Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Archives 2005]Presse Allemande

Aller en bas 
AuteurMessage
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

[Archives 2005]Presse Allemande Empty
MessageSujet: [Archives 2005]Presse Allemande   [Archives 2005]Presse Allemande Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:46


Bravo 34/05
Spoiler:

Bravo 35/05
Spoiler:

Bravo 36/05
Spoiler:

Bravo 37/05
Spoiler:

Bravo 38/05
Spoiler:

Bravo 39/05
Spoiler:

Bravo 40/05
Spoiler:
Bravo 41/05
Spoiler:

Bravo 42/05
Spoiler:

Bravo 43/05
Spoiler:

Bravo 44/05
Spoiler:

Bravo 45/05
Spoiler:

Bravo 46/05
Spoiler:
Bravo 47/05
Spoiler:


Bravo 48/05

Spoiler:


Dernière édition par *[Lova~Lova]* le Mar 1 Sep - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

[Archives 2005]Presse Allemande Empty
MessageSujet: Re: [Archives 2005]Presse Allemande   [Archives 2005]Presse Allemande Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:10


Bravo 49/05
Spoiler:
Bravo 50/05
Spoiler:

Bravo 51/05
Spoiler:
Bravo 52/05
Spoiler:


Str.16-17 2005
Spoiler:

Str.20-21 2005
Spoiler:



Str.24-25 2005
Spoiler:

Bravo 01/05
Spoiler:

Bravo Special 2005


Spoiler:

Pop Corn 01/05
Spoiler:

Yam 39/05
Spoiler:

Top of the Tops 05
Spoiler:
Interview des ex petites amies de Bill et Tom.
Spoiler:


Dernière édition par *[Lova~Lova]* le Mar 1 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : London

[Archives 2005]Presse Allemande Empty
MessageSujet: Re: [Archives 2005]Presse Allemande   [Archives 2005]Presse Allemande Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:23

Spoiler:


BRAVO du 30 novembre 2005
Les secrets de leur TOURNEE!




"Je ne peux plus attendre, il fallait absolument que je fasse du rock !" Bill est tout à fait excité. Tout comme les autres compères du groupe, Tom, Gustav et Georg, il veut commencer. Et maintenant. Avec leur premier concert rien que pour eux ! La tournée de l’année ! Les Tokio Hotel vont faire du tapage dans des salles de concerts pleines à craquer, neuf fois, du 4 au 17 décembre. Et les fans sont au moins aussi enthousiastes que les gars : Que sera le programme live ? Le groupe cache la réponse derrière un énorme secret. Il s’est retiré dans une sorte de camp d‘entraînement, depuis deux semaines, en prévision de la tournée, à Osnabrück/Niedersachen. Mais pour BRAVO, Bill fait déjà quelques confidences :

"Nous avons défini clairement comment chaque chanson devait être, quels titres nous jouerions et quand" explique-t-il. "Pendant les répétitions, j’étais à fond dans les chansons, j’oubliais tout ce qu’il y avait autour de moi - un sentiment génial !" Pendant 70 minutes, les Magdebourgeois vont mettre les gaz chaque soir - "Mais si les fans en veulent plus, on peut vous garantir qu’on fera les rappels", promet Bill en riant. Une chose est sûre : Les Tokio Hotel joueront les douze titres de leur premier album "Schrei" et les Bonus-Tracks de leur premier Maxi-CD, "Schwarz" et "Beichte" - totalement live!

Il n’y a pas de changement de tenues. Bill : "Nous prévoyons juste une tenue par jour." Tout compte fait, les gars voyagent avec 40 tonnes d’équipement à travers le pays - et une équipe de 20 personnes. Toujours présent : leur producteur David. La manager de tournée Dunja, qui est chaque soir sur place et vérifie que tout fonctionne. Et Saki, le garde du corps du groupe, musclé, qui mesure près de 2 mètre - il protège les garçons des fans sauvages.

En guise d’approvisionnement, il y a plein de pâtes et de pizzas - et bien sûr, la boisson préférée des Tokio Hotel, le Red Bull. Dabei haben sie einen Wachmacher eigentlich nicht nötig: Il ne voyageront que deux fois de nuit, dans leur bus de tournée plutôt inconfortable. Les autres fois, ils dormiront à l’hôtel. "On peut mieux s’y relaxer, on peut prendre un bain ou se faire masser", explique Bill. Les Tokio Hotel veulent être en forme pour leurs fans. C’est pourquoi, depuis peu, Bill fait son jogging tous les jours : "sur la scène, je bouge sans arrêt, je vole ici et là. Alors je vais m’entraîner avec Georg tous les jours - bien que je déteste le sport...".

Traduction by Hell. pour THP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Archives 2005]Presse Allemande Empty
MessageSujet: Re: [Archives 2005]Presse Allemande   [Archives 2005]Presse Allemande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Archives 2005]Presse Allemande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archives 2006] Presse Divers Pays
» [Paroles + traductions] Humanoid - Version allemande
» [2005] Divers
» [2005] Les clips
» [photos] Tom en 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: ARCHIVES :: Presse Mondiale-
Sauter vers: