[ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos .
4 participants
Auteur
Sujet: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Lun 12 Oct - 22:07
Logiciel utilisé : Photoshop CS4
Photos requises : Photo 1 Photo 2
Exemple de résultat :
Si vous avez des questions , des avis , n'hésitez pas =D
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Sam 17 Oct - 16:52
oh c'est sympa, ça rend bien J'suis vraiment pas doué perso' j'fais jamais de montage mais merci de l'astuce
kichi' Automatisch
Sujet: Re: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Sam 17 Oct - 17:30
Merci pour l'astuce, c'est toujours utile : ) J'aime beaucoup le graphisme via ordi' même si je n'utilise pas beaucoup photoshop ^^
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Sam 17 Oct - 17:37
ah ouais mince j'ai pas photoshop, c'est payant ?
kichi' Automatisch
Sujet: Re: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Sam 17 Oct - 17:39
Il y a une démo gratuite de 30 jours, et après il faut payer ^^"
sophie-th Kleiner Android
Sujet: Re: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Dim 18 Oct - 10:47
Oui et c'est assez cher d'ailleurs malheureusement ...
Et de rien , j'en ferai bientot d'autres un peu plus évolués lol
kichi' Automatisch
Sujet: Re: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Dim 18 Oct - 10:49
Si une de tes amis l'a déjà acheter, apparemment elle peut mettre le logiciel sur une clefs USB avec la clefs d'activation, mais c'est illégale donc j'ai rien dis, hein x )
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Dim 18 Oct - 11:09
j'veux photoshop ^^
cette astuce marche avec d'autres logiciels gratuits ?
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Dim 18 Oct - 11:16
Ouias pour photofiltre studio c'est pareil si quelqu'un à la clé tu utilise la même sa marche. Moi j'ai pas photoshop mais PS mais j'ai changer la date de mon pc pour que sa soit tout le temps dans la période xD Sa marche super mais ta pu la bonne date sur ton pc
sophie-th Kleiner Android
Sujet: Re: [ Débutant ] [ Photoshop ] Fusionner deux photos . Dim 18 Oct - 14:12
Ouais mais faites gaffe parce que les nouvelles versions demandent des enregistrements en ligne etc .. le logiciel se connecte automatiquement chez Adobe :s