Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Ciné] This Is It.

+2
animaux89
Strawberry'
6 participants
AuteurMessage
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'

Féminin Singe

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 28 Oct - 18:44

This Is It.

Date de sortie cinéma : 28 octobre 2009
Réalisateur : Kenny Ortega
Long-métrage américain.
Genre : Musical, Documentaire
Durée : 1h52 min.
Année de production : 2009

[Ciné] This Is It. 19172710

Synopsis :

Un film constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson.
Revenir en haut Aller en bas
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89

Masculin Cheval

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 28 Oct - 19:18

Comment se faire du fric sur un artiste mort..............
Sophie Bell
Kleiner Android
Kleiner Android
Sophie Bell

Féminin Chien

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:10

J'aimerais quand meme bien aller le voir . Seulement le film n'est en salle que deux semaines donc beaucoup de gens vont y aller .
En même temps je ne sais pas ... Je reste partagée .
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89

Masculin Cheval

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:14

Sophie Bell a écrit:
J'aimerais quand meme bien aller le voir . Seulement le film n'est en salle que deux semaines donc beaucoup de gens vont y aller .
En même temps je ne sais pas ... Je reste partagée .

D'après les déclarations d'un mec de chez Sony que j'avais lu y a quelques temps, c'était un big mensonge que le film restera 2 semaines...

Vu le fric qu'il apporte déjà en 1 journée, dans 2 semaines il rapportera encore énormément et on va surement voir une co**erie de chez Sony qui dira :

Suite au succès du film, nous prolongeons la durée d'exploitation du film au cinéma....

C'était une bonne manière de faire payer les gens dès fin septembre des places de ciné....
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'

Féminin Singe

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:16

animaux89 a écrit:
J'avoue, mais en même temps, c'est l'occasion parfaite d'en bouffer, du fric : qui louperait les derniers moments de Roi de la Pop ? Pas grand monde Wink
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89

Masculin Cheval

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:20

Strawberry' a écrit:
animaux89 a écrit:
J'avoue, mais en même temps, c'est l'occasion parfaite d'en bouffer, du fric : qui louperait les derniers moments de Roi de la Pop ? Pas grand monde Wink

Oui c'est sur... Mon père voulait y aller ce soir voir le film... J'y serais allé avec lui...

Mais bon, même si le film a l'air vraiment très bien, bah j'aurais préféré que les bénéf' partent à l'association qu'a crée MJ...

Je pense que s'il était encore parmi nous à l'heure actuelle, c'est ce choix là qu'il aurait fait....
Sophie Bell
Kleiner Android
Kleiner Android
Sophie Bell

Féminin Chien

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:52

Oui .
Je suis du même avis que toi mais il avait tellement de detes que je pense ceux qui vont hériter de l'argent ils vont pas le donner a l'association . Je pense plutot que au mieu ils rembourssent les detes et gardent tout pour eux .

Je comprend mais je n'approuve pas dutout !!!!

Je sais que si j'étais a leur place j'aurais assez d'argent pour vivre autant tout donner a son assoss puisque c'est son argent .
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89

Masculin Cheval

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 28 Oct - 22:58

Les dettes ont déjà été remboursées depuis longtemps...

Avec tout le pognon des millions d'albums qui se sont vendus depuis son décès, sans compter les 60 millions de $ que Sony a payé pour avoir les droits d'utiliser les répétitions de MJ pour un film etc...

Sauf que sa famille en profite bien.... Les Jackson Five qui se reforme, Janet qui recommence à chanter, LaToya qui tente de se relancer....

Toute sa famille utilise son décès pour refaire carrière.... Les dettes sont déjà effacées...
Sophie Bell
Kleiner Android
Kleiner Android
Sophie Bell

Féminin Chien

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 12:32

Oui ...

Ce qui m'avait choqué moi c'est que lorsqu'on interviewait le pere de MJ pour lui parler de la mort de son fils , il se faisait de la promo pour des concerts è_é
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89

Masculin Cheval

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:01

Grave.... Puis là, j'ai vu qu'il a dit que MJ était doublé parfois dans le film.....

Comment foutre la m*rde encore une fois...
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:13

J'vais le voir cet après-midi
http://www.formspring.me/Albion76
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.

Féminin Singe

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:54

J'suis allée le voir hier soir. : )
Sophie Bell
Kleiner Android
Kleiner Android
Sophie Bell

Féminin Chien

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMer 11 Nov - 11:59

Alors c'est comment ?
rock4ever
Automatisch
Automatisch
rock4ever

Féminin Coq

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:46

je risque de me faire hurler dessus mais bon. j'aime pas du tout MJ. Sa voix et le fait qu'il se soit telement changé alors qu'il était tellement mignon enfin bon sa c'est mon avis.
Ce film pour moi c'est faire du fric pour faire du fric. Si il avait été donné a une assoc la je comprend c'est un bonne idée mais la c'est honteux.
D'aprés se que j'ai entendu ( se n'est que des rumeurs) beaucoup de scéne sont faite avec es doublures
Contenu sponsorisé

[Ciné] This Is It. Empty
MessageSujet: Re: [Ciné] This Is It.   [Ciné] This Is It. Icon_minitime

[Ciné] This Is It.
Page 1 sur 1