Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Journal Intime.

Aller en bas 
+7
Caake-Chouu
sandy
Manoon.
schwarz_engel
Albion
*Charlotte*
Strawberry'
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Nowhere & Everywhere.

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:18

Je pense que vous connaissez la chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:42

Cher Journal Intime 07.09.09
Je suis chez une amie.Elle vient de rentrée.
J'arette pas dit penser le séjours de pur bonheur in Paris du 2 au 4 Sep.
Même si il fesait pas beau un coup le soleil,après la pluit,puis le vent,sa changer chaque fois ce temps.
Les gens du grand journal qu'ils sont filmer(j'espère que je vai pas me voir à la télé What a Face).
J'aimerais bien retournée en l'arrière.
J'ai rencontrée 2 Fans super sympas.j'ai vu Julie (JuLi).
Même rencontrée une fan de 64ans .
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 7 Sep - 19:17

7/09/09

Nouveau départ ...
Cette semaine s'annonce plus tranquille, mais les prochaines à venir risquent d'être difficile.
C'est dur de s'adapter lorsqu'on est seule. Désormais je suis seule face a leur "bonheur" & ça me gave, marre de l'entendre dire "Ma femme", surtout quand j'reçois ça par sms & ensuite "oup's Mdr je me suis trompée".
Oui MDR vachement drole tiens What a Face
Je ne veux pas faire bonne figure pour autant, mais j'en ai marre de nos tensions alors tant pis je vais laisser courir ...
Hâte d'être en vacances mais pas de chance j'en aurais pas a la Toussaint moi Neutral alors vivement Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
schwarz_engel
Kleiner Android
Kleiner Android
schwarz_engel


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Nice

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:27

cher journal intime :

sa va de moins en moins, je déteste les amitiés amoureuses...je me sens plus mal jours après jours, je perds l'appetis, je me sens oppressée, je me concentre de moins en moins...Cette situation commence a me gonfler...
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:33

3 Octobre 2009.

Ils sont de retour Journal Intime. Herz

Sinon; je me lasse déjà des cours, vivement que je dégage de la Fac j'en peux plus Journal Intime. Icon_rolleyes
J'aimerais tant retourner 2, 3 années en arrière ...
2006: Nous* & Eux & ça suffisait à cette époque.;
2007 ... Prague Journal Intime. Herz, le pont des amoureux *__*

Un week end qui passe a une allure folle & c'est bientot reparti pour une semaine Journal Intime. Icon_bounce je le supporterais pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Savoie, ou pas.

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:06

04 octobre 2009

Il va me faire culpabiliser à force de tous ces pseudos sur Msn... Je pense qu'il ne sait pas que je vois tout ce qu'il a mis, car je suis jamais en ligne, mais je les vois... Ca me tue pour lui... Mais dans un sens, merde, on choisi pas ses sentiments ! Et il avait qu'à se soucier de ça plus tôt. Certes il se serait pris un rateau, mais bon qu'il ne se plaigne pas pas de avoir été là à CETTE soirée, et d'avoir été à SA place alors... Ca me fait mal, pour lui, mais aussi pour moi de repenser à tout ça. Merde pourquoi c'est moi qui me retrouve dans ce "triangle" à sens unique qui ne marchera donc jamais...

J'arrive pas, j'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
sandy
Automatisch
Automatisch
sandy


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Orléans.

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:42

5 Octobre 2009.

Suis-je entrain de rêver? Ce jour. Pas hier, pas demain, mais Aujourd'hui. Cela va faire 10 ans qu'on vit dans cette pxtain de galère. Dans cette pxtain d'ambiance familiale. Voir ces parents en instant de divorces durant 10 ans juste parce-qu'ils peuvent pas divorcer sans avoir vendu la maison.. c'est une horreur. 10 ans que j'attends ce jour.. J'attends la réponse qu'on va recevoir dans la semaine. La fin? Je l'espère sincèrement. J'ai pas honte à dire que pour moi il n'existe pas, du moins plus.
J'ai hâte de vivre dans un endroit tranquille sans pouvoir voir sa guxule. Juste histoire de vivre simplement. Avec ma maman.
A part ça, j'y pense et j'y repense, mais j'ai hâte d'avoir minimum mes 18 ans. Sans compter mes 20ans que j'attends avec impatience. Histoire de partir de ce Pays si, comment dire, pitoyable. Je suis entrain d'économiser, oui oui du moins je l'essaye même si c'est pas facile! Avec ma paye j'essaye de mettre de côté pour au moins partir pour mes 18 ans où je rêve de partir depuis toute petite.. San Francisco. Je finirais mes etudes d'hôtellerie bien sur. Pis avec mes économies j'irais pour de bon y vivre comment je l'ai prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:47

5 Octobre 2009

Mon Dieu, cher Journal, j'suis toute chamboulée. Vous devinez pas pourquoi ? Mais si, ça commence par T et ça finis par H... C'est bon, pas la peine de vous faire un dessin ? What a Face

J'l'ai enfin, ce putain d'album. Il déchire. Sans vouloir jouer la "fan accro-d'la-mort" Journal Intime. 157704 .
Bon, y'a des chansons que j'aime pas trop pour l'instant, mais je m'y ferais. J'pense a toutes celles & ceux qui l'ont pas encore & je compatis I love you

Sinon j'ai passer une trop bonne journée What a Face Mais j'ai pas envie d'la raconter parce que la j'suis fatiguée clown Alors... A demain, journal chéri ! What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
schwarz_engel
Kleiner Android
Kleiner Android
schwarz_engel


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Nice

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:54

le 5 octobre :

j'ai enfin mon album !!! après 1 an et demi d'attente, je l'ai enfn ! jcroyais que j'allais faire un arrêt cardiaque de joie xD
j'ai enfin mon ordi portable, allongée sur mon lit tranquille vec le PC !!!! Very Happy
heureuse heureuse et heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:36

19.10.09

Les jours se ressemblent tellement que je suis obligée de regarder mon agenda pour connaitre la date bounce
La vie est d'une lassitude parfois ...
La vie est dure parfois ...
La vie est injuste ... Souvent ...

Aujourd'hui ça ne va pas fort ... Où sont-elles passées ? Pourquoi me font-elles ça ? Qu'ai-je fais ? Je n'en sais rien ...

Si seulement je savais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Loveparty.
Kleiner Android
Kleiner Android
Loveparty.


Féminin Rat
Age : 27
Localisation : Tours

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:39

Lundi 19 Oct. 2009

Sa m'enerve . Tout m'enerve. Elles ne le savent pas elles, elle rigolent , la vie va bien oh oui . Oh ouais tout va bien, "Nan mais il est trop beau !!!" . Grave. J'en ai marre elles ont quoi dans le crâne sérieux ? C'est moi qui est grandis d'un coup ou c'est elles qui sont cruches ? Je sais pas et sa me soule .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sug-er.skyrock.com/
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Savoie, ou pas.

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:12

21 octobre 2009

Journée, cool, normale. A part Flo. qu'était vraiment mal en sport et la prof qui dit "et toi t'es restée avec elle car elle allait pas bien?" d'un air ironique, quelle c**ne, j'allais pas laisser ma pote crever quoi >>
Oh et la tête que Méli a fait quand j'ai enlacé Léo (on aurait plutôt dit que j'allais le violer mdrr) mais enfin bon faut qu'elle se calme, il veut pas, alors elle a rien à me dire ! Pfff elle me saoule T__T
Sinon all is good, malade, mais bon je m'en remettrais ^^
Ahah journée d'appel demain x)

Fiouuuu bref.
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Loveparty.
Kleiner Android
Kleiner Android
Loveparty.


Féminin Rat
Age : 27
Localisation : Tours

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:47

Mardi 20 Oct. 2009

Journée assez cool. Mais je continue à croire que cette heure d'allemand de Deux à Trois est vachement mal placé , finir à 11h pour revenir à 14h et ressortir à 15h , sa sert à rien. Mais sa m'enerve bordel , j'aime pas les gens comme , sa pourquoi elle fait sa ?? J'aime pas les gens frigides qui se comportent comme si il étaient blasés de la vie, et qu'ils étaient supérieurs au monde. Mais j'ose pas lui dire que je veux plus la voir , parce qu'elle va monter toute la bande de petites pouffiasses du collège contre moi . Et sa, ca fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sug-er.skyrock.com/
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:44

Journaaal

je suis overbooké méga pressée de la mort U____u
c'est horrible.
j'ai trop à faire et pourtant, l'échéance est de deux jours.
Vivement samedi.
Vivement Paris.
Vivement que je la revoie.
Vivement les soirées à Lille.
Vivement que j'ai ça*.
Mais pour l'instant c'est pas la joie, je suis vraiment mal barrée
et tellement fatiguée...

Enfin au mois, grâce à son travail de pro,
mes cheveux sont lisses, adieu le lisseur qui ne marche qu'une fois sur deux...
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeMer 21 Oct - 12:55

21.10.09

Matinée cool Very Happy J'ai eu sport (de la course, Youpeee What a Face ), j'ai du faire 500mètres x3. C'était... Horrible clown Mais j'me suis bien marré, c'est l'principal What a Face

Maintenant que toutes les dates sont là, j'suis sure que j'pourrais pas aller voir TH. La salle la plus près ? 450km. clown Mais en fait, ça ne m'attriste plus autant qu'avant. Parce que je sais que j'ai déjà eu la chance de les voir deux fois (bon, dans les gradins, mais quand même clown ), alors je laisse ma place à celles qui n'ont pas eu cette chance.

& puis y'a ce reportage, là, qui m'a fait ouvrir les yeux. En fait, ça m'a boulversé, & ça a complètement changer ma façon de voir ces quatres mecs (je n'en dirait pas plus, sinon c'est parti pour un roman What a Face ).

Tout c'que j'peux dire c'est que la j'suis bien, les vacances c'est dans deux jours & j'suis contente de me lever tout les matins pour aller en cours, parce que je sais que je vais revoir ceux a qui je tient le plus I love you

Bon, journal, j'te laisse, j'ai un commentaire composé a finir & un DM de SVT a faire clown
Ca fait du bien de parler à quelqun ( What a Face What a Face What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:28

23/10/09

Ca fait bizarre d'avoir eu ses messages ... Pourquoi maintenant ? Dois-je m'attendre a des explications ? je ne suis même pas sûr d'en vouloir ... Je sas même pas si je peux ni même si je veux tourner la page sur ce qui s'est passé. Je ne pourrais pas faire comme "avant", comme si rien ne s'était passé ...

A part ça qui vient d'me tomber dessus What a Face je suis juste HEUREUSE, moralement ça vaaaaaa Journal Intime. 157704 & physiquement j'suis crevée mais bon on peut pas tout avoir Wink

Allez Tschuss Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:43

Cher journal du 23.10.09

Il y a 2ans,je vivais un des plus beaux jours de ma vie et 2ans plus tard c'était un jour catastrophique.Je suis fatiguée.Mon moral aussi est fatigué.
Je n'ai pas supporté son comportement,ça m'a blessé et tout va de travers depuis quelques jours...
Sur ce,j'espère que demain sera mieux...

Auf wiedersehen journal du 23.10.09
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89


Masculin Cheval
Age : 33
Localisation : Auxerre / Etampes

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeVen 30 Oct - 1:19

30.10.09 => L'envie de rien...

J'ai pu envie de rien... Je perd le gout de la vie, du plaisir, de la joie... Je ne suis pu motivé pour quoi que ce soit.... J'en peux pu des cours, ni de mes journées de merde... Le peu qui me laissait envie me donne même pu l'espoir d'en avoir envie.... Lundi je devais aller au Micromania Games Show... J'avais 3 places, j'en ai gagné en plus 2.... Je crois que je vais les déchirer, direction la poubelle.... Pourquoi ??? J'ai même pu l'envie de faire un effort, l'impression que ça changera rien.... J'ai perdu le gout de la vie, je tente d'y remédier mais je n'ai pas trouvé le remède... Bref, mes vac's sont pourries, le seul truc qui est bien dans mes vac's, c'est d'être chez moi, avec mes animaux, et de pouvoir voir les bébés de ma rate grandir... A part ça, rien.... Rester cloitré chez soi, devant un ordi des heures et des heures.... Au moins je me suis pas trompé de BTS... Bosser dans l'informatique.... Encore faut-il arriver à rattraper le retard de 3 semaines sur toute la classe due à mon arrivée fin septembre dans cette classe....... Bref, tout va mal, septembre a été horrible... Je me demande comment j'ai réussi à survivre à ce mois de septembre... Et ce mois d'octobre ? Il est limite pire.... Alors que me réserve novembre ??? Je préfère même pas l'imaginer.... Depuis une semaine j'ai une barre au ventre, je me dope aux dolipranes tous les jours pour arrêter de souffrir... Bah j'ai toujours autant mal.... Bref, vac's de merde, mois de merde.... Et non, pas vie de merde... J'ai vécu des belles choses, ça je le cache pas... Mais quand on y a gouté, qu'on nage pu dedans, c'est dur de s'en remettre.... encore faut-il y arriver....
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Savoie, ou pas.

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:21

22 novembre 2009,

Tout se passait bien jusqu'à ce qu'il se rapproche de moi, et non pas d'elle :/ En plus j'en étais pas consciente, j'ai mi un moment avant de comprendre, et ça l'a blessée... Faut que j'arrête quoi ! Enfin bon c'était soit ça, soit je déprimais à regarder les deux autres >> Elle a raison, Il a quelque chose qui fait qu'on devient accro à lui !
Puis moi à côté d'Elle, ça va, j'ai pas de copain, et lui n'avait pas de copine, juste l'autre qui était sur lui... Donc... j'ai moins à me reprocher non ? Si, si. Demain va quand même falloir que je parle, avec beaucoup de monde :/
Pfff les lendemains de soirées, c'est toujours quelque chose... J'aimerais bien une soirée sans embrouilles, juste cool.
Oh et puis maintenant j'attire les jeunes au lieu des boulets (et des boulets jeunes >>) Lequel est le mieux ? x) En tout cas dans les deux cas à chaque fois Je les fais souffrir :S Et chaque lendemain de soirée je me sens mal à cause de ça... Je les fais espérer, et c'est pas mon but, mais je m'en rend pas compte...

Fait chiez, encore une soirée à embrouille :S
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Nowhere & Everywhere.

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:19

Mercredi 3o Décembre 2oo9.


Demain s'achève l'année. Déjà. Tous les réveillons de nouvel an se ressemblent, je trouve. Enfin du moins les miens. & ça m'énerve, c'est toujours ça : bad toute la journée (nostalgie & regrets), donc je sais déjà ce qui va m'attendre demain.. Sur l'année qui vient de s'écouler, & même sur les 10 ans, y a tellement de choses que j'aimerais revivre, & d'autres effacer !
Rien de concret pour demain, j'espère que ce sera pas mémorable dans le mauvais sens du terme..



Bye'.
Revenir en haut Aller en bas
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:21

31.12.09

Je m'accroche tant bien que mal pour ne pas tomber.

Je n'ai rien foutu des vacances; je vais rater mes partiels c'est sur; mais j'vais m'accrocher, je ne tomberais pas; je réussirais mon Semestre 2 & irait au rattrapage s'il le faut mais je continuerais & arriverais au bout de cette licence, tant pis pour l'anglais c'est indispensable; je dois faire des efforts; j'ai envie de réussir; j'ai besoin de réussir; je n'ai plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Savoie, ou pas.

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:22

01-01-10

Ce topic tombe bien, pas grand chose à dire, enfin des choses ne se disent pas ici xD . Mais besoin de poser l'essentiel.
On a re-fini ensemble, on se re-pose des questions, et quelque soit la décision finale, je sais que j'en serais toujours pas sûre, c'est horrible de pas arriver à se fixer comme ça ><

Fiouu première confession de l'année xD
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89


Masculin Cheval
Age : 33
Localisation : Auxerre / Etampes

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeVen 1 Jan - 22:39

Vendredi 1er janvier 2010 :

Le début d'une année maudite.... Après une année 2009 ponctuée d'une fin d'année plus que catastrophique, 2010 arrive et rajoute un coup de marteau au passage... Après une année 2009 décisive avec le permis et le bac, v'la 2010 avec le passage en 2e année de BTS à ne pas foirer sous peine de dire bye bye à l'informatique.... De plus, terminer 2009 de cette façon ne peut qu'apporter 2010 de la même... Comment apporter le beau temps après tant de pluie, comment être heureux quand pendant plusieurs mois on se lève sans motivation, sans joie, sans but... Comment retrouver ce bonheur qui nous était cher pendant si longtemps... Comment retrouver ce bonheur qui nous a quitté si prématurément.... Retrouverais je le bonheur en 2010 ? J'en doute fort, même plus que fort.... Car quelques mois pourris sont passés, et pourtant je n'ai vu que quelques scintillements, ces quelques scintillements qui, à l'époque me faisait tant frisonner dans un bonheur indescriptible qui m'apprenait le gout de la vie.... Tant de facteurs du bonheur ont disparu en si peu de temps.... Mais ses facteurs étaient ceux qui m'apportaient le bonheur, le bonheur avec un grand B, celui qui nous fait sourire, celui qui nous rend humain, joyeux.... Bien entendu, tomber dans le bonheur, c'est aussi parfois aller trop loin sans qu'on y pense un seul instant, ce bonheur nous aveugle parfois, mais qu'est ce que ça fait ? Aucun de nous est parfait, aucun de nous ne pense parfaitement ni ne réagi parfaitement... Le bonheur a des limites comme tout être humain, j'ai l'impression d'avoir découvert ses limites, des limites qui se réfèrent à certains êtres qui, à mes yeux font battre mon coeur... Des êtres qui m'ont quitté pour partir dans un autre monde, dans un voyage pour l'éternité dont je n'ai aucune mémoire d'un quelconque retour... La mort serait alors un beau voyage.... Oui, un beau voyage... Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui en est revenu, qui s'est plains de la mort... A quoi bon alors avoir peur d'elle ? Sachant que c'est le destin de chacun... Bref, ce voyage a emporté avec lui plusieurs êtres chers à mes yeux.... Lila, Canelle, puis Ratounette ( et mon poisson rouge ).. .4 de mes animaux sont partis pour ce long périple, 4 de mes animaux m'ont donné un dernier au revoir, un dernier sourire avant de me voir verser des larmes.... Ce n'est qu'un au revoir.... Un au revoir que j'aimerais court et long à la fois.... Court car impatient d'être près d'eux, mais si long car j'ai " la chance " de pouvoir vivre sur Terre, de pouvoir vivre dans une famille, dans un pays démocratique, de pouvoir être logé dans une maison... Bref, une chance que beaucoup n'ont pas... Alors pourquoi stopper cette chance que tant de gens aimeraient avoir à notre place. Serait - ce de l'égoïsme de vouloir mettre fin à cette chance qu'on a ?.... Mes animaux, je vous aime, je suis né et j'ai grandi avec vous, vous êtes ma vie... Et ma vie résume à vous défendre. Alors oui, cette promesse à Brigitte Bardot, je la tiendrais, c'est une promesse qu'on ne peut casser. Si je dois partir dans ce monde, autant le faire en défendant une cause... Celle des animaux. Mais je n'ai pas seulement perdu mes animaux cette année, j'ai perdu un oncle aussi, et aussi quelqu'un d'autre que je ne pourrais vous décrire... Ce quelqu'un qui m'a donné le gout à tant de choses, ce quelqu'un que j'aimerais revoir comme avant, reparler comme avant, repartir sur les mêmes bases qu'avant... Car oui, les erreurs ça arrivent, on fait tous des erreurs, j'en ai fais... L'être humain est perfectionniste, ça passe par des erreurs.... Mais certaines choses peuvent nous rendre sourd, aveugle et donc nos actions, nos gestes, nous ne les interprètons pas de la même manière sur le moment et avec du recul plus tard... Alors oui, je regrette certains choses que j'ai fais, je regrette tant de choses... Mais c'est en prenant ce recul que j'ai appris mes erreurs, que j'ai tenté de les corriger... J'ai eu cette chance inouïe, j'aimerais retrouver cette chance, et que cette chance m'apporte tout ce qu'elle m'a apporté, ce quelqu'un, ce bonheur, cet amour, j'aimerais tout comme avant, j'attends cela depuis longtemps... Et pourtant, pourtant 2010 commence comme 2009 s'est terminé, dans le froid et le malheur... Il y a un an je vivais les plus beaux mois de ma vie, à cet instant je vis les pires de ma vie....
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeSam 6 Mar - 18:51

06.03.10

J'ai réussi. A force de persévérance on y arrive. J'en garderais la leçon Very Happy
J-14 ! Un week end de folie nous attend Journal Intime. 570663

"ohne dich ist alles doof !
ich bin froh dass ich dich kennengelernt habe und ich mÖchte dich nicht mehr verlieren ! Du bist mir voll richtig geworden ! hab ich lieb" I love you 0MG. I love you


Dernière édition par Albion le Jeu 9 Sep - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:34

désolé du double post

2/05/10

On a dépassé la semaine ... Déjà ...
Première & dernière fois, c'est pas évident Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Contenu sponsorisé





Journal Intime. Empty
MessageSujet: Re: Journal Intime.   Journal Intime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal Intime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: