Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TH TV 8 ATHENES : L'ESPRIT CONCERT : LE RETOUUUR !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

TH TV 8 ATHENES : L'ESPRIT CONCERT : LE RETOUUUR ! Empty
MessageSujet: TH TV 8 ATHENES : L'ESPRIT CONCERT : LE RETOUUUR !   TH TV 8 ATHENES : L'ESPRIT CONCERT : LE RETOUUUR ! Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:08

ATHENES : L'ESPRIT CONCERT : LE RETOUUUR !


Bill: Nous sommes à Athènes et c'est l'heure du déjeuner- Est-ce vraiment l'heure du déjeuner?

Gustav: Oui, il est 14h.

Tom: Le dejeuner, mais c'est comme s'il était 7h.

Gustav: .... Il actuellement à 14h30.

Bill: Alors c'est bien le déjeuner et nous avions un petit peu dormi aujourd'hui.
Le soleil brille et le temps est parfait.
Nous sommes actuellement sur le toit de notre hotel et dans 2 jours nous avons notre 'BigShow' (performance) pour MTV Day.

Interviewer: Y a-t-il une différence lorsque vous êtes sur scène à Athènes, Milan, Rome ou Berlin ? Est-ce la même chose, & avez vous déjà oublié où vous êtes ?".

Bill: A la fin de nos concert les salles sont vraiment similaires à l'intérieur, donc ca ne fait absolument aucune différence. Mais tout le reste est totalement différent, & nous cherchons toujours à rencontrer les fans. Nous sommes ici en Grèce pour la premiere fois et nous sommes assez curieux de savoir comment sera le public. Ils n'ont jamais vu nos Live et nous sommes impatients de faire le spectacle... Ca sera très spécial.


Conference de presse et Gold Awards !

Monsieur qui parle : "Nous sommes juste avant la première des concerts & nous vous délivrons un double disque de platine."

Bill: actuellement, nous sommes retournés au tout debut, à ce que nous avons fait en premier. Il y a seulement quelques jours, nous avons realisé que nous avons déjà commencé il y a 10 ans, ce dont nous en sommes vraiment fiers. Mais peu de temps apres nous avons joué en anglais & en Allemand, ensuite nous avons joué en Allemangne seulement (je suppose qu'il parlait du chant.) & ensuite nous avons décidé de ré-enregistrer en Anglais parce que nous avons eu du succés à l'étranger et nous voulons que tout le monde comprennent nos chansons.

Tom: Nous n'avons jamais eu d'idole dans la musique... nous ne sommes jamais d'accord sur un groupe que nous aimons tous. Durant notre temps libre, nous écoutons des musiques entièrement différentes. Georg adore toujours David Hasselhoff, Gustav écoute beaucoup plus de techno, Bill préfère la musique country... donc nous ne pourrons pas être d'accord sur un artitse en particulier. Le seul membre du groupe qui a un bon gout musical c'est moi.

Arrivée sur les lieux...

Bill: Nous venons de finir nos soundchecks sur scène. C'était la dernière répétition, qui a fini il y a peu près 10 minutes.... Et je peux vous dire que ça va être vraiment stressant. Nous sommes super nerveux à propos de ce qu'il va se passer demain vu toutes les choses qui n'ont pas marché tout à l'heure.

It's Showtime !

Georg: ...je sens que je vais vomir.

Gustav: Bien, j'aimerais bien vomir avant un show.

Bill : "Hey nous sommes les Tokio Hotel. Nous sommes vraiment excités de commencer la tournée en Février, le 22. et je compte sur vous tous pour venir tous ensemble à notre tournée & ce sera le show le plus spectaculaire que vous n'aurez jamais vu." Pour créer quelque chose de vraiment spécial pour vous, nous avons travaillé sur scène quelque chose que vous ne regretterez pas & de crédible... Restez avec nous & venez aux concert de Tokio Hotel. Nous serons heureux de vous accueillir dans l'Humanoid city Tour. Ce sera le concert de Tokio Hotel le plus géant que vous n'aurez jamais vu. Nous jouons toutes les chansons d'Humanoid & toutes vos anciennes chansons préférées. A bientôt.

Jingle : Bienvenue à L'humanoid city tour, 32 villes dans tout l'Europe. La tournée commence le 22 Février 2010. Les tickets sont disponibles dès maintenant ! Allez sur notre page d'acceuil pour plus d'infos.

Bill: Je suis serieux à propos de ça! On devrait mettre des fauteuils roulant dans notre tournée... je voudrais juste m'asseoir puis qu'on me projette. Tu sais quoi, j'ai besoin d'une chaise roulante et une petite paille avec la boisson et de l'autre coté un masque à oxygene.

Tom: Oui, avec un masque à oxygene, ce serait génial.

Bill: Totallement ! Et en plus ce qui est super confortable c'est la chaise qui rebondit encore un peu...

Tom: On a besoin de trouver un sponsor qui produit des chaises roulantes !

Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV 8 ATHENES : L'ESPRIT CONCERT : LE RETOUUUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: