Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Vie De Merde (VDM)

Aller en bas 
+7
luna92
*[Lova~Lova]*
Loveparty.
schwarz_engel
Paradize.
Strawberry'
Albion
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:34

"Ma vie c'est de la merde, et je vous emmerde aléatoirement. Partagez vos petits malheurs et drôles d'histoires de la vie quotidienne."

Vous connaissez ce site ? Sinon c'est ici **

Postez ici les VDM que vous trouvez marrantes x)

Aujourd'hui, mon homme est très maniaque. Il aime que tout soit nickel, bien rangé, propre et surtout que rien ne traîne. En effet, il est bien maniaque... sauf que ce n'est pas lui qui range. Il se contente de donner les ordres. VDM


Aujourd'hui, j'ai 35 ans et je me fais poser un appareil dentaire. Dans la salle de soins, trois adolescents me regardent entrer. L'un d'eux est un de mes élèves de cinquième. VDM

Aujourd'hui, mes rats domestiques ont décidé que leur cage était vraiment trop sale et qu'il était temps que ça change ! Ils ont pris toutes leurs petites crottes entre leurs petites pattes et hop ! de l'autre côté des barreaux, dans ma cuisine. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Nowhere & Everywhere.

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:30

(Je suis FAN de ce site ! *O* . Tant réellement que sur FB xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Paradize.
Automatisch
Automatisch
Paradize.


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Nantes.

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:11

Ce site est trop drôle.

J'ai pas vraiment le temps d'aller à la chasse aux VDM pour le moment mais j'éditerais quand j'en aurais l'occasion. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coca-pic.skyrock.com
schwarz_engel
Kleiner Android
Kleiner Android
schwarz_engel


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Nice

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:28

j'adore VDM xD

en particulier le dessin du gars avec son wifi off/on mdr
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:23

Aujourd'hui, mon copain veut me parler de notre relation. Il est "prêt à faire un pas en avant", je me réjouis en pensant peut-être qu'il veut qu'on emménage ensemble... Non, il va se déclarer "officiellement" en couple avec moi sur Facebook. VDM

Aujourd'hui, mon mec me montre les photos de son voyage en Thaïlande, duquel il vient de rentrer. Troisième photo : une Thaïlandaise nue. "Euh... C'est qui ?" - "La prostituée que je me suis payée pour fêter mon arrivée." (Gros sourire.) VDM

Aujourd'hui, en réunion de travail, je me retiens d'éternuer pour éviter de faire du bruit. En me retenant, j'ai pété. VDM

Aujourd'hui, la boulangère m'a rappelé pour me dire que j'avais oublié l'échographie de mes testicules en allant chercher le pain. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
schwarz_engel
Kleiner Android
Kleiner Android
schwarz_engel


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Nice

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:42

Aujourd'hui, voulant éviter une troisième contravention en trois jours pour mauvais stationnement, je décide de modifier la date du PV obtenu hier et de le glisser sous l'essuie-glace de ma voiture. Plus tard, je m'aperçois que la contravention a fait un petit qui porte ce message : "Bien tenté." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Kleiner Android
Kleiner Android
Loveparty.


Féminin Rat
Age : 27
Localisation : Tours

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeMer 9 Sep - 21:07

Aujourd'hui, une amie baptise sa fille. Son fils de cinq ans demande au prêtre : "Dis, monsieur, le type sur la croix là-haut, c'est toi qui l'as tué ?" Le pauvre curé a failli faire une syncope ! VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sug-er.skyrock.com/
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 11:32

Aujourd'hui, un moustique m'a piqué à l'entrejambe. Lorsque j'en informe ma femme, elle lance : "Oh, eh bien ça lui fera pas de mal de gonfler un peu !" VDM

Aujourd'hui, mon colocataire, qui ne me laisse pas indifférente, me dit : "Tu sais depuis quelques temps tu hantes mes nuits..." - "Ah oui ? - "...Tu crois que tu pourrais faire quelque chose pour arrêter de ronfler ?" VDM

Aujourd'hui, mon fils de 2 ans et demi lâche un pet plutôt sonore au milieu d'un groupe de passant. Soucieux de son éducation, je lui dit fermement : "Qu'est ce qu'on dit ?" Lui, avec un large sourire, me répond : "J'ai pété." VDM

Aujourd'hui, après avoir dit au maire que oui, je désirais devenir la femme de mon compagnon, ce dernier a couru dans la mairie en chantant : "On est les champions, on est les champions !" puis a fait une glissade des genoux sur le parquet avant de lancer sa veste sur les invités. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeVen 11 Sep - 8:52

Aujourd'hui, je veux préparer un bon repas pour mon chéri. Je lui envoie un SMS : "Tu aimes le thon ?" Il m'a répondu : "Je suis désolé, ma chérie. Je t'assure qu'il ne s'est presque rien passé. J'avais trop bu !" Pas sûre qu'on parle du même genre de thon... VDM
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:13

Aujourd'hui, je sors de boîte au bras d'un garçon qui me plaît beaucoup. Au moment de partir, il me demande mon numéro. Je vérifie ce qu'il a noté et lui signale une erreur dans le numéro, mais il me répond : "C'est pas grave" avant de remettre le portable dans sa poche. VDM

Aujourd'hui, je suis apprentie dans un salon de coiffure. Un homme téléphone et demande si on fait la queue le samedi. Débordée, je réponds : "Non, monsieur, on ne fait pas les épilations intégrales, ici." VDM

Aujourd'hui, j'ai été désigné comme pilote. Je ramène trois filles bourrées qui discutent entre elles comme si je n'étais pas là. L'une d'elle s'exclame qu'elle simule une fois sur deux pour ne pas vexer son copain. Son copain, c'est moi, et les deux autres filles sont ma sœur et ma cousine. VDM

Aujourd'hui, baby-sitting. "On va pas loin", me disent les parents. Ah non, effectivement, leur chambre n'est pas loin du salon, où je gardais leurs enfants pendant leurs ébats. VDM

Aujourd'hui, après un achat sur Internet, je reste sans nouvelles du vendeur. Je laisse une évaluation négative et commente ainsi : "Fait le mort." Son père m'a répondu qu'il était décédé. VDM

Aujourd'hui, voyant ma copine se lamenter sur son poids, je lui dis en guise de réconfort : "Tant que je peux te porter, tu ne seras pas trop grosse." Malheureusement, je n'ai pas réussi. VDM

Celle ci est immonde : Aujourd'hui, en baissant ma culotte, une mouche en est sortie. VDM

Aujourd'hui, je suis professeur d'anglais. Mon cours : la vision de la femme à l'époque victorienne. Je cite Oscar Wilde : "Il y a deux types de femmes : les laides et les maquillées." Au fond de la salle, on me répond : "C'est comme les profs : il y a les incompétents et ceux qui se voilent la face." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeVen 25 Sep - 21:48

___________

Aujourd'hui, en boîte, je m'approche d'une jolie fille seule au bar : "Tu veux danser ?" Elle me répond "oui", mais ne bouge pas. Ce n'est que deux minutes de silence plus tard que j'ai compris : "Mais pas avec moi, hein ?" - "Bah non." VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu deux SMS de mon mari. 9h54 : "ne m'attends pas ce soir plein de taf je risque de finir hyper tard. biz, je TM" et à 9h58 : "vivement ce soir je rêve de ce moment avec toi depuis longtemps. pas de souci pour ma femme je taf tard on aura tout le temps. je TM". VDM


Aujourd'hui, conduite dans les embouteillages. À un moment, ma voiture commence à reculer doucement. Pris de panique, j'appuie à fond sur le frein et tire de toutes mes forces sur le frein à main, sans résultat. C'était la voiture de devant qui avançait. VDM

___________


MDRR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:56

Aujourd'hui, je vais faire le jardin d'un vieux monsieur qui ne peut plus le faire avec cinquante euros pour récompense. Je débute à 14 h et, à 17 h, il vient voir où j'en suis, puis me dit : "Vous avez bien travaillé, sauf que mon jardin, c'est celui d'à côté..." VDM

Aujourd'hui, après une nuit d'extase avec mon chéri, il me demande : "Alors, dis-le-moi !" J'hésite et lui réponds finalement : "Je t'aime." "Je m'en fous, c'est pas ça que je voulais entendre. Dis-moi que je suis le meilleur !" VDM

Aujourd'hui, mon mec m'envoie un texto : "Je pense à toi." D'humeur câline, je lui réponds : "Tu fais quoi ?" Il m'a renvoyé illico : "Caca." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:17

Aujourd'hui, au cinéma, je décide de faire une gâterie à mon homme. Au bout de deux minutes, il m'arrête et me dit : "Pour une fois que je te paye la place, tu pourrais au moins regarder le film jusqu'au bout !" VDM

Aujourd'hui, je prends le bus avec un petit garçon de six ans. Le voyant dessiner sur les vitres embuées, je lance, attendrie : "Oh, mais quel joli bonhomme tu nous as fait là !" Sa réponse : "Mais c'est pas un bonhomme, c'est une grosse bite ! T'es vraiment trop nulle, toi !" VDM

Aujourd'hui, je surprends une collègue en train de jouer aux Sims sur son ordi. Je m'installe à côté d'elle pour la regarder jouer. Ses deux personnages s'appellent Kimberly et Steven. Je lui demande : "T'as fait exprès de leur donner des prénoms de merde ?" C'étaient les prénoms de ses enfants. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:47

Aujourd'hui je regarde koh-lanta. C'est le jeu de celui qui mangera des vers et des gros yeux de poisson le plus vite possible. En rigolant, je me demande qui vomira en premier. C'est moi. VDM

Aujourd'hui, mon prof de français, qui est absolument irrésistible, nous explique ce qu'est une comparaison en littérature. Il me lance : "C'est comme si je vous disais : 'Tu es belle comme une déesse'." Il me regarde attentivement avant d'ajouter : "Enfin... C'est un exemple." VDM

Aujourd'hui, je retrouve un masque de plongée accroché dans la douche. C'est la nouvelle astuce de ma copine pour ne pas faire couler son maquillage quand elle se lave les cheveux. VDM

Aujourd'hui, angoissé, je donne mon premier cours de dessin. Mon modèle s'est mis à bander. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeSam 10 Oct - 20:32

Aujourd'hui, mon fils de cinq ans n'arrête pas de râler pour que je lui mette un pansement alors qu'il n'a rien. Excédée, je lui dis : "Je te dis que ce n'est pas la peine, tu n'en as pas besoin. Tu sais que je suis aide-soignante, quand même !" Il m'a répondu : "Justement, t'es aide-soignante, pas docteur !" VDM
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:12

Aujourd'hui, comme toujours, je suis allergique au riz. Je suis Chinois. VDM

Aujourd'hui, n'ayant pas dix-huit ans et voulant acheter de l'alcool, je demande à un monsieur d'environ cinquante ans, petit, tout rouge et ayant le chariot rempli de bière de me faire passer mon alcool. Sa réponse : "Devine ce que je fais comme métier. Je suis gendarme." VDM

Aujourd'hui, cela fait quelques années que je suis élève de mon père, prof d'arts plastiques. Il désire nous montrer une cassette vidéo sur l'art contemporain. Au lieu de ça, ma classe a eu le privilège d'assister à mes débuts sur le pot. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:51

Aujourd'hui, nous devons changer de salle en cours de français. La prof me demande d'aller fermer notre précédente classe. J'y vais et la ferme à clé. Ce n'était pas la bonne. J'ai enfermé une classe et leur prof sans m'en rendre compte. VDM

Aujourd'hui, cela fait un an et demi que je suis avec mon chéri. On décide d'aller à un concert. À l'entracte, on sort pour prendre l'air et une hôtesse nous marque à l'encre indélébile la date du jour. J'ai la date du jour de notre rupture gravée sur ma main pour un petit moment. VDM

Aujourd'hui, pour la deuxième fois, ma sœur a réussi à convaincre ma copine qu'elle était lesbienne et que son amour pour moi n'était qu'une attirance. Du coup, ma copine est devenue ma belle-sœur. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:01

Aujourd'hui, j'ai décidé de ranger l'appartement dans lequel je vis avec mes parents. Depuis plusieurs mois ,ma mère se plaint du bordel de mon père et le menace de le quitter. Le soir, quand mon père rentre, il se met à me crier dessus et m'annonce qu'il était bordélique afin que ma mère le quitte. VDM

Aujourd'hui, je passe chez mon copain à l'improviste. Je vais aux toilettes, puis dans la salle de bain pour me laver les mains. Je vois une mèche blonde qui dépasse du grand panier à linge sale. Tiens ? Il joue au travelo avec ses potes ? Je tire. Ce n'est pas une perruque blonde, c'est UNE BLONDE. VDM

Aujourd'hui, je me suis préparée pendant quatre heures. Épilation, crèmes, brushing, étude de ma tenue, de mes sous-vêtements et nettoyage total de l'appartement. Tout ça parce que mon ex m'a dit qu'il passerait pour récupérer des CD. Il est resté 1 min 30. VDM

Aujourd'hui, un garçon est assis en face de moi dans le métro. Je l'observe pendant qu'il lit un livre philosophique, et le trouve parfaitement à mon goût. Sur le point de l'aborder, il lève les yeux de son livre, me regarde et me lance froidement : "N'essaie même pas." VDM
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Savoie, ou pas.

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:30

Aujourd'hui, je me réveille en sursaut : j'ai oublié de donner à manger à mon chat. Je me précipite hors du lit et descends les escaliers. Après quelques marches, je trébuche et finis étalée sur le carrelage. J'ai mal partout, je suis un peu sonnée, mais consciente : je n'ai pas de chat. VDM

Aujourd'hui, je rencontre les parents de ma copine pour la première fois et j'aide sa mère à débarrasser. Elle me dit alors : "Merci, mon gendre." Je lui réponds que c'est un peu rapide après seulement un mois en couple avec sa fille. Elle rétorque : "Tu préfères que je t'appelle 'le mec qui saute ma fille' ?" VDM

Aujourd'hui, j'intercepte une conversation entre mon boss et les autres membres de l'équipe : "Les stagiaires, je ne retiens pas leur prénom quand elles sont trop moches." Cela fait trois mois que je suis stagiaire et... trois mois qu'il m'appelle encore "Mademoiselle". VDM

Aujourd'hui, repas de famille. Ma grand-mère dit à ma petite sœur qu'elle me ressemble de plus en plus. La voyant contrariée, elle lui demande ce qui la chagrine. Ma petite sœur se met à pleurer et hurle : "J'aurais voulu être joliiiie !" VDM

Aujourd'hui, j'ai reçu avec émerveillement une belle rose rouge au boulot. La note disait : "Coucou poulette. Un an que t'es célibataire, ça se fête. Encore un peu et même ton chat ne voudra plus de toi." VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Sophie Bell
Kleiner Android
Kleiner Android
Sophie Bell


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Paris .

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:17

Aujourd'hui, je vois mon petit frère de 7 ans en train de surfer sur Internet en cachette. Curieuse, je m'approche. Il a tapé sur Google : "fem tou nut". VDM

Aujourd'hui, pendant un concert endiablé, je me bats avec une autre fan pour récupérer le T-shirt du chanteur. J'ai abdiqué quand la fan en question a menacé de me mettre zéro. C'était ma prof de français. VDM

Aujourd'hui, je discute sur MSN avec ma petite amie et lui annonce que j'ai acheté du lubrifiant pour notre prochain week-end en amoureux. Après quelques minutes, je lis, terrifié, sa réponse : "C'est son papa. Pourquoi du lubrifiant ? T'as peur que les portes grincent ?" VDM (J'adore celle là xD)
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:29

Aujourd’hui, en concert, je veux mettre de l’ambiance au sein de mon public. Je m’accroupis donc et je saute en l’air, incitant mes fans à en faire de même. Sauf que, moi, je suis mal retombé et je me suis blessé à la cheville. Me voilà désormais avec une attelle. Ça m’apprendra à toujours vouloir faire le pitre. Je m’appelle… Mika ! VDM !

Aujourd'hui, pour marquer une journée particulièrement géniale avec toute une bande de copains et moi-même, une amie a publié des photos sur Facebook. L'album s'intitulait : "Si vous êtes sur une de ces photos, c'est que vous êtes génial, et puis que je vous aime." J'ai été rognée de chaque image. VDM

Aujourd'hui, les dix séances avec un psychologue que j'ai payées à ma copine pour qu'elle se sente mieux ont porté leurs fruits. Il a réussi à lui faire comprendre qu'elle serait mieux sans moi. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeMer 23 Déc - 14:11

Aujourd'hui, mon petit frère de six ans me dit de m'allonger sur le canapé pour me faire des massages. Me laissant faire et fermant les yeux, il baisse son pantalon, pose ses fesses sur ma figure et me lance : "Massage chinois !" VDM

Aujourd'hui, ma fille de huit ans, qui devra rater deux jours d'école pour partir en vacances, a parlé à sa maîtresse de peur de se faire gronder. Elle m'a avoué lui avoir dit : "Désolée, madame, je vais devoir partir deux jours avant car... il va y avoir un décès dans la famille." VDM

Aujourd'hui, j'ai été vacciné contre la grippe A. Le vaccin ne faisant effet qu'au bout de dix jours, ça n'a pas loupé, j'ai attrapé le virus entre-temps. VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:42

Aujourd'hui, je déambule dans le rayon enfants d'un magasin de chaussures car, à 52 ans, je chausse du 35. Je trouve enfin une paire de baskets qui ne paraît pas enfantine et, toute contente, je l'achète. Ce n'est qu'à la sortie que je remarque qu'elles s'allument quand je marche. VDM

Aujourd'hui, au Pôle emploi, l'assistante qui s'occupe de mon inscription a coché la case célibataire sans même me le demander. VDM

Aujourd'hui, je pars me coucher en compagnie d'une charmante demoiselle. Après quelques minutes de bisous, je décide d'attaquer les préliminaires en passant ma main sous ses vêtements. Tout à coup, une main pousse la mienne. "Arrête ! On n'est même pas amis sur Facebook !" VDM

Aujourd'hui, en cours, le prof nous explique que le Grand Bond en avant de Mao a obligé les Chinois à faire fondre tout le fer qu'ils avaient à la maison, y compris leurs couverts. Je lance alors à ma voisine : "C'est pour ça qu'ils mangent avec des baguettes." Elle, sérieuse : "Ah, tu crois ?" VDM
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Quelque part sur Terre

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:39

Aujourd'hui, en pleins ébats dans le salon de ma douce, je lui demande, essoufflé : "Tu es sûre que ta mère ne rentrera pas ?" Quelques secondes plus tard, une phrase vient briser le charme : "Eh bien, en fait, je n'ose pas sortir !" Sa mère était aux toilettes. VDM

Aujourd'hui, j'informe par SMS ma nouvelle colocataire que je rentrerai tard ce soir, puisque je vais voir Gainsbourg. J'ai eu le plaisir de recevoir un : "Bon concert, alors !" VDM

Aujourd'hui, j'utilise le cadeau que mon copain m'a fait pour la Saint-Valentin : un coffret Smartbox pour un hammam. Arrivée là-bas, la réceptionniste refuse de me laisser entrer. Motif ? Le coffret porte la mention "spécimen" et n'a pas été activé. "Probablement volé à l'étalage", selon elle. VDM

Aujourd'hui, j'ai eu une érection en faisant s'accoupler mes Sims. VDM

Aujourd'hui, ma mère décide d'acheter des bonbons pour ma gorge. Les trouvant infects, je commence à prévenir que je vais les recracher. Mon beau-père me lance alors : "Ma petite chérie, des fois, tu vas être obligée de sucer des choses dégueulasses et faudra que t'ailles jusqu'au bout !" VDM

Aujourd'hui, je regarde un film sur le canapé avec mon amoureux et ses parents. Au bout d'un moment, je glisse doucement ma main jusqu'à son entrejambe, et y trouve... la main de sa mère en protection. Je suis littéralement traumatisée. VDM

Aujourd'hui, à table, je pique la croûte de pizza que ma sœur a laissée à côté de son assiette et la mange en une bouchée. Ma sœur me regarde en riant aux éclats : elle avait voulu la donner au chien, qui, après l'avoir bien léchée, avait refusé de la manger. VDM
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:23

Aujourd'hui, en allant chez mon petit ami, je l'entends murmurer à travers la porte : "Oui, oui, je t'aime plus que tout au monde, mon trésor !" Furieuse, j'entre pour le prendre sur le fait. Il parlait à son reflet dans le miroir. VDM


Aujourd'hui nous devons absolument payer le loyer. Je demande à ma colocataire de mentir sur la date pour faire croire que nous ne sommes pas en retard sur le règlement. Elle a daté son chèque au 31 février. VDM


Aujourd'hui, je commence un stage en Allemagne. Mes collègues me demandent d'où je viens. Je leur réponds, fier de mon allemand : "Ich bin ein Pariser" (Je suis Parisien). À chaque présentation, je sentais un rire retenu chez mes nouveaux collègues. En allemand, "pariser" veut aussi dire "préservatif". VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Contenu sponsorisé





Vie De Merde (VDM) Empty
MessageSujet: Re: Vie De Merde (VDM)   Vie De Merde (VDM) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie De Merde (VDM)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: