[vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad
+4
Angerona
Mél_Any*
Laeti
Albion
8 participants
Auteur
Sujet: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Jeu 3 Déc - 18:15
BILL: "Ensemble avec les designers Against AIDS nous sommes arrivé à faire une campagne pour "la Journée internationnal du sida". Nous avons crée une nouvelle marque disponible dans notre boutique en ligne. Nous allons faire un don de tous les bénéfices qui sont générés à partir de ces vetements avant la fin de decembre aux Designers Against AIDS. Vous pouvez envoyer votre don directement ce qui contribuera à construire le DAA Education Center. Nous allons également tiré au sort parmis les prix "formidables" à tous ceux qui font un don!
Pour plus d'information allez sur le site et soutenez nous et les designers Against AIDS à lutter contre le HIV/ AIDS."
Traduction by Kawaï Girl.pour THP
Laeti Traducteur
Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Jeu 3 Déc - 18:23
édité traduc
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Jeu 3 Déc - 18:26
Merci N'empêche la tête qu'ils font
Laeti Traducteur
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Jeu 3 Déc - 18:30
Jte jure ils ont l'air endormi. C'est fou.
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Jeu 3 Déc - 19:00
Merciiii =D
Angerona Modérateur
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Jeu 3 Déc - 19:01
Juste comme ça la vidéo est dans le topic blog de Tom sa sert à rien de le remettre deux fois.
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Ven 4 Déc - 9:19
Ok mais perso' j'regarde plus trop son blog & c'est un TH TV donc je le met là pour être sûr que tout soit mis
*Charlotte* Reporter
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Ven 4 Déc - 14:43
Normal qui font cette têtes . Ils sont lever pour faire une l'interview voila pourquoi que Bill est pas coiffé et Georg porte un bonnet. Vive les têtes pas reveiller .
C'est bien ce qui font pour le Sida .
bercyx2010 Automatisch
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Ven 4 Déc - 16:34
En même temps je doute qu'ils soient là pour être beaux si ils parlent du Sida. Même si ça aide un peu quand même. Moi je ne trouve pas choquant la tête de Bill, au contraire ça change,à vrai dire je ne m'occupe plus trop de ses coiffures. Tans qu'il aime. Et puis il est mignon Georg avec son bonnet . Exactement: Têtes pas réveillées ^^ Vous regardez beaucoup le blog de tom vous ?
EMILY. Administratrice.
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Ven 4 Déc - 16:59
Paye ta coupe Bill !
Effectivement elle est déjà sur le blog de Tom.
Et sinon je trouve ca bien se qu'ils font.
BECCA Alien
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Ven 4 Déc - 18:49
Moi je trouve Bill très bien comme ça, même mieux qu'avec sa crête !
Laeti Traducteur
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad Ven 4 Déc - 19:53
O non c'est mieux avec la crete!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad
[vidéo] Message des TH pour le jour international du SIDA+Trad