Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos Chambres !

Aller en bas 
+6
Sophie Bell
Amye*
Manoon.
EMILY.
BECCA
Caake-Chouu
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Oct - 20:57

Bah oui mais j'ai pas le choix en plus là pour le coup le drapeau bouffe déjà toute la place d'un mur mais il est tellement magnifique au dessus de mon lit *_*
Demain je mettrais sur pc les photos en attendant que je trouve une solution pour les news poster/
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:17

Mél_Any* a écrit:
Mon Y >.<
Désolé je suis inpardonable sur mon y.
J'y tiens tellement <3


Sinon ouais bah je les ais mais faut les accroché maintenant.
mais toi ta de la chance t'a des beaux mur pour les accrocher moi faut que je fasse des sacrifices sinon tous les mur de ma chambre serait rempli de mon stocks de poster What a Face
Là je vais galérer avec les poster géant. >.<
Puis j'ai le dilemme Bill ou le groupe sa m'énerve --'

ARGGR Sorry What a Face
Ah oui, en effet, c'est l'dilemme. Moi comme j'avais mis le poster de chaque membre j'ai mis Bill aussi (meme si faut avouer que y'a du favoritisme clown ). & Celui des Twiiiiiiiiiins I love you

Ooooh oui, y'a pleins de place dans ma chambre What a Face Y me tarde de voir les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:58

Nan je pense mettre le groupe quand même il passera mieux en long le poster que si je mets bill sa va poser surement probleme xD
Je verrais au moment venu.
Donc voilà actuellement ma chambre après c'est les poster qui changeront xD
Bon à la base je prenais mes murs donc je fais dans le sens des éguiles d'une montre ^^
Puis je peux pas m'enpecher alors je fais des commentaires What a Face

Donc Mon étagère on dirait pas comme ça mais elle est super importante. ^^
En fait derrière le poster de GG ya toute ma pile de poster TH tout les magasines, tout les dvd tout les cd enfin bon en dessous ya mon poisson rouge avec son mur de cartes postale TH (on voit pas parce que c'est à l'intérieur sur la gauche ^^)( fallait bien que je le mette dans l'ambiance xD et les livres de twilight ^^ ) :

Spoiler:

Ensuite donc vers la droite c'est la porte principal de ma chambre (oui j'ai deux portes) :

Spoiler:

Après mon bureau ou je suis jamais car mon pc portable rend l'âme xD. Et ma petite fenêtre que j'ouvre seulement pour faire du jour à mon poisson ptdr. :

Spoiler:

Après c'est un des plus beaux mur. Le drapeau des TH ^_^ :

Spoiler:

Alors ensuite vu d'ensemble sur mon lit, ma table de chevet et on voit un morceau de profil d'un côté de mon mur en pente, mais j'ai fais des belles photos rien que du mur pour les poster vous inquieter pas xD :

Spoiler:

Donc après voici le mur en pente d'un côté de l'énorme veluxe que j'ai c'est le mur que je vois quand je me lève le matin et que je me couche le soir.
C'est mon côté bercy et tom principalement ^^ :

Spoiler:

Alors après c'est au dessus de mon énorme veluxe en fait sa fait une ligne de carte, avant sa faisait celle de tom et gus au milieu au dessus c'est celle du groupe et vous verrais après l'autre côté.
Me demander pas pourquoi ya rien au dessus je suis trop petite pour atteindre tout en haut appart avec un escabo X_X donc voilà :

Spoiler:

Donc voilou l'autre côté de l'énorme veluxe xD avec en carte bill et georg ptdr. Et en dessous c'est donc le mur du groupe. Vous inquieter pas ya aussi une place pour les G ils arrivent. Et le seul poster que j'ai sur papier paint Taylor, je laisse pas en stock un mec torse nu non mais >.< :

Spoiler:

Vous avez dit qu'ils arrivaient voilà ma deuxième porte qui mène à un dressing commun avec ma soeur ^_^ Vous verrez pas derriere pour les droits d'intimité xD Donc voilà et sur le côté Alice e Jasper car c'est mes préféré dans twilight et c'est le côté de quoi ? De la fameuse étagère du début ! Et oui on a déjà fini le tour What a Face :


Spoiler:


Alors sa vous a plu ? PTDR
Elle est petite mais c'est quand même long à en faire le tour. xD
Je devrais faire guide plus tard EXPLDR.
Bon aller je sors Vos Chambres ! - Page 2 570663
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:27

Waaah I love you Tu commentes trop bien XD.
Haan le drapeau il est trop beau I love you .

J'aime bien ta chambre, on scroirai dans un p'tit "cocon" TH (je sooors Arrow ) What a Face


J'aime j'aime j'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:34

Moi j'aime dans l'ensemble ma chambre sauf le papier paint je rêve de mur lisse pour faire un papier paint que TH *_*
Bon sa assombrierait peut-etre la chambre mais le soir qu'est-ce qu'on en a à faire et le jour entre ma fenêtre et mon grand veluxe ya assez de jour xD
Ouais je regrette pas d'avoir craquer pour le fan pack *_*
Nan sors pas puis c'est un peu le but c'est d'être dans mon univers TH. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:51

T'a raison, moi aussi je kiffe me lever et etre dans ma "bulle". Parc contre quand je m'habille on dirait qu'ils me mattent What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:03

EXPLDR des fois c'est comme ça mais plutot quand je vais me couché, car l'avant derniere photo le poster géant ba on voit le haut de la tête de mon porte vetement xD et donc c'est là ou je me déhabille quoi et à chaque fois j'ai l'impression qu'ils me fixent ptdr
Même en poster c'est des pervers What a Face

Vos Chambres ! - Page 2 301971
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:34

NAN MAIS GRAVE What a Face
Avec leurs petits regards en coin là... rabbit Bref stoppons le H.S Vos Chambres ! - Page 2 570663

J'ai encore changé des trucs dans ma chambre mais j'attend de la peindre pour poster de nouvelles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 20:42

Tu vas la peindre comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:00

J'pense dans les Tons Gris & Blancs avec un p'tit peu de noir, avec des cadres de New York & tout I love you Mais un mur sera quand même consacré a mes posters Vos Chambres ! - Page 2 570663

Par contre faut tout poncer & j'ai la flemme bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:01

Ah owi ya du boulot. Bon courage =)
Roh c'est le résultat qui compte.
Vivement que tu nous montre tous ça alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:16

Merci de ton soutien Vos Chambres ! - Page 2 570663 j'vais en avoir besoin. J'vais demander de l'aide à ma p'tite soeur What a Face
Pas de soucis, dès que tout est terminé j'prend des photos (pas avec mon vieux portable qui fait des photos toutes moches) et je les postes ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 21:23

Mais derien =D Moi j'aurais pas le courage. x)
La seule fois ou je ferais totalement à mon gout ma chambre c'est quand j'habiterais mon chez moi.
Roh pauvre petite soeur. T'a pas honte ? PTDR
Cool =D Bah moi c'est les photos de mon i-phone, un peu flou sur pc parce qu'elles sont en grands mais sur l'iphone sa rend bien sa fait bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:18

MDRR Nan j'ai pas honte, j'la paie (en bonbons What a Face ).
Oh, moi mon LG KS360 (une vrai merde, je vous le conseille pas What a Face ) il prend des photos moches clown
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:21

Elle a quelle âge pour se laisser amadouer par des bonbons.
Moi ma grande soeur me fait sa sa marche pas xD
Mais en fait notre truc elle me fait mes devoirs ou m'aide et je la masse ^_^ xD
Moi j'ai eu qu'un Sagem et mon amour d'Iphone. Sa va faire bientot 1 an que je l'ai c'est une vrai merveille *_*
Enfin bref sa fait HS, ma gueule Vos Chambres ! - Page 2 570663
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:26

J'vais faire un topic sur les portables pour qu'on puisse blablater librement j'crois What a Face
Elle a 10 ans. & elle adore les Carambar ( What a Face )

Mouaarf j'ai pas envie d'enlever tout mes posters pour poncer clown
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
BECCA
Alien
Alien
BECCA


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : 02

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:26

J'aime trop tes news posters Daphné *.*

Mélany j'aime beaucoup ta chambre et t'es ptits commentaire ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:43

Merciiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Oct - 22:51

Ouais un topic sur les performances de nos portables xD
Han c'est trop bon les carambar au caramel (c'est les seuls que j'aime clown)
Je me souviens quand j'étais petite je voulais pas mettre de poster parce que j'avais peur mais j'avais une sorte de renfoncement alors je le mettais que là ou je pouvais pas le voir la nuit. (oui car j'avais ma veilleuse aussi donc sa faisait de la lumiere c'est pour ça What a Face)
Enfin bref trop 483 my life ma gueule Vos Chambres ! - Page 2 570663
Hihihi Merci Rébecca =D
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:24

Bon je vai vous montrée ma chambre :faca:.
Vive mes murs What a Face :


Photo 1 :
Spoiler:

Photo 2:
Spoiler:

Photo 3:
Spoiler:

Photo 4:
Spoiler:

Photo 5:
Spoiler:

Photo 6:
Spoiler:

Photo 7:
Spoiler:

Photo 8:
Spoiler:

Photo 9:
Spoiler:

Photo 10:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:28

Han *____*
Tu vois si j'avais des murs ou je pourrais ma chambre ferait comme toi.
J'aime j'aime j'aime ♥️__♥️
Tu me passe ta chambre ? xD
Han tu l'a eu dans quoi le poster d'H&M ? J'adore *_*
Revenir en haut Aller en bas
BECCA
Alien
Alien
BECCA


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : 02

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:35

Ouhaaa j'adore !
Ya le paquet de poster quand même mais c'est bien ordonnée : )
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Savoie, ou pas.

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:58

Perso je trouve ça trop chargé, mais l'essentiel c'est que ça te plaises à toi ^^

Sinon, un coin de ma chambre est en train d'être refait chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:59

Mél_Any* a écrit:
Han *____*
Tu vois si j'avais des murs ou je pourrais ma chambre ferait comme toi.
J'aime j'aime j'aime ♥️__♥️
Tu me passe ta chambre ? xD
Han tu l'a eu dans quoi le poster d'H&M ? J'adore *_*

Mdrrrrrrrrrrr Mélany non je la garde ma chambre What a Face .
Le poster d'H&M j'ai est eue dans un magasine qui s'appelle Picture Star Tokio Hotel XXL Poster qui est sortie le mois Septembre.



Bah si je mes beaucoup de poster c'est parce que j'aime pas le papier paint voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:13

Roh tu veux meme pas un peu me l'a préter ?
J'ai une copine sa chambre avant c'était complétement Tom *_*
Heureusement que je suis jamais rentré dedans en photo sa suffissait xD What a Face
Han okai roh bah mince. Ya toujours autant de mag sur twilight mais les TH presque rien ou c'est les meme photos =/
Et ta bien raison. Sauf que moi j'aime pas le papier pain mais il est trop épais, donc si je recouvre ma chambre de poster ce que je rêve de faire, bah j'ai peur que comme il est épais sa tient pas bien et sa déchire les poster alors appart mon drapeau ya rien sur mes murs, appart mon lambri de mon mur en pente.
Je l'aime mon lambri <3 sinon j'aurais aps de poster Oo appart mes petites portes et mo étagère xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Chambres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos Chambres !   Vos Chambres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Chambres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: