Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos origines & plus ...

Aller en bas 
+6
Laeti
luna92
*[Lova~Lova]*
Jenny812
-Aur£li£-
Albion
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:54

Amis du soir, Bonsoir ! (:
J'ouvre ce topic pour discuter de vos origines ! & Oui, on a beau vivre en France, rares sont les français de souche.
Ici vous on parlera donc de nos origines (si c'est françaises vous pouvez préciser si vous avez tjrs véçu où vous vivez actuellement ou non).
Le sujet pourrait être assez vaste, vous pouvez dire quelles langues vous parlez & les pays visités ou que vous souhaitez visiter.
En clair, un topic d'évasion vous attend ici Vos origines & plus ... 767408
Enjoy Vos origines & plus ... 157704 ou pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:26

Ou pas !
Non je déconne...

Française pure souche, normalement oui, enfin de ce que j'en connais oui... Après, d'en France, c'est une autre histoire...
Vendéenne de coeur puisque c'est là que j'habite depuis 11 ans, de l'Allier dans mes souvenirs d'enfance puisque je suis née là bas, et j'ai du sang de bretonne et de mayennaise dans les veines... Donc je vous laisse imaginer le tableau si je me mets en colère avec des origines pareilles ! xD

Et pour les pays visités... euh... Angleterre (Liverpool) une fois, Allemagne 2 fois (Gummersbach/Cologne, et Freiburg/Stuttgart), Espagne cette année (Barcelone love ) et j'ai fait un petit tour en Suisse et en Italie aussi.
Et les langues "parlées" je fais anglais et allemand depuis la 6e (en bilangue, donc j'ai deux LV1 et pas de LV2) et Espagnol en plus en LV3 depuis la seconde.
Voilà ! Very Happy

3615 jeracontemalifebonjour !
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeLun 6 Sep - 22:26

Moi , française pure souche aussi =)..depuis que je suis née j'ai toujours habité dans la même ville.. dans le nooord (non je ne parle pas le ch'ti :p)

Le seul pays que j'ai vraiment visité c'est l'allemagne.. car c'est celui dans lequel je suis restée le plus longtemps.. (2mois à Berlin), 1jour à Köln,Bonn, Aix la chapelle
Angleterre.. j'y ai aussi passée une journée.. mais je me souviens plus du nom de la ville o_O

Je suis en LEA..donc j'adore les langues x) .. je parle donc (ou plutot j'étudie..parce que a part l'allemand.. le reste..euhh..impossible de vraiment le "parler" ><") L'allemand (depuis 6ans: LV2), l'anglais (LV1: 11ans oO) et le neerlandais (LV3: 1an (cette langue m'a été imposée cette année ><")

et euhh.. j'pense que c'est tout !! x)

PS: Aurélie => 3615malifejefaispasmieux xDD
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMar 7 Sep - 7:59

J'ai toujours vécu en France.
Oui j'ai des origines, mais, ds le monde des fans de TH, c'est limite un sujet "sensible" Razz Donc je préfère ne pas vraiment en parler.
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand
Pays visité(s): La République Tchèque & l'Allemagne (natürlich) I love you
Pays où je rêverais d'aller: La Russie bcp de pays de l'Est en fait. & donc j'aime les langues de ces pays de l'est ^^


Dernière édition par Albion le Mer 23 Mar - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 11:23

Albion a écrit:
J'ai toujours vécu en France.
Oui j'ai des origines, mais, ds le monde des fans de TH, c'est limite un sujet "sensible" Razz Donc je préfère ne pas vraiment en parler.
Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand
Pays visité(s): La République Tchèque, l'Allemagne (natürlich) I love you
Pays où je rêverais d'aller: La Russie, bcp de pays de l'Est en fait. & donc j'aime les langues de ces pays de l'est ^^
Bah pareil hein XD
Les mêmes origines forcément et les langues je fais aussi Anglais et Espagnol
Pour les pays c'est pareil aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:31

Alors pour ma part c'est un peu compliquer donc on va faire de chaque coté

paternel : Ukraine, Pologne et Belgique
maternel : Russie, Allemagne et Italie
Et pour la France (oui quand même un peu xD) c'est la Bretagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMar 5 Oct - 18:34

Origine: Congolaise (RDC) pour precisez car il y en a 2 de Congo sur la carte

quelles langues vous parlez: je parle français, anglais, espagnol (bon quand je peux hein...) Wink
& les pays visités: ooouu alors beaucoup.... Etats-Unis (Virginie, NY,Waghinton,Philadelphie, New jersey,Maryland), Italie (Rome,Venise), Allemagne (Berlin),Luxembourg, Pays-Bas (Amsterdam), Hollande, Belgique (Bruxelles, Bruges), Angleterre (Londres), Republique Tcheque (Prague), Autriche(Vienne),Congo RDC (Kinshasa....), Espagne (Barcelone),France lol^^,Suede (Stockholm) ,Norvege (Oslo)
Et je crois que c'est tout Smile
ou que vous souhaitez visiter: Japon, Chine, Los Angeles, Chicago, Tunisie, Maroc, Bresil, Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Cat91
Automatisch
Automatisch
Cat91


Féminin Tigre
Age : 49
Localisation : Essonne

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMar 5 Oct - 20:34

Française avec des origines écossaises, belges et anglaises par mon grand-père paternel et l'héritage en est une peau plus blanche qu'un cachet d'aspirine. pale
En France mes origines sont auvergnates, normandes et lyonnaises.
Langue parlée en dehors du français, l'anglais assez bien mais pas couramment...
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMar 5 Oct - 21:13

J'ai oublié pour les langues parlés, anglais, russe et des toutes petites bases en allemand et pour les pays visités Allemagne, Luxembourg, et Pologne
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Retourne toi. :)

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:12

Pour les origines, française.
Après mon arrière grand père est un pur polonais, et plus loin j'ai des origines de pleins de petits pays.

Sinon j'ai vécu dans la banlieue parisienne (95) jusqu'à 2007, puis ensuite j'ai déménagé à Nantes...

Quelles langues parlées ; Ben l'anglais & l'espagnol scolaire Vos origines & plus ... 570663 .

Les pays visités : L'Angleterre, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Crète, l'Egypte, la République Dominicaine.
(Et la Belgique mais ça compte pas, c'était juste pour aller dans un parc d'attraction. clown)


Albion a écrit:
Oui j'ai des origines, mais, ds le monde des fans de TH, c'est limite un sujet "sensible" Razz Donc je préfère ne pas vraiment en parler, surtout qu'à mes yeux je suis française donc bon.

Tu créer un topic ou tu l'demande, y'a aucun rapport avec Tokio Hotel, et tu veux pas en parler. Comprend pas là. clown Dommage..
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:19

T'etait ou dans le 95 mimy? Smile
Moi j'etais à Herblay mais avant j'etais dans le 92 (Courbevoie) et maintenant Picardie
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Retourne toi. :)

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 10:21

Ha non non, m'appelle pas comme ça What a Face
C'moche Arrow

Herblay j'connais (:
Ah ben t'as bien bougé aussi.

J'étais à Cergy-pontoise. (Et exactement, la ville s'appelle 0sny)
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:21

Ah je connais, je suis à la fac de St Martin à Cergy Smile
ok Emily lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:26

Emily. Bah le truc c'est que j'suis allemande donc bon j'aime pas le dire parce que certains pensent que je mens et que J'dis ça par rapport à TH donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:18

LOL^^ les gens
N'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Retourne toi. :)

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:48

Ha ouay j'comprend pour le coup..

A Laetii : Sérieux, haaa bah j'connais aussi. (:
Puis tu as vu Mélany est/était au lycée Paul Emile Victor à 0sny justement. xP
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:50

Ah ouai je savais meme pas lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:10

Bah oui j'savais XD
Sinon J'viens d'la région parisienne, 93
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 16:43

Bah je suis Française What a Face

Après j'ai des origines qui viennent de mes grand parents

du cotée de mon père : Auvergnat, suisse, Allemand.
du cotée de ma mére : belge, & de normandie ^^.


Sinon j'ai toujours vécut dans le 93.

Anglais ( sa reste à prouvée) XD, Espagnol, et j'apprend l'allemand avec mon cousin.

Pays visités : Italie, Luxembourg, Suède, Allemagne, Autriche.

que je souhaite visiter : République tchèque, & tout les pays d'europe & du monde XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:41

Han pour les pays je veux retourner en Pologne et en Allemagne et je veux aller en Italie, Ukraine, Russie, et Japon *o*


Laetitia, j'habite juste à coté de Courbevoie !
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeJeu 19 Jan - 22:58

Alors bah je suis française aussi hein ^^ Mais avec pleins d'origines ^^. Alors, j'ai basque espagnole (autant dire que quand je me met en colère ça fait mal ^^) , j'ai aussi l'uruguay et il me semble l'argentine ^^. Des origines plutôt latines quoi pour ma part ^^.

Sinon, désolé, je casse toute votre série de j'habite dans le Nord ou à Paris puisque je suis du Sud Ouest Very Happy


J'ai visité:
-L'ITALIE 2fois : Rome et Naples, puis Padoue ( horrible malheureusement ) et Venise.
-L'ESPAGNE 1 fois + toutes les autres fois où je vais à la frontière et là c'est pas comptable... : Andalousie , Madrid, San Sebastian , Ibardin , etc...
-CANADA 1 fois mais j'y retourne dans un mois : TORONTO
-ANGLETERRE 1 fois mais j'y repars dans 2 semaines : Londres


Sinon, j'aimerais beaucoup visiter les USA , L'ALLEMAGNE, l'AUSTRALIE, certaines îles , et bizarrement certains endroits de la France comme la BRETAGNE, des villes du Nord pour les églises, les cathédrales et pleins de monuments historiques aussi ^^

Voili voilou pour ma life et mes envies géographiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeVen 20 Jan - 8:19

C'est intéressant! ça change d'avoir une petite "latina" parmi nous. Olé !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 1:43

Ptdr cindy !!!!!!! Mais oui une latina
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:06

Ca change ! c'est cool, j'aime pas trop l'Amérique du Sud (je sais pas si c'est à cause de mes cours en fac) enfin bref, l'espagnol ça reste une langue que j'aime bien, mais l'Italie, à part leur nourriture, je les supporte pas bcp désolé XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:02

PTDR !!!!! T'inquiètes pas, moi non plus , ya des moments où les italiens me gonflent .
En fait voilà, c'est ça ! D'une façon générale, j'aime pas trop la population, par contre après le pays est vraiment beau et sympa à visiter Wink


Quant à l'Amérique du Sud, j'y ai jamais foutu les pieds xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos origines & plus ... Empty
MessageSujet: Re: Vos origines & plus ...   Vos origines & plus ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos origines & plus ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: