Manoon. Kleiner Android
| Sujet: Harlan Coben Mar 5 Jan - 20:01 | |
| Biographie : Harlan Coben, né le 4 janvier 1962, est un écrivain américain. Il nait et grandit à Newark dans le New-Jersey, où il vit actuellement avec sa femme Anne Armstrong-Coben, pédiatre, et ses quatre enfants. Après avoir obtenu un diplôme en sciences politiques au Amherst College, il travaille dans l'industrie du voyage avant de se consacrer à plein temps à l'écriture. Il mesure environ 1m90 (il s'en sert comme référence pour son personnage Myron Bolitar). Bibliographie : 1990 Play Dead 1991 Miracle Cure 2001 Tell No One (Ne le dis à personne) 2002 Gone for Good (Disparu à jamais) 2003 No Second Chance (Une chance de trop) 2004 Just One Look (Juste un regard) 2005 The Innocent (Innocent) 2006 Death Do Us Part (Le jour où la mort nous sépare) 2007 The Woods (Dans les bois) 2008 Hold Tight (Sans un mot) 2010 Caught Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Harlan_Coben Personnellement, j'ai lu "Innocent" et je sis en train de lire "Sans un mot". Je trouve son écriture simple, c'est compréhensible et les histoires sont bien racontés et on ne s'y perds pas (enfin faut être un minimum concentré xD). J'aiiime | |
|
Strawberry' Modo Loisirs
| Sujet: Re: Harlan Coben Mer 6 Jan - 15:14 | |
| Raaaah j'vais t'tueeer ! x) Ce mec, je l'AiME (a). J'ai lu Ne Le Dis A Personne, & ça m'a suffit à être conquise n_n. Ensuite j'ai lu Juste Un Regard, & là samedi j'me suis acheté Disparu A Jamais : ) | |
|
Manoon. Kleiner Android
| Sujet: Re: Harlan Coben Mer 6 Jan - 21:01 | |
| Ahah, ouais coool Traa j'ai même pas lu le plus connu quoi ^^ Lol J'ai hate de lire d'autre de ces livres | |
|
BECCA Alien
| Sujet: Re: Harlan Coben Mer 6 Jan - 21:09 | |
| Mon frère et ma mère adore. Je n'ai lue que Ne le dis à personne mais j'ai beaucoup aimé | |
|
Strawberry' Modo Loisirs
| |
LaFee-kitty Designeur
| Sujet: Re: Harlan Coben Mar 29 Juin - 17:00 | |
| J'ai commencé ( bien dit commencé ) à lire Disparu a jamais pour mon examen de français, mais franchement j'ai pas aimé du tout :S Arrive a la 20ème page , ca m'énervait déjà, j'ai continué à 100 j'en pouvais plus xD J'ai changé de livre :/ | |
|