| La lecture | |
|
+9Loveparty. Mél_Any* schwarz_engel TiTeFlo Gweeen' coline 1990 FreedOm' Albion Kiwii-Georg 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Kiwii-Georg Automatisch
| Sujet: La lecture Lun 31 Aoû - 19:15 | |
| Aimez-vous lire ?
J'aime beaucoup lire , enfin j'iame lire ce qui me plait , car parfois les livres imposés et où on accroche pas , je galère personnellement . | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: La lecture Ven 4 Sep - 13:48 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Automatisch
| Sujet: Re: La lecture Sam 5 Sep - 11:38 | |
| | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
FreedOm' Automatisch
| |
| |
coline 1990 Automatisch
| Sujet: Re: La lecture Sam 5 Sep - 12:49 | |
| Enfin des gens qui aiment lire ! j'ai l'impréssion que c'est de plus en plus rare ! Moi aussi j'adore lire, autant des livres que des mangas !
C'est vrai que muso et levy c'est bien fait. En ce moment je lis la saga millenuim, c'est vraiment super interessant. Moi les pire livres que j'ai lu c'est "au bonheur des dame" de zola et les pièces de théatre de molière. | |
|
| |
FreedOm' Automatisch
| |
| |
Gweeen' Automatisch
| |
| |
TiTeFlo Automatisch
| Sujet: Re: La lecture Sam 5 Sep - 15:13 | |
| Pareil. J'aime beaucoup lire mais j'ai toujours eu un peu de mal avec certains livres imposés en classe.
Sinon, moi je suis plutôt Fantasy comme genre de livre. Je viens de lire pas mal de livre de Mercedes Lackey et sinon là j'ai commencé le premier tome de "les bannis et les proscrits" de James Clemens mais le début est un peu space et gore donc je vais peut-être lacher l'affaire. | |
|
| |
schwarz_engel Kleiner Android
| |
| |
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
| Sujet: Re: La lecture Mer 9 Sep - 16:30 | |
| Je suis pas une grande lectrice de base. En 6eme je devais toujours pas savoir lire vraiment. Et le plus drole c'est quand je me suis mise à lire beaucoup. Je dirais grace aux fics. Et ouais mdr puis après quelques uns de mes livres de college me plaisait. Et puis ainsi de suite. Donc en fait j'ai lu assez rapidement on va dire les tomes de Stéphanie Meyer enfin les trois premiers Révélation je l'aia ttendue comme la plupart. Mais j'avoue c'est vraiment les premiers pavés (comme on pourrait dire ^^) que j'ai lu par vouloir de lire en dehors des cours. Donc c'est récent. Puis l'année derniere yavait trop de truc à lire en francais alors bah j'ai plus trop lu. Mais on va dire que m'a rapidité à lire et ma connaissance en vocabulaire à augmenter très largement grave aux fics. Ensuite mon style j'aime pas tous ce qui est policier, le paranormal enfin science fiction (meme si en 4eme j'en ai bien aimé un) c'est plus fantastique et les histoires tristes et fortes en rebondissements qui me captive. | |
|
| |
Loveparty. Kleiner Android
| Sujet: Re: La lecture Mer 9 Sep - 16:32 | |
| J'aime lire , quand je suis pas sur l'ordi je lis . Que se soit des mangas ou des romans. J'aime pas trop les livres imposés même si certains sont géniaux . | |
|
| |
Kiwii-Georg Automatisch
| Sujet: Re: La lecture Mer 9 Sep - 17:59 | |
| En ce moment je lis : Six de Coeur de Carlene Thompson . Si vous avez des livres à me conseiller n'hésitez pas . | |
|
| |
Manoon. Kleiner Android
| Sujet: Re: La lecture Sam 12 Sep - 10:42 | |
| J'aime lire, mais je n'y consacre pas assez de temps :/ Je viens de finir les Arcanes du Chaos et en ce moments je lis le "Discours sur l'origine et les fondements de l'inégalité parmi les hommes" (vive la philo xD) Enfin bfre on le lit au fur et à mesure, donc à côté je commence 1984 de George Orwell. | |
|
| |
Sunrise Administratrice.
| |
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| |
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: La lecture Jeu 17 Sep - 20:24 | |
| Ah nan Molière moi j'adore ! J'aime beaucoup certains classiques du style Shakespeare, Molière... La j'ai 5 livres à lire pour vendredi prochain Le Pianiste, Le portrait de Dorian Gray, Hamlet, Macbeth et Le liseur. Puis je dois lire Zadig de Voltaire, L'histoire sans fin et encore beaucoup beaucoup d'autre =D Perso j'adore lire depuis que je sais j'ai jamais arrêter! Et puis le petit prince aussi j'ai adoré petite et je l'ai relus il n'y a pas longtemps ça m'a fait plaisir =D Le pire livre que j'ai lu c'était Vol de nuit de Saint Exupéry j'ai rien compris o.O | |
|
| |
Kiwii-Georg Automatisch
| Sujet: Re: La lecture Ven 18 Sep - 17:29 | |
| J'ai acheter les deux tomes Etselle je les commence dès que j'ai fini Six de Coeur . Sinon pour le lycée je dois lire Rimbeaud . | |
|
| |
Manoon. Kleiner Android
| Sujet: Re: La lecture Ven 18 Sep - 23:06 | |
| J'ai une tonne de livres à lire, mais j'ai fini les Arcanes du Chaos (boulversant ! enfin euuh voilà quoi xD) Et j'ai commencé 1984 de George Orwell. Après je vais attaquer Fahrenheit 451 puis Le Meilleur des Mndes | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: La lecture Ven 18 Sep - 23:07 | |
| Oh j'avais lu la ferme des animaux de Georges Orwell, il est sympa ! | |
|
| |
Manoon. Kleiner Android
| Sujet: Re: La lecture Ven 18 Sep - 23:16 | |
| Ouais moi aussi (pour le cours de francais xD) C'est vrai que c'était pas mal | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: La lecture Ven 18 Sep - 23:17 | |
| Pareil, j'avais l'impression de lire mon cours d'histoire xD | |
|
| |
Kiwii-Georg Automatisch
| Sujet: Re: La lecture Dim 20 Sep - 11:58 | |
| Moi pareil j'ai pas mal de livre à lire . J'ai Rimbaud ( poésies ) je sens que je vais avoir du mal a le lire ... Sinon je suis entrain de finir Six de Coeur Après je devrais commencer les deux tomes de Journal d'un vampire . Puis Sépulture de Stephen Dobyns | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La lecture | |
| |
|
| |
| La lecture | |
|