Sunrise Administratrice.
| Sujet: [TV] TRUE BLOOD Mer 2 Déc - 16:40 | |
| Avis aux amateurs de vampires ! Une série trash et déjantée avec de la violence, beaucoup de plans Q (a) et de l'adrénaliiiine. Ai-je précisé qu'il y avait du sang ? en bref, à regarder d'urgence ![ MP me si vous voulez des liens ] True Blood est une série télévisée américaine créée par Alan Ball d'après la série de romans La Communauté du Sud de Charlaine Harris et diffusée depuis le 7 septembre 2008 sur HBO. Au Canada, elle est diffusée en anglais sur HBO Canada et, depuis le 5 janvier 2009, en français sur Super Écran dans le cadre des Rendez-vous HBO. En France, la série est diffusée depuis le 23 décembre 2008 sur Orange Cinémax et en Belgique depuis le 2 février 2009 sur Be TV. En Suisse, la série est diffusée depuis le 30 août 2009 sur TSR1.Les livres aussi sont supers et disponibles à la FNAC !SYNOPSIS La série décrit une coexistence entre vampires et humains au cœur d'une petite ville de Louisiane. Au cœur de cette coexistence se trouve le « Tru Blood », une boisson à base de sang de synthèse qui permet aux vampires de se nourrir. Si certains essaient de s'intégrer, d'autres au contraire, refusent ce sang synthétique et continuent à se nourrir de sang humain. Quant aux humains, la peur de l'inconnu les envahit et le racisme anti-vampires augmente au fur et à mesure que les meurtres se succèdent. Au cœur de ce conflit, l'amour entre Sookie, serveuse au Merlotte's, et Bill, un vampire. SAISON 1 - Spoiler:
La première saison permet de découvrir l'univers divisé entre vampires et humains. L'accent est mis surtout sur les relations Humain-Vampire et comment la société en général les perçoit. Plusieurs femmes sont retrouvées assassinées à Bon Temps et l'enquête démontre vite qu'elles ont toutes eu des rapports sexuels avec des vampires, mais qu'elles ont aussi toutes été en relation avec Jason Stackhouse. Sookie Stackhouse est télépathe et trouve un réconfort auprès de Bill Compton, un vampire dont elle ne peut pas lire les pensées.
Dans cette première saison Alan Ball utilise l'arrivée des vampires dans la société pour traiter de thèmes comme la tolérance et les réactions humaines face à la différence de l'autre, entre rejet et acceptation (racisme, homophobie etc.).
SAISON 2 - Spoiler:
La deuxième saison se concentre sur la disparition de Godric, un vampire de 2 000 ans, shérif du secteur 9 (le Texas et plus précisément Dallas). Godric étant le créateur d'Eric, ce dernier est très concerné par sa disparition et demande à Sookie d'aller enquêter sur place. À Bon Temps, la mystérieuse Maryann cause beaucoup de soucis à Sam Merlotte et entraîne les habitants dans d'étranges rituels où chacun semble être devenu fou et avoir perdu toutes inhibitions. Cette saison s'intéresse aussi à Jason Stackhouse qui participe à un séminaire à l'Eglise de la Communauté du Soleil, réputée pour sa haine des vampires. Si Jason est ignorant de la majeure partie des fondements religieux, il s'intègre à la communauté et devient assez vite un élément prometteur.
La seconde saison traite en toile de fond de l'acceptation des différences de l'autre (à travers les différents couples "mixtes" entre humains et vampires), mais est aussi une critique de l'intolérance des religions et extrémistes religieux.
SOURCE des infos : wikipédia.org | |
|
Strawberry' Modo Loisirs
| Sujet: Re: [TV] TRUE BLOOD Mer 2 Déc - 17:51 | |
| Han, j'voulais l'faire, ce topic =O J'ai jamais lu ni regardé True Blood, mais ça m'a l'air bien n_n. Plan Q, en plus . | |
|
Albion Co-Admin.
| |
Sophie Bell Kleiner Android
| Sujet: Re: [TV] TRUE BLOOD Sam 5 Déc - 16:52 | |
| Oh ! Je vais regarder | |
|
Sunrise Administratrice.
| Sujet: Re: [TV] TRUE BLOOD Sam 5 Déc - 18:35 | |
| - ¤ Albion ¤ a écrit:
- Bill le vampire
T'imagines même pas... Mais celui qui est bandant, c'est Eric (Alexander Skarsgård) PIRE QUE BILL. Alors pour que JE dise ça... | |
|
| Sujet: Re: [TV] TRUE BLOOD Lun 7 Déc - 17:52 | |
| J'ai commencé à regarder . J'adore la réaction de Sokie x) . Je m'appelle Bill ... Bill le vampire ? HAHAHAHA . Ce serait marrant de voir notre Bill à nous en vampire | |
|
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: [TV] TRUE BLOOD Lun 7 Déc - 18:34 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [TV] TRUE BLOOD Lun 7 Déc - 21:36 | |
| Moi je regarde sur internet . | |
|
Po' Traducteur
| Sujet: Re: [TV] TRUE BLOOD Jeu 17 Déc - 16:01 | |
| J'ai les liens, mais je n'ai jamais été plus loin. Il faut que je m'y mette si c'est aussi bien x) | |
|
| Sujet: Re: [TV] TRUE BLOOD Jeu 17 Déc - 19:45 | |
| J'ai un peu arreter mais vraiment j'adore | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TV] TRUE BLOOD | |
| |
|