B.W. : le 16/06/2009, sur les photos retouchées de Tokio Hotel en filles.
3 participants
Auteur
Sujet: B.W. : le 16/06/2009, sur les photos retouchées de Tokio Hotel en filles. Lun 9 Nov - 21:11
Bravo Web TV sur les Tokio Hotel en filles.
Julia : Des méchantes filles sont également les Tokio Hotel ! C’est marrant, non ? On a trouvé ça.
Sascha : Oui, une fan du nom de Monika a publié des images de Tokio Hotel en femmes. C’est vraiment superbement bien métamorphosé. Et on les reconnaît à peine. Mais on peut dire qu’ils sont très beaux !
J. : Des belles filles, les Tokio Hotel !
S. : Exact !
J : Nous allons tout simplement les regarder maintenant et là… Le reconnaissez-vous déjà ?
S. et J. : Le Gustel ! (un surnom de Gustav. )
J. : On a laissé la casquette, sinon le reste c’est totalement… En fait, ça ressemble à une fille d’Hollywood, n’est-ce-pas ? Une Californian-Girl.
S. : Oui, un peu comme une skateuse.
J. : Oui. Un peu de blush. Ça rend très bien.
S. : Oui. Maintenant on va regarder un peu la Dirty Blonde Bitch, c'est-à-dire Tom. Oui, comment ça peut être autrement ?
J. : Il est mon préféré, je dois dire.
S. : Oui, c’est vrai qu’il est pas mal. ( )
J : Alors je pense que c’est les cheveux d’Ashley Tisdale qu’il a.
S. : ça se pourrait bien ouais.
J. : Il ressemble à (j’ai pas compris le nom prononcé, désolée…)
S. : Oui, c’est vrai, et elle n’a pas non plus un bon anglais, non ? Bien. La prochaine personne s’il-vous-plait ! Qui on a là ?
J. : La prochaine personne est Georg. Je trouve que c’est celui qui change le plus. Il ressemble vraiment à…oui, une fille. Mais n’est pas si…beau. Non ?
S. : Oh si, moi je le trouve plutôt mignon.
J. : Moi je le trouve meilleurs en gars.
S. : Ah oui ? T’aimerais bien avoir un rendez-vous avec lui en homme, non ?
J. : Non !
S. : Si, si !
J. : Mais non !
S. : Alors, pour la fin nous avons bien sûr notre Billette ( ).
J. : La Billette ?!? Ok… Bill en fille, là je trouve que c’est celui qui change le moins.
S. : Oui.
J. : Mais jolie !
S. : Oui, mais jolie. Les Tokio Hotel sont tout simplement des gens vachement beau et…
J. : Oui, ils sont aussi beaux en filles, on l’a démontré, je trouve.
S. : Exact !
Traduction d'Herminesque pour THP
Sophie Bell Kleiner Android
Sujet: Re: B.W. : le 16/06/2009, sur les photos retouchées de Tokio Hotel en filles. Lun 9 Nov - 21:46
Oula
J'adore x) Gustav est la plus belle ! Bill est la plus 'ratée' .
En tout cas : OUA x)
herminesque Kleiner Android
Sujet: Re: B.W. : le 16/06/2009, sur les photos retouchées de Tokio Hotel en filles. Mar 10 Nov - 19:11
Merci Estelle d'avoir posté, c'est gentil ! =) J'ai pas pu revenir sur l'ordi... :-/
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B.W. : le 16/06/2009, sur les photos retouchées de Tokio Hotel en filles.
B.W. : le 16/06/2009, sur les photos retouchées de Tokio Hotel en filles.