Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos phobies , vos peurs ...

Aller en bas 
+15
rock4ever
*Charlotte*
animaux89
Indélé-BILL
Loveparty.
Mél_Any*
Flash--Whiite
Miss_Kaulitz33
Paradize.
Albion
HEYLIZE
Laeti
schwarz_engel
FreedOm'
Kiwii-Georg
19 participants
AuteurMessage
Kiwii-Georg
Automatisch
Automatisch



Féminin

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:13

Avez-vous ds peurs ?

J'ai peur de l'orage , pluie & vent ....dès que je vois les nuages devenir noirs j'ai le ventre qui se sert ! Le pire c'est quand j'suis toute seule chez moi , je ne supporte pas et j'en deviens malade & doit prendre des médicaments .
J'ai peur de l'échec aussi .
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Automatisch
Automatisch
FreedOm'


Féminin Coq
Age : 31
Localisation : Savoie (73)

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:20

Moi j'ai peur de la solitude. ><'
Enfin, "peur". Disons que finir seule, sans amis, ça veut dire pas de vie sociale - évidemment - ennui...
Arg, mon pire cauchemar.
J'ai peur du BAC à la fin de l'année aussi. clown
Revenir en haut Aller en bas
schwarz_engel
Kleiner Android
Kleiner Android
schwarz_engel


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Nice

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 21:13

j'ai affreusement peur de perdre les gens que j'aime, par exemple une fois, on se perdais de vue avec ma meilleure amie, dès que quelqu'un prononçais son nom, ou des trucs comme "meilleures amies", je fondais en larmes, et depuis j'ai affreusement peur qu'un truc comme sa recommence...

j'ai peur de pas gérer mon travail scolaire cette année...

j'ai peur du vide (roh lala, tous les cinémas que j'ai fais en accrocs branches X) )

et j'ai la phobie des serpents, dès que j'en vois un même en photo, je fond en larme, j'hurle et je suis paralysée, un truc de fou, sa m'énerve d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:19

L'avion, les araignées ,les serpents, la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
HEYLIZE
Automatisch
Automatisch
HEYLIZE


Féminin Chien
Age : 113
Localisation : 大阪

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeSam 5 Sep - 22:32

Sa peut paraître absurde mais ma peur principal est d'avoir un échec scolaire....
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMar 8 Sep - 6:07

marcher dans une crotte de chien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMar 8 Sep - 11:20

Peur de l'avenir Vos phobies , vos peurs ... Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Paradize.
Automatisch
Automatisch
Paradize.


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Nantes.

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:29

Je suis une vraie peureuse. xD

J'ai peur du feu, des ascenseurs, des insectes (de la mouche au frelon en passant pas les araignées), et tellement d'autres trucs... :]
Revenir en haut Aller en bas
http://coca-pic.skyrock.com
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:17

J'ai peur de l'orage(mais en prenant de l'age ,j'arrive à me contrôler),des ariagnées,de ne pas trouver l'amour ( et oui ,ça fait superficielle en plus de dire ça mais je le suis pas Vos phobies , vos peurs ... Icon_redface ), que mes ami(e)s me laissent tomber et ne pas réussir la dure voix que j'ai choisi pour mon futur.
Revenir en haut Aller en bas
Flash--Whiite
Automatisch
Automatisch
Flash--Whiite


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Orléans-Paris-Moscow

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMer 9 Sep - 15:48

Niah j'adore l'orage =) bon okaii' me tais =).

Non, le truc qui me fait le plus peur c'est la quatrième place. Puis le vide, mais le vrai vide, pas le vide que tu vois quand tu te balade en montagne, mais le vide quand tu monte au troisième étage de la Tour Eiffel, et que tu regardes en bas...
Et de la maladie aussi... Quand je dis maladie, c'est cancer ou problème cardiaque...
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:42

Hum....De quoi ais-je peur ? Des inconnus (sans e ^^) nan mais par exemple si un mec me demande un truc dans la rue mais je flippe >.< enfin sa s'est arranger c'est sur le moment et après au contraire je suis horrible mais bon voilà sa fait partie de mes peurs. Ensuite le grand vide aussi bouh j'ai l'impression d'avoir le vertige que je vais m'ecrouler d'une seconde à l'autre >_<. Après je dirais je sais pas si c'est une peur mais j'appréhende tout je me fais tellement de film des fois c'est le pire et enfin je sais pas comment dire sa c'est la peur de ce qu'il va se passer, de ce qu'il va arriver que sa soit dans 5 min ou dans 30 ans quoi. x).
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:12

qu'on me brise le coeur ou le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Loveparty.
Kleiner Android
Kleiner Android
Loveparty.


Féminin Rat
Age : 27
Localisation : Tours

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMer 9 Sep - 20:16

J'ai peur de beaucoup de choses. Des fois j'ai peur et je ne sais même pas pourquoi .
Mais j'ai vraiment peur des araignées, des insectes (tout les insectes , même les coccinelles What a Face) et j'ai peur de mon prof de Techno parce qu'il est tout mou et qu'il a un regard bizarre genre tueurs en séries pédophiles qui tue sauvagement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sug-er.skyrock.com/
Indélé-BILL
Automatisch
Automatisch
Indélé-BILL


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : I can't be tamed

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:57

J'ai la phobie de tout ce qui grouille : de la larve au ver de terre. Les serpents ça passe.
C'est horrible, je crie, ça me crispe et jme barre. Et j'y repense, je recrie, jme recrispe !
Samedi en faisant la cage de mon rat, quelle surprise j'ai eu...! Ma mère a pris le relai !
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMer 30 Sep - 16:58

Phobies : L'avion et les araignées
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Kleiner Android
Kleiner Android
animaux89


Masculin Cheval
Age : 33
Localisation : Auxerre / Etampes

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:17

Ma peur ? Faire souffrir ceux pour qui je compte un minimum.... C'est la plus grande peur que j'ai... Celle qui me fait mal chaque jour, chaque seconde....
Revenir en haut Aller en bas
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*


Féminin Chat
Age : 36
Localisation : avec Gus très loin d'ici ♥.

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMar 27 Oct - 1:30

J'ai peur:les araignées,moustiques,les s'abeilles,les Bourdon,guêpes,le vide, l'avenir,les gens bizarres,les s'acooliques,des insectes.
Je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://missschafer483.skyblog.com
rock4ever
Automatisch
Automatisch
rock4ever


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : au pays des bisounours

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:36

J'ai une phobie terrible de tous les insectes ( y compris les papillons) les araignées aussi. Et j'ai peur pour mon bac de fin d'année ( c'est normal ... enfin je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Retourne toi. :)

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:08

    Principalement Les kidnappeurs/violeurs depuis un certain truc.
    Sinon les piqûres & les guêpes/abeilles/bourdons.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:37

Peur de l'Amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:41

*Pepito* a écrit:
Phobies : L'avion et les araignées


et etre seule
Revenir en haut Aller en bas
Kanesixx
Automatisch
Automatisch
Kanesixx


Masculin Rat
Age : 39
Localisation : Dans ses rêves et son coeur

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:24

Peur de finir vieux garçon et seul dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
Laura.L
Traducteur
Traducteur
Laura.L


Féminin Chien
Age : 30
Localisation : Alsace (67)

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:56

Je suis émétophobe, c'est à dire que j'ai un dégout maladif du vomi, bon OK, personne n'aime ça mais moi, même si quelqu'un a juste
mal au ventre, je commence a stresser a lui demande si il va vomir.. Et je veux pas avoir d'enfant aussi a cause de ça, parce que j'ai
pas envie d'avoir de nausées, enfin ça me pourrit la vie quoi pale

Sinon en peur normal, j'ai peur des araignées et de l'amnésie.
Revenir en haut Aller en bas
http://Tom-en-string.skyrock.com
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre

Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:50

Peur des araignées je peux même pas en voir une a la tv.
Ensuite j'ai peur de manqué d'air, de mourir étouffer, a cause de tout les probs que j'ai eu à ce niveau la...
Et aussi peur de perdre mon petit frère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos phobies , vos peurs ... Empty
MessageSujet: Re: Vos phobies , vos peurs ...   Vos phobies , vos peurs ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos phobies , vos peurs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: