Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 BIENVENUE ! (explications)

Aller en bas 
+25
Edoli.
Princesse Patate
Strawberry'
Indélé-BILL
luna92
Kojima369
Bambi*
Maki<3
Manoon.
Miss_Kaulitz33
*[Lova~Lova]*
*Charlotte*
Loveparty.
K
haricotgirl
TiTeFlo
schwarz_engel
Amye*
Paradize.
Albion
BECCA
Gweeen'
Laeti
FreedOm'
Sunrise
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Amye*
Alien
Alien
Amye*


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Lyon.

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:41

J'y vais plus. Et j'ai dis que j'partais du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:40

Strawberrychou, TOUT LE STAFF DE LA PO EST SUR THP I love you

sauf Ariane x)
Fin elle est venue au début mais est partie après.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Nowhere & Everywhere.

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:32

Eukey ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:50

Ah bon pourquoi?
Elle aime pas la THP?
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:56

Faut croire que non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:11

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Patate
Automatisch
Automatisch
Princesse Patate


Féminin Chien
Age : 30

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:17

J'aime bien ce forum. Mais malgré TOUT j'aime la PO bien plus que ATH ou que THP. Sur la PO, j'ai rencontré tellement de gens, & l'ambiance qu'il y avait avant ne s'oublie pas. La PO c'était cool, mais avant, là y'a tous les membres qui créé des forums a tous bout de champs. Mais malgré la bonne ambiance d'avant sur la PO, il y avait deux "clans", celui des "famous", ceux qui se connaissaient tous entre eux (Sans citer de pseudo, vous pouvez deviner a quel genre de membre je fais allusion) & celui des gens qui restaient tous seuls dans leur coin. & la bonne ambiance était présente en grande partie grâce aux membres "Famous".
Ensuite, une vague de nouveaux membres est arrivée & c'est là que la PO a commencé a tomber. M'enfin ça tout le monde le sait.
Tout ça pour dire que j'aime vraiment la PO, même si Feline & les membres qui se sentent plus pisser me les brisent.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:01

Oui il n'y a pas de souci sur le fait que tu aimes la PO Smile
On n'a jamais demandé à personne de faire de choix, nous.

Le truc, c'est que nous, on devait A LA FOIS supporter de VOIR la PO couler
A LA FOIS supporter les membres chiants
et A LA FOIS tout gérer pour quoi ? pour se faire bannir au final après deux ans de bons et loyaux service ? La classe à Dallas, j'ai envie de dire.
Donc on est parties et désormais on ne le regrette pas.

Mais merci pour ton "j'aime bien ce forum"
t'es pas du genre à dire des trucs juste pour faire plaisir
alors je le prends vraiment comme un compliment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Patate
Automatisch
Automatisch
Princesse Patate


Féminin Chien
Age : 30

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 18:36

& heureusement que je n'ai pas eu de choix a faire Laughing . On ne m'a jamais demandé de choisir & de toute façon, je ne pourrais pas le faire, alors la question est reglée.
En ce qui concerne Feline, je peux comprendre (J'ai dis comprendre, mais c'est pas pour autant que j'accepte) son comportement, elle a créé ce forum (Qui possède quand même plus de 40 000 membres, ce qui est BEAUCOUP Laughing ) Donc, elle veut que tout le mérite soit pour elle, point. Je trouve son comportement puéril & égoïste. Elle sait que beaucoup de membres veulent être absolument modos (Ou titulaire d'un autre poste) & elle joue de ça. Pas très cooloss de sa part. Je comprends parfaitement le fait que tu te sois barrée, d'ailleurs j'admire ta patience, si j'avais été a ta place, je lui aurais remis les idées en place dès le début a cette petite péteuse, haha. :')
M'enfin bref, bonne continuation pour ce forum, en esperant qu'il devienne un peu plus populaire & que de nouveaux membres cooloss s'inscrivent, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli.
Automatisch
Automatisch




BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:46

LOL. C'est quand meme super drole tout ça.

A la page 2 je crois , Hell. dit '' on en voulait à ATH parce qu'elles sont parties comme des voleuses''
EUH , vous avez pas l'impression d'avoir fait la meme chose là ?

Et arretez de vous lamenter sur la PO a base de '' j'aime pas voir la PO comme ça'' , vous saviez tres bien qu'en creant ce forum tout le monde vous suivrait.

Ceci dit , je continue de ne pas comprendre l'interet de ce forum , qui n'est qu'une pale copie de la Page Orange.
Les 40.000 membres en moins quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:50

J'étais sur la PO. Bien que j'y aille de temps en temps maintenant. Mais j'aime beaucoup se forum ou les infos y sont clairs etc. Bravo (:.

Et je ne pense pas que ca sois une copie de la PO... Si THP est une copie de la PO A-TH aussi.

Après, je dis ça je dis rien BIENVENUE ! (explications) - Page 5 570663.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli.
Automatisch
Automatisch




BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:54

Tous les articles de ce forum sont copiés de la PO.
Merci bien.

ça fait plus d'un mois qu'elles font leur copier/coller de tout ce qui se trovait sur la PO sans que Feline le sache.
Pas la peine de dire le contraire , je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:57

Certes.
Mais je reste sur ma position que THP n'est pas uen copie de la PO. Et après tout, tous les forums se ressemblent non ?
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:42

exact Wink
et puis les articles appartiennent a tout l'monde, donc arrete Edoli de dire qu'on les copie de la PO hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 13:53

+1. Rolling EyesWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Oct - 16:43

Edoli je veux bien essayer de comprendre ton point de vue,
mais deux petites rectifications s'imposent :

le "on" a dit que les filles d'ATH étaient parties comme des voleuses
c'est pas nous, l'actuel staff, c'est des gens en général
des gens de la PO, et FELINE avec
nous on a envoyé un MP à FELINE
on avait déjà dit avant qu'on se barrerait aussi si elle arrangeait pas son système de présence.

Ensuite, les articles sont
1 à tout le monde (si tu veux qqn de plus précis : au groupe Tokio Hotel)
2 ramenés par les reporters de la PO, Cindy, Charlotte etc
Et 3, comme celles-ci ont migré ici, elles ont ramené leur travail.
C'est touuut.


Et nous on préfère nos 100 membres actifs à 40.000 dont 38.700 de fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:18

Bien dit...Bizzarre elle repond plus. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Kleiner Android
Kleiner Android
Loveparty.


Féminin Rat
Age : 27
Localisation : Tours

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:42

Edoli. a écrit:
Tous les articles de ce forum sont copiés de la PO.
Merci bien.

ça fait plus d'un mois qu'elles font leur copier/coller de tout ce qui se trovait sur la PO sans que Feline le sache.
Pas la peine de dire le contraire , je le sais.

Je suis à moitié d'accord là . Qui avaient créer ces articles ? Le Staff qui est aujoud'hui ici, sa n'appartient pas à Féline ni à la P.O mais à ceux qui les ont postés. Et moi j'apelle sa du droit d'auteur ma chère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sug-er.skyrock.com/
Maki<3
Kleiner Android
Kleiner Android



Féminin Coq
Age : 31
Localisation : Bordeaux [33]

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:04

Edoli. a écrit:
LOL. C'est quand meme super drole tout ça.

A la page 2 je crois , Hell. dit '' on en voulait à ATH parce qu'elles sont parties comme des voleuses''
EUH , vous avez pas l'impression d'avoir fait la meme chose là ?

Et arretez de vous lamenter sur la PO a base de '' j'aime pas voir la PO comme ça'' , vous saviez tres bien qu'en creant ce forum tout le monde vous suivrait.

Ceci dit , je continue de ne pas comprendre l'interet de ce forum , qui n'est qu'une pale copie de la Page Orange.
Les 40.000 membres en moins quoi.

La je ne comprends pas du tout =)
A quoi sert la remarque?
Qui ramenait les articles? Le Staff qui se trouve ici.
Si tu n'aimes pas, pourquoi t'etre inscrite? Personne ne t'as forcé.
Le respect ca fait parti des regles de Forumactif, alors oublie pas Wink
Personne t'obliges à rester. T'as 2 messages? T'as fait quoi? Que critiquer Smile
Peut etre que les autres membres du Staff seront pas d'accord avec ce message.
Mais je tiens à dire que quand on ouvre sa gueule, on a un minimum de respect à avoir pour les gens qui se font ch*er à ramener des infos.
Personne t'as forcer à quitter la PO.
Les 40 000 membres en moins? =D
Jpréfère avoir un forum de 100 membres qui postent et qui font des remarques intelligentes.
Ca a pas l'air d'être ton cas Very Happy

Nan mais jy crois pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona


Féminin Tigre
Age : 37
Localisation : New York.

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:23

Juste pour info, tout les articles de tout les forums sont copier à droite à gauche.. On retrouve le même genrs d'articles ou autre sur tout les forums. Donc faut arrêter de dire qu'ici on n'a tout copier de la Po car c'est faux.. Et juste pour info au début Ath a aussi copier des choses de la Po indirectement comme partout..
Revenir en haut Aller en bas
Loulie
Automatisch
Automatisch
Loulie


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Haute Marne (52)

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 2:53

Je vais vous faire de la pub alors ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Destroy-it.skyrock.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:02

C'est gentil miss ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Loulie
Automatisch
Automatisch
Loulie


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Haute Marne (52)

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:04

Mais de rien Smile
Le forum est vraiment super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Destroy-it.skyrock.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:13

Merci Very Happy

Continuez d'inviter vos amis ça serait cool svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Ersell
Automatisch
Automatisch
Ersell


Masculin Rat
Age : 27
Localisation : Lorraine (Nord-Est)

BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:18

(Je ne sais pas si je serais sanctionné pour avoir remonter ce Topic...). Je voulais dire que ce Forum et assez sympa (D'ailleurs fêtons mon grand retour car je n'ai pas été actif durant plusieurs moi, mais ça y est !). J'aurais peut être une suggestion sur ce Forum qui me rendrais encore plus actif d'ailleurs, ce serait une section "Flood" ou ont pourrait parler vraiment de n'importe quoi, remonter peut être certains topics sans êtres sanctionnés etc...
Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://ersell.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE ! (explications)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: