Réalisé par Roland Emmerich Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet, plus
Long-métrage américain. Genre : Science fiction Durée : 2h40 min Année de production : 2009
Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion. La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps... Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...
Strawberry' Modo Loisirs
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Lun 16 Nov - 11:45
Ma soeur l'a vu, & d'après elle il est bien, mais comporte trop de stéréotypes, notamment en ce qui concerne la situation du héros... Comprendra qui verra x). En gros il est un peu trop cliché, trop.. hollywoodien, en fait x). Mais bon, ça c'est SON avis ^^. Je sais aps si j'irai le voir..
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Lun 16 Nov - 18:08
Moi on m'a dit qu'il était bof. En gros que sa servait à rien de payer une place de ciné pour ça. donc j'irais pas le voir ^^
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Lun 16 Nov - 18:11
Bah franchement si tu aimes les films à effet spéciaux si sa m'érite de payer sa place pour ça. Après pour les gens qui n'aime pas ça oui sa sert à rien. Pour ce film c'est vraiment par rapport à se que tu aimes. Perso je suis allée le voir et franchement j'étais pas déçu, niveau visuel j'ai bien aimé, peut être l'historie est basique mais tout film catastrophe est basique.. Non perso j'ai pas regretté d'avoir payer pour ça.
Sophie Bell Kleiner Android
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Lun 16 Nov - 19:13
J'aurais du y aller la semaine derniere mais de derniere minute j'ai pas pu ! :'(
rock4ever Automatisch
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Mar 17 Nov - 19:42
j'irai peut être le voir d'habitude j'aime bien ce genre de film mais j'ai vu cloverfield et sa m'a tellement déçu que voila ... je sais pas trop
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Mar 17 Nov - 19:45
Franchement cloverfiled et celui là sa rien à avoir, je l'ai vu aussi, j'étais comme toi grave déçu de ce genre de film mais après 2012 j'étais reconcilier car il mérite de détours surtout si on aime ce genre de film.
rock4ever Automatisch
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Mar 17 Nov - 19:48
a bon ? ba j'irai peut être le voir alors ^^ merci !
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Mar 17 Nov - 19:49
Bah cloverfild s'est genre un film ou s'est les acteur qui film sans vraiment d'effet spéciaux ou vers le milieu tu as le mal de mer tellement que la caméra tangue. mais avec 2012 déjà rien que voir leur budget sa se voit que s'est vraiment un film de catastrophe et que sa donne pas le mal de mer ou autre. Donc franchement si tu aime ce genre de film va y, même ma mère vraiment bien aimé...
rock4ever Automatisch
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Mar 17 Nov - 20:16
xD' c'est clair que si ta mére a aimé c'est bien les parents c'est toujours difficile ^^ j'irai se week je pense
c'est clair que cloverfield avec la caméra c'était franchement bizarre. tu comprenais pas toujours tous en plus mais aprés je suis peut etre conne ^^ t'en connait d'autre des films catastrophes BIEN ?
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Mar 17 Nov - 20:18
Cloverfiled je suis resté sur la fin, mais au milieu du film j'avais super mal au crane et mon estomac se retournée un peu, vu que la caméra n'arrêté pas de bouger. Des films bien bah il y en a qu'un film que j'ai super bien accrocher (et même ma maman s'est son film préféré) c'est le jour d'après. Je sais pas si tu l'as vu? mais il l'est génial.
rock4ever Automatisch
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Mar 17 Nov - 20:25
nan je voulais trop mais j'ai pu voir que le début sa parle de quoi vite fait ?
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Mar 17 Nov - 20:26
Bah que la planète va avoir un gros froid qui arrive et il faut sauvé son cul, mais si tu aimes se genre de film, moi je te conseillerais de le loué ou voir si quelqu'un l'a autours de toi ou télécharg le, il mérité le détours.
Sophie Bell Kleiner Android
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Mar 17 Nov - 22:17
J'ai une question, est ce que ce n'est pas trop non plus film Hollywoodien où le Héro est le seul survivant et sauve la vie de tout un pays ?
sturmBE Automatisch
Sujet: Re: [Ciné] 2012 Ven 12 Fév - 18:06
J'ai adoré ce film que ce soit l'histoire. Un film a aller voir. ^^