| [Ciné] This Is It. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Modo Loisirs
| Sujet: [Ciné] This Is It. Mer 28 Oct - 18:44 | |
| This Is It.Date de sortie cinéma : 28 octobre 2009 Réalisateur : Kenny Ortega Long-métrage américain. Genre : Musical, Documentaire Durée : 1h52 min. Année de production : 2009 Synopsis : Un film constitué des images des coulisses des dernières répétitions de Michael Jackson. | |
|
| |
animaux89 Kleiner Android
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mer 28 Oct - 19:18 | |
| Comment se faire du fric sur un artiste mort.............. | |
|
| |
Sophie Bell Kleiner Android
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mer 28 Oct - 22:10 | |
| J'aimerais quand meme bien aller le voir . Seulement le film n'est en salle que deux semaines donc beaucoup de gens vont y aller . En même temps je ne sais pas ... Je reste partagée . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mer 28 Oct - 22:14 | |
| - Sophie Bell a écrit:
- J'aimerais quand meme bien aller le voir . Seulement le film n'est en salle que deux semaines donc beaucoup de gens vont y aller .
En même temps je ne sais pas ... Je reste partagée . D'après les déclarations d'un mec de chez Sony que j'avais lu y a quelques temps, c'était un big mensonge que le film restera 2 semaines... Vu le fric qu'il apporte déjà en 1 journée, dans 2 semaines il rapportera encore énormément et on va surement voir une co**erie de chez Sony qui dira : Suite au succès du film, nous prolongeons la durée d'exploitation du film au cinéma.... C'était une bonne manière de faire payer les gens dès fin septembre des places de ciné.... | |
|
| |
Strawberry' Modo Loisirs
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mer 28 Oct - 22:16 | |
| - animaux89 a écrit:
- Comment se faire du fric sur un artiste mort..............
J'avoue, mais en même temps, c'est l'occasion parfaite d'en bouffer, du fric : qui louperait les derniers moments de Roi de la Pop ? Pas grand monde | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mer 28 Oct - 22:20 | |
| - Strawberry' a écrit:
- animaux89 a écrit:
- Comment se faire du fric sur un artiste mort..............
J'avoue, mais en même temps, c'est l'occasion parfaite d'en bouffer, du fric : qui louperait les derniers moments de Roi de la Pop ? Pas grand monde Oui c'est sur... Mon père voulait y aller ce soir voir le film... J'y serais allé avec lui... Mais bon, même si le film a l'air vraiment très bien, bah j'aurais préféré que les bénéf' partent à l'association qu'a crée MJ... Je pense que s'il était encore parmi nous à l'heure actuelle, c'est ce choix là qu'il aurait fait.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mer 28 Oct - 22:52 | |
| Oui . Je suis du même avis que toi mais il avait tellement de detes que je pense ceux qui vont hériter de l'argent ils vont pas le donner a l'association . Je pense plutot que au mieu ils rembourssent les detes et gardent tout pour eux .
Je comprend mais je n'approuve pas dutout !!!!
Je sais que si j'étais a leur place j'aurais assez d'argent pour vivre autant tout donner a son assoss puisque c'est son argent . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mer 28 Oct - 22:58 | |
| Les dettes ont déjà été remboursées depuis longtemps...
Avec tout le pognon des millions d'albums qui se sont vendus depuis son décès, sans compter les 60 millions de $ que Sony a payé pour avoir les droits d'utiliser les répétitions de MJ pour un film etc...
Sauf que sa famille en profite bien.... Les Jackson Five qui se reforme, Janet qui recommence à chanter, LaToya qui tente de se relancer....
Toute sa famille utilise son décès pour refaire carrière.... Les dettes sont déjà effacées... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Jeu 29 Oct - 12:32 | |
| Oui ...
Ce qui m'avait choqué moi c'est que lorsqu'on interviewait le pere de MJ pour lui parler de la mort de son fils , il se faisait de la promo pour des concerts è_é | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Jeu 29 Oct - 13:01 | |
| Grave.... Puis là, j'ai vu qu'il a dit que MJ était doublé parfois dans le film.....
Comment foutre la m*rde encore une fois... | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Dim 8 Nov - 11:13 | |
| J'vais le voir cet après-midi | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mer 11 Nov - 11:54 | |
| J'suis allée le voir hier soir. : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mer 11 Nov - 11:59 | |
| | |
|
| |
rock4ever Automatisch
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. Mar 17 Nov - 19:46 | |
| je risque de me faire hurler dessus mais bon. j'aime pas du tout MJ. Sa voix et le fait qu'il se soit telement changé alors qu'il était tellement mignon enfin bon sa c'est mon avis. Ce film pour moi c'est faire du fric pour faire du fric. Si il avait été donné a une assoc la je comprend c'est un bonne idée mais la c'est honteux. D'aprés se que j'ai entendu ( se n'est que des rumeurs) beaucoup de scéne sont faite avec es doublures | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ciné] This Is It. | |
| |
|
| |
| [Ciné] This Is It. | |
|