Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 TH TV 10 Burning Down The House! EMA ´09

Aller en bas 
AuteurMessage
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

TH TV 10 Burning Down The House! EMA ´09 Empty
MessageSujet: TH TV 10 Burning Down The House! EMA ´09   TH TV 10 Burning Down The House! EMA ´09 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 0:40





En coulisse aux EMA...

Tom : Meilleur groupe de rock , le grand moment pour David Hasselhoff. C'était trop marant quand il est arrivé à l'aéroport. Tous les paparazzis l'attendaient, et lui il marchait comme ça... c'etait la meme chose devant l'hôtel où les fans l'attendaient et il marchait de la meme façon. Il a serré les mains de tout le monde.

Interviewer : Te protèges-tu du feu ? Est-ce que tu as besoin d'utiliser cette crème spéciale où est-ce que la scène est en feu et tu restes simplement debout au milieu ?


Georg : Nous espérons que ça sera comme ça. Nous avons tous prié ensemble avant, mais je pense que le pire, c'est pour Gustav. C'est lui le plus proche des flammes.

Interviewer : Comment sa s'est passé la répétition ?

Bill : Etonnement super bien . Nous avons essayé plusieurs effets, dont le feu, et c'était génial... ça donne une super image.

Dernière répétition ...

Le tapis rouge...

Tom : Comme vous le voyez, nous nous attendions à ce que le tapis rouge soit à l'extérieur, c'est pourquoi nous portons des vêtements si chauds...

En coulisse...

Bill : J'ai peur pour pleins de choses... j'ai peur que les effets ne se passent pas bien et qu'ensuite je vais à la cérémonie avec des cheveux cramés What a Face ... et qu' à la fin, nous n'avons pas l'award. Mais je pense qu'ils vont annoncer (genre heu...) "Tokio Hotel ", ensuite nous monterons sur scène, et là ils nous disent "Euh, pardon ?!?"

Tom : Et tout le monde dira : " QU'EST-CE QUE ?!? "
... Shocked

Bill : Imagine que tu entends ça, et tout le monde dit " Oui, vous, vous ! " et nous nous levons super content !

Tom : Et qu'on nous dise ' Noooon ! Pas encore .. '



Sur scène...

Bill : Activez !

Il y a encore une chose .. ( Meilleur Groupe )


Jesse Metcalfe I love you : Et l'award revient à ... TOKIO HOTEL !

Bill :

Bill: WOW! Merci beaucoup. C'est incroyable. Merci de nous avoir élu "Meilleur Groupe" ce soir. Nous étions nominés face à des groupes fantastiques qu'on aime, comme tout ceux de cette catégorie. Cela nous rend vraiment heureux et fiers. Nous voulons remercier MTV. Nous tenons aussi à remercier nos fans, qui ont rendu cela possible. Merci pour votre amour, votre énergie, et votre soutien infini. Et aussi, on remercie nos familles et nos amis. Certains sont ici ce soir. Merci d'être tout simplement là. Vous êtes tout pour nous. Et maintenant nous voulons juste faire la fête et vous souhaiter à tous la meilleure soirée de cette année, ici , dans notre terre natale, l'Allemagne!!! Merci Beaucoup !!!!!!!!!!!

j'ai repris la traduction de jo' Wink

Bill : Je suis si content ! Beaucoup de choses auraient pu mal tourner, mais tout a fonctionné comme prévu.

Tom : C'est extraordinaire ! C'est vraiment génial... c'est une nuit incroyable, l'ambiance etait terrible et nous avons gagné un award. Ca n'aurait pas pu être mieux.

Interviewer : Finalement, est-ce que ce moment fut une liberté, ou alors vous pensez déjà à la prochaine étape ?

Georg : En ce moment, ma tête est remplie d'images de ce moment inoubliable. Je veux seulement apprécier ce moment pour l'instant, juste ce moment....


Bill
: Nous avons planifié tout ça longtemps, et là, tout est allé si vite. Beaucoup de stress avant, et maintenant ce moment, qui fait que nous nous sentons en même temps soulagés, et heureux. Nous avons vu que ça valait vraiment le coup – nous avons travaillé si dur sur l'album durant ces derniers mois, nous étions beaucoup sur les routes... nous avons peu dormi, beaucoup travaillé, et c'est tellement génial de gagner un award comme ça... nous sommes le meilleur groupe ! C'est geniale!Je ne réaliserai tout cela que dans les prochains jours . Mais c'était réellement incroyable ! Le live s'est déroulé à la perfection et ensuite nous avons remporté cet award ... les choses n'auraient pas pu mieux tourner ! Super !


Traduction by.KawaÏ Girl.pour THP
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
 
TH TV 10 Burning Down The House! EMA ´09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] Dr House .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: TH TV-
Sauter vers: