Sujet: B.W. : sur la nouvelle coiffure de Tom. Dim 8 Nov - 19:55
Bravo Web TV sur la nouvelle coiffure de Tom.
Edit d'Herminesque : [Malgré la suppression de cette vidéo, je vous laisse la traduction. Cependant, si vous parveniez à la retrouver, n'hésitez pas à poster le lien, afin que l'on édite ! ]
Présentateur : « Ce type là, regardez-le ! Le reconnaissez-vous ? Je vous donne 5 secondes… Non ? Hum… Alors OK. C’est Tom Kaulitz de Tokio Hotel. Le jeune homme ressemble maintenant à un vrai gangster, avec un foulard noir, des fringues noires… Donc comme quelqu’un de la « gangcrips » de L.A... On dirait vraiment qu’il veut faire une attaque. Et ses potes ont également l’air un peu dur : Georg, Gustav… Mais c’est que Tokio Hotel ! Ils ne nous font rien ! Ils ne font seulement qu’un album, en ce moment, dans leur studio. Vous attendez ça depuis longtemps, les gens ! Ça aurait dû sortir au printemps et ce n’est toujours pas là ! Alors, hop hop hop !! On veut l’album sur la table (dans le sens où on veut avoir l’album prêt à sortir ndlt^^) ! On veut les nouvelles chansons des Tokio Hotel ! »
Traduction d'Herminesque pour THP
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: B.W. : sur la nouvelle coiffure de Tom. Jeu 19 Nov - 16:45
Gangster gangster faut pas non plus exagéré xD Merci pour la traduc' =)
herminesque Kleiner Android
Sujet: Re: B.W. : sur la nouvelle coiffure de Tom. Jeu 19 Nov - 17:02
Mdr ! Nan mais tu sais, c'était pas la première fois que j'entendais ça sur le look de Tom. J'en ai entendu plusieurs en Allemagne qui disaient ça. Il manque plus que le flingue pour qu'il ait le look parfait ! ^^
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: B.W. : sur la nouvelle coiffure de Tom. Jeu 19 Nov - 17:05
C'est comme quand ils disent tous c'est pour rendre hommage à Sean Paul ou style une truc comme ça. C'est n'importe quoi il fait comme il veut ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B.W. : sur la nouvelle coiffure de Tom.