de l'eau chaude là ! Cette nuit, les températures sont en dessous de zéro, hein ? La nuit, la température baisse vite… Il fait combien là dehors ?

Bill : S'il pleuvait ça se transformerait en neige u_u

Tom : Carrément ?

Bill : OUI. Je suppose qu'il fait -10, -15 °C.

Tom : Il fait au moins -10, la nuit, quand je vais dans ma chambre, je gèle - je peux même voir mon souffle ! Et euh... Mon chauffage ne marche pas, toutes les chambres sont équipées de couvertures chauffantes, mais la mienne bien sûr ne va pas non plus et il n'y a pas d'eau chaude. Je tremble et me réveille après avoir dormi quatre heures. Alors je me lève, il fait putain de froid, il fait au moins -10 dans ma chambre, ensuite je vais sous la douche, qui est déjà mouillée (par les autres), et L'EAU QUI SORT EST GLACÉE ! Qu'est ce que j'ai fais pour mériter ça?

Bill :... avec les dreadlocks humides dans cette chambre glacée. Et il y a de l'eau froide qui dégouiline de mes cheveux jusque mon dos ... Brrrrr glacé !!! puis je les sèche au sèche-cheveux.

Tom : Je ne veux pas t'entendre te plaindre !

Bill : Tom, tu m'entends ? Le chauffage de Gustav fonctionne. on est tout les trois dans le même bateau ici

Tom : Ouiiiii, mais vous avez de l'eau chaude et une couverture chauffante, moi je n'en ai pas.

Bill : D'accord, j'ai au moins l'eau chaude...

George: Tom, tu sais qu'il faut appuyer sur le bouton rouge ? ;-)

Tom : Oui U_u

Bill : Hey Tom, tu peux prendre une douche dans ma chambre si tu veux !

Tom : ... et courir partout en sous vêtements ?!

B & G : MDR
SUR LE PLATEAU : Tom se plaint encore ...


Tom : S'il y avait eu des caméras dans nos chambres... nous portions de drôles de sous-vêtements. C'était comme une sorte de combinaison avec des grandes chaussettes en cotton et un bonnet. C'est comme ça que je suis allé au lit, mais ensuite ma stupide couverture chauffante n'a pas fonctionné. Finalement, après deux heures, je me suis réchauffé en dessous de ma couverture... et puis je me réveille le matin, il faisait encore sombre, froid, ... il y avait un graaand courant d'air et je suis parti à la douche ; l'eau était à peine tiède.

Interviewer : ça à l'air nul
Tom : Il n'y avait aucune vapeur sur le miroir. J'ai dû me laver le visage à l'eau froide
Je ne sentais plus rien : j'étais tout bleu... c'est chiant !

MAINTENANT AMUSONS NOUS UN PEU !


Georg : Allez on danse!


Georg : ... Oh, j'ai besoin de switcher.

Bill : Les gars, je suis tellement raiiiiide. Tu es souple?

Georg : Que veux-tu dire par souple ?

Bill : Eh bien en allant plus bas que...

Tom : ... en touchant tes pieds par exemple !

Bill : Nan xD

Georg : toucher mes pieds comme ça?

Bill : Impossible pour moi. T_T Regarde je ne peux pas aller plus loin que ça.

Tom : Je ne peux pas le faire non plus. ;-)

Staff : Montre moi.

Bill : Ça fait mal déjà.

Gustav : Bill, moi je peux aller seulement jusque là.

Bill : Ouais bah t'as pas grandi comme il faut.

Gustav : Cette partie m'empêche d'aller plus loin.
(...)
LOL.


Gustav : Rien que durant ce voyage, Georg a dit «Locus» (synonyme de toilette) au moins cinquante fois. Il ne sait dire que ça.

Georg : Locus est un mot incroyable.

Tom : Quand tu es dans l'avion et il y a cette montée de pression... les mecs, vous avez pas besoin d'aller chier ? (c'est ravissant, Tom U_u tellement élégant !)

Gustav : Je dois y aller moi aussi.

Georg : Pendant l'atterissage, j'ai des attaques de pets incroyables.

Gustav : Ça m'arrive aussi.

Georg : Je ne peux pas m'empêcher.

Gustav : Non.

Georg : Tout le monde doit péter dans cette situation - même les femmes, je suis sûr !

Gustav : Exactement. Une fois quelqu'un m'a dit que les êtres humains laissaient sortir 40 litres d'air par jour en pétant.

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV 5 CONFESSIONS INTIMES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: