Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 TH TV 6 La folie Italienne

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

TH TV 6 La folie Italienne Empty
MessageSujet: TH TV 6 La folie Italienne   TH TV 6 La folie Italienne Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:20

La Folie Italienne



Bill : Je viens d'apprendre qu'on allait à Munich, et de là, on ira à Rome...


Georg : Chez les gladiateurs !

Bill : Rome, ça va être sympa ! (:

Georg : Nos cartes faites maison marchent encore et toujours...

Tom : C’est comme si j’avais été sur les routes pendant toute l’année. Il faut bien dire que Bill et moi avons beaucoup voyagé. Bien sûr, pas aussi fréquemment que maintenant, mais l’année dernière, on n'a pas arrêté de faire des allers-retours entre L.A., Miami, et l’Allemagne. Aucune occasion de nous poser. Alors là, je ne sens pas la différence avec avant, sauf qu'on doit se lever extrêmement tôt. C'est cool d’avoir des nouvelles chansons à jouer, ça s'annonce bien. Vraiment, là, je me sens super bien, on va jouer deux chansons en Italie. Le MTV DAY en Grèce sera génial... avec notre tout nouveau Live !

Interviewer : Donc vous allez faire de l'inédit ?

Tom : Oui ! Je crois que nous allons quand même jouer 4 anciennes chansons, et le reste, ce ne sera que du nouveau... on va jouer des tonnes de nouvelles chansons.

Interviewer : Vous vous êtes bien préparés ?

Tom : Eh bien, moi je suis tout à fait prêt, mais Georg est désastreux, comme d’habitude.


Georg : Qu'est-ce qu'il dit ?

Tom : Le plus amusant, c’est que nous devons toujours convaincre Georg de s'entraîner, et il n’a pas encore réussi à faire une seule chanson correctement lors des répétitions. ;-)


Georg : N’importe quoi !

Tom : Il dit toujours "Non, je ne veux pas aller aux répètes !"

Interviewer : Est-ce que vous voyez votre succès comme quelque chose qui vous empêche d'évoluer musicalement parce que vous auriez peur de vous éloigner de votre "formule de réussite" ?

Bill : Je pense que le nouvel album montre que nous n’avions pas peur de ça. Enfin, il y a des gens qui pensent que nous sommes bêtes parce que nous utilisons beaucoup de nouvelles influences et que les chansons ont plutôt un nouveau son. Finalement, on fait comme on le sens et on ne veut pas être limités. Nous évoluons tous et oui, il y a toujours un risque quand on fait les choses différemment. Nous pourrions continuer à faire comme avant sans rien changer…


Tom : Mais ça serait chiant.

Georg : Eh toi, le fénéant, qu’est-ce que tu veux ?

Tom : Je veux te frapper. ;-)


Bill : Boulet ! (en italien ! merci Po :p)

Rome, Tokio Hotel Live

Bill : Nous venons juste de sortir de scène après notre performance, et on est prêts à se mettre en mode pantouffles. On va dormir dans la voiture parce que là, c'est direction Milan.


Tom et Gustav : MILAN !

Georg : … Cinq heures tranquilles et relaxantes.


Milan, Fan Party
Tom : Il y a de l’action ici... J’aime l’Italie ! ICH LIIIEBE ITALIA !

Tom : En Italie, la nourriture est bonne, les fans sont impressionnantes et comme toutes les femmes ! ;-)


LA PROCHAINE FOIS SUR TOKIO HOTEL TV …


Tom : Oh peut rejouer...

Georg : Tom ! Allez... Aïe !

Tom : Je vais te piquer !


Georg : Tom !

Tom : Je ne regarde même plus où je mets la fourchette !


Traduction by Hell. & Po pour THP.
Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV 6 La folie Italienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: