Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TH TV KÖLN - Nokia Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

TH TV KÖLN - Nokia Event Empty
MessageSujet: TH TV KÖLN - Nokia Event   TH TV KÖLN - Nokia Event Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:42

Showcase Nokia





Bill : coucou les gens ! Nous venons tout juste d'arriver à Cologne... notre évènement nokia commencera très tot... et nous ne tenons plus en place, parce que pour la toute première fois, nous allons jouer notre nouveau single Automatic...

Tom : Une version exclusive accoustique...

Bill : Rien que pour Nokia, c'est vraiment très spécial. Parce qu'ils font toujours des trucs en rapport à la musique, et du coup, ils ont les bons téléphones portables pour l'écouter... et j'adore me servir de mon portable pour la musique.
INTERVIEW


Journaliste : Après une longue période d'absence, vous êtes de nouveau sur scène avec votre nouveau titre... comment allez-vous ?

Tom : Je suis trooop excité...

Georg : Je suis plutôt excité moi aussi... surtout que je ne vais pas jouer cette fois-ci ! LOL Tom veut prendre toutes les responsabilités et je suis fier de lui....

Tom : Ouais... ne pas prendre de risque pour la première chanson, c'est mieux, pas de basse, pas de batterie.

Georg : Pour être honnête, vu comme ça (accoustique) même les anciennes chansons ont l'air neuves.

Bill : On a presque fait un voyage retour jusqu'à notre ancien album et nos anciennes chansons et on a créé un... euh... un monde accoustique exclusif pour cette version d'automatic. On va jouer ça. Et cinq autres chansons...

Tom : Si tu as travaillé pendant presque un an sur les nouvelles chansons... c'est vraiment une tâche de jouer les anciennes.

Journaliste : Quels tatouages avez-vous exactement ?

Gustav : Des paroles de Johnny Cash...

Journaliste : Et lesquelles ?

Tom : Boredom (Ennui) x)

Gustav : Out of Boredom... oui principalement "Out of Boredom"

Bill : Je dois dire que cette fois nous avons vraiment pris notre temps pour regarder dans quelle direction musicale nous voulions aller, et pour cet album, nous sommes partis du fait que nous ne prendrions pas seulement une guitare, une basse, et la batterie... Nous avons tout bonnement tenté quelques nouveaux sons.

Tom : Mais je suis sûr que vous entendez encore le son Tokio Hotel...

Bill : Nous avons en fait enregistré les albums dans les deux langues, allemand et anglais, parce que c'est toujours très important pour nous de faire de la musique en allemand. Humanoid, c'est notre vision de la vie, principalement celle de Tom et moi, et ce depuis que nous sommes tout petits... c'était une partie de nous... et ce sentiment nous a repris pendant la production de l'album, lorsque nous écrivions les chansons ! C'est devenu évident que nous allions appeler l'album comme ça ! Par exemple, "Automatisch" parle d'une fille sans vrais sentiments et elle utilise les autres pour agir ; et sur la couverture, nous voulions transmettre ce sentiment à travers le bras de robot et le coeur, symbole humain par excellence... ça décrit très bien à la fois la chanson et ce sentiment...

Tom : La pochette est impressionnante ! À première vue, vous pourriez penser que c'est très sombre, mais si vous vous prenez le temps et de regarder un peu plus, vous remarquerez qu'elle n'est pas noire... mais très atmosperhric !

Journaliste : Vous faites partie des rares groupes allemands à succès internationale. Comment cela se fait-il ?

Tom : C'est simplement grâce à la coupe de Georg. ;-)

Journaliste : Nokia est votre partenaire-pub... A quel point vos téléphones sont-ils importants pour vous ? Vous appelez souvent, les mecs ?

Bill : On appelle plutôt souvent... c'est nécessaire. Nos familles et nos amis principalement. Je dois dire que je fais partie de ceux qui ne quittent pas la maison sans leur portable.

Journaliste : Qui est sur votre liste ?

Tom : Sur ma liste ? Jessica Alba est au top ! Malheureusement elle est mariée. Donc on doit voir comment on va gérer ça... ;-)

Journaliste : C'est la fille de tes rêves ! Mais malgré l'Amérique, rien ne s'est encore passé entre vous !

Tom : Ouiiiii U_u pour tout dire, je ne l'ai jamais rencontrée. C'est pareil pour Georg et David Hasselhoff ! On ne rencontre pas nos idoles.

Journaliste : Quelles sont les faiblesses de chacun d'entre vous ?

Bill : Georg papillonne totalement. (en gros, il n'est absolument pas sérieux)

Georg : Et ça continue...

Bill : Et il ne comprends rien à l'hygiène corporelle !

Georg : Wow T_T

Tom : Ouais il sent carrément mauvais.

Bill : Non mais sérieusement, chacun d'entre nous a d'une certaine façon une attitude étrange parfois... Gustav est un peu vache, je suis perfectionniste... et je crois que c'est parfois assez épuisant !

Tom : Et là, tout le monde est en train de se demander : Et Tom ?

Bill : Pas du tout : Tom c'est de la merde.

Journaliste : Vos fans, sincèrement, c'est incroyable ce qui se passe avant vos venues ! Ils restent là pendant des jours à vous attendre ! C'est la routine ?

Bill : C'est toujours impressionnant ! J'aime le fait d'avoir des fans comme ça ! Je suis heureux quand les fans sont bruyantes et crient. C'est génial d'avoir cette énergie pendant un concert !

Tom : Mais aujourd'hui c'est une atmosphère plus intime.

Bill : C'est vrai... aujourd'hui c'est différent ! C'est plus une atmosphère feu de camp !! On joue en accoustique alors ce n'est pas comme d'habitude, mais ça va bien se passer. Rien que de savoir qu'aujourd'hui, ils nous attendent, c'est parfait.
SUR SCENE


Bill : Comment ça vaaaa ? Nous sommes heureux d'être ici ! ça fait tellement longtemps que nous n'avons pas donné de concert que je dois dire que vous nous avez beaucoup manqué ! J'espère que vous ressentez la même chose... Qui parmi vous a déjà vu un concert de Tokio Hotel ?!

Bill : Bienvenue à notre session accoustique. Vous avez déjà remarqué que nous allions faire un petit voyage retour vers nos anciens albums et nos anciennes chansons, mais avant de continuer avec ça, nous avons bien sûr une nouvelle chanson pour vous ! AUTOMATISCH !
*chanson*


Bill : Merci ! Merci beaucoup ! Merci ! Bientôt les autographes alors commencez à faire une fille !
Discussions


Tom : J'ai commencé à jouer et...

QQn : Tes cheveux se sont coincés dans la guitare ?

Tom : Oui, dans les cordes ! J'ai seulement pensé : "oh merde" et ça s'est empiré, ils ont fait des noeux... c'était le seul truc : "merde, comment je peux les sortir de là ?" C'était pendant la partie C et je jouais comme ça. C'était presque impensable. Un rasage de très près !

Ingrid : Mon pauvre chéri...

Klaus : Incroyable... Génial ! Du bon boulot ! J'aime !

Ingrid : Maintenant, des milliers de filles sont jalouses de moi parce que j'ai le droit d'être ici !

Bill : Alors il vaut mieux ne pas le dire !

Klaus : Vraiment, bon boulot ! C'était pas notre premier concert, mais c'était incroyable... vraiment très bien !

Bill : Merci beaucoup.

Klaus : Merci pour tout à vous !

Ingrid : J'ai vraiment adoré !

Klaus : On n'oubliera jamais ! On l'emportera dans la tombe...

Ingrid : Mais de quoi parles-tu ? De tombes ! Pourquoi penser à ça ! C'est reparti ! Dans la tombe ! Mon Dieu, il a même une boîte dans la cave.. Il est fou...

*qqn arrive, politesses *

Bill : Enchanté, Bill.

Mr. Heck : Nous vous remercions au nom de Nokia et avons un présent pour vous...

Bill : Wow... Cool !

Mr.Heck : Nous espérons que vous aussi vous vous êtes bien amusés aujourd'hui.

Bill : Bien sûr ! Mais maintenant nous avons quelque chose à faire : signer une tonne d'autographes.
(...)


Bill : C'est fait ! On rentre à la maison ! On est crevé... la session Nokia-Acoustic est finie. C'était merveilleux et ça a eu plein de succès.

Tom : Oui, c'est clair on a eu de bons retours (de la part des fans).

Bill : C'est sûr ! et nous attendons la prochaine fois avec impatience... Mais maintenant nous allons dormir x)


Traduction by Hell. pour la THP
Revenir en haut Aller en bas
 
TH TV KÖLN - Nokia Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TH TV NOKIA - HUMANOID SHOOTING à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: