Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maquillage + Conseils beauté

Aller en bas 
+3
Berengere17-64
Miss_Kaulitz33
Albion
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:49

Un topic 100% fille !
Quel est votre maquillage du jour ? (vous pouvez poster des photos si vous le voulez)
Qu'utilisez-vous comme maquillage ? Avez-vous des conseils à donner ou au contraire avez-vous besoin de conseils ?
Lâchez-vous les filles Maquillage + Conseils beauté 157704
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:44

Euh alors je vais essayer de faire court mais en fait je fais du maquillage avec ma formation et donc je peux donner des conseils à celles qui le veulent,ça c'était le premier point.

Ensuite, aujourd'hui, j'ai un maquillage en demi-banane que j'ai fait avec du kaki ( pour la première fois ^^) et du noir. Je vous avoue que je suis hyper contente du résultat que ça a fait !!

J'utilise en général mon maquillage bon marché mais quand j'ai quelque chose de sérieux, je prend mon maquillage professionnel dont je vous éviterais les prix pour ne pas être responsables de vos arrêts cardiaques ( et je suis sérieuse quand je dis ça...).

Dès que j'ai du temps ,j'essaierai de vous poster des maquillages que j'ai fait si vous voulez voir les résultats.

Et sinon,ben mon maquillage favoris,c'est le charbonneux,c'est vraiment du coup de coeur pour moi !! Pour celles qui savent pas ce que c'est, c'est ce que Bill a sauf que moi, je ne les fait pas aussi grands.

Si vous voulez des conseils pour vous maquiller ou savoir quelles couleurs de fard feraient ressortir la couleur de vos yeux,just ask me !
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:04

Hâte de voir des photos oui Smile

Aujourd'hui : fard à paupières noir, mascara & crayon noir, qqch de basique comme d'hab', mais ça faisait longtemps que je n'avais pas mis du noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Berengere17-64
Kleiner Android
Kleiner Android
Berengere17-64


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : 64 ( pau )

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:45

Moi aussi hate de voir tes photos Sixtine

Sinon moi aujourd'hui c'est : Fard a paupière noir + crayon noir !!
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:04

Bah aujourd'hui je me suis pas maquillée ! juste de la poudre, mais c'est tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:42

Comme hier ^^

Ben en fait, les filles je pourrais vous les mettre les photos dès maintenant, le soucis, c'est que je sais pas mettre mon pseudo dessus...
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Reporter
Reporter
loralove


Féminin Serpent
Age : 34
Localisation : i mina drömmar <3.

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:11

Crayon Noir & puis c'est tout pour aujourd'hui =)
Sinon je me suis vernis les ongles en Violet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:01

Sixtine: Tu as photofiltre ? Si oui, tu as juste a collé un texte dessus Wink

Moi aussi j'ai mis du vernis tiens, ça faisait longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:21

Cindy:je sais pas mdr. Comment je fais pour savoir si j'ai ça ?

Moi je l'ai justement enlevé mon vernis violet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:05

Tu télécharge le logiciel photofiltre Wink sinon envoie moi tes photos & j'le ferais pour toi, promis je garderais pas tes photos


Maquillage d'aujourd'hui: bah je sais pas car j'suis pas prête Razz Mais euhm qqch de simple comme d'hab, peut être du doré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:09

Ok je t'enverrai les photos =). Merci en tout cas =).

Je suis pas maquillée aujourd'hui... Je me maquillerai ce soir pour le théâtre et ce sera pas un truc méga compliqué parce que j'ai la flème ...
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:17

pas de souci Wink

Moi non plus j'suis pas maquillé là, vu que je sors pas, la flemme
Mais je vais sûrment faire qqch de très simple avant de sortir tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Berengere17-64
Kleiner Android
Kleiner Android
Berengere17-64


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : 64 ( pau )

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:40

Moi je suis maquillée comme d'habitude => Fard a paupière noir + crayon noir
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:51

Pas maquillée xD !!!!

Ca le fait vachement pour une fille qui fait des études dans ce milieu tiens ^^ .Et en plus je suis sortie par contre moi ^^. Mais j'ai mis les lunettes de soleil, sauf quand j'étais dans le magasin of course =).

Les photos arrivent Cindy ^^
.
Par contre, elles sont pas très bien je trouve, c'est-à-dire que je trouve que j'ai mal fait les maquillages,c'était pendant l'année, maintenant c'est beaucoup mieux ce que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Berengere17-64
Kleiner Android
Kleiner Android
Berengere17-64


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : 64 ( pau )

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:08

pas maquillée aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeVen 4 Juin - 17:37

fard à paupières gris argenté (voir photo) , mascara & crayon Wink

Maquillage + Conseils beauté 1271843574-1736900
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeDim 6 Juin - 1:16

Bon alors je ne suis toujours pas maquillée aujourd'hui ^^ . Par contre, hier j'étais maquillée avec un dégradé blanc vers gris foncé.


Comme promis,voilà les photos. Je préfère dores et déjà vous prévenir qu'il y en a de quand je n'avais pas encore commencé les cours et d'autres où j'ai des cours derrière moi mais je trouve que les maquillages ne sont pas bien dans le sens où j'ai fait des défilés de mode, donc ça m'a beaucoup aidé à m'améliorer. Je vous mettrai pour chaque photos si j'avais les cours ou pas que vous voyez la différence.

Et enfin, si certaines aiment des maquillages mais qu'elles n'arrivent pas à les faire ou autre, vous pouvez me dire ce que c'est et je vous fais les maquillage sur moi et vous poste la photo ensuite Maquillage + Conseils beauté Icon_biggrin

Sans avoir eu de cours :
Spoiler:

Spoiler:

Après avoir eu des cours mais je trouve que les make-up sont pas tops... :

Spoiler:

Le même make-up mais sous des angles différents:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Le dernier est mal fait au niveau de la symétrie, très mal fait même je dirais ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeLun 7 Juin - 20:30

Pas maquillée aujourd'hui mais demain si. Vu que j'ai un exam oral, c'est tailleur obligatoire donc autant vous dire que niveau maquillage, je vais pas faire un truc simple. Je vais essayer de prendre une photo, du moins d'y penser ^^.

Réponse demain =)
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeVen 11 Juin - 15:26

Alors Sixtine ? ^^

Aujourdhui, un fard à paupières orangé-rouge, crayon & mascara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMar 15 Juin - 12:28

Alors, maquillage en dégradé blanc vers noir en passant par le gris ^^.

Entre temps, je me suis fait un maquillage avec un fard kaki et trait de liner sur le dessus et le dessous de la paupière, ça a du faire sensation parce qu'on m'a dit que c'était joli et bien fait =).

Quand à aujourd'hui, make-up soft, juste du mauve foncé sur la paupière et mascara bien sûr mais ça je précise même pas mdr =) .
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMer 16 Juin - 18:13

Un fard à paupières noir brillant *_*

(mascara & crayon noir, évidemment)

Maquillage + Conseils beauté Imag0010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:28

Charbonneux à reflet (donc comme Bill sauf que lui n'a pas de reflet ).

Comme j'étais chez une copine, on s'est amusée et je lui ai fait un mini body painting sur l'avant bras que je vous ai pris en photo bien sûr =).
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMer 16 Juin - 21:48

Oh hâte de voir ça Smile

Euh oui voilà si tu le dis ^^ j'aime bien noir brillant comme ça, c'est plus joli qu'un simple fard noir je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeLun 21 Juin - 12:51

désolé du double post:

Aujourd'hui fard à paupières bleu turquoise-vert en dégradé avec du noir

+ mascara bien sûr.

Photos ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:03

Simple ^^ Trait de liner avec fard violet en mousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage + Conseils beauté Empty
MessageSujet: Re: Maquillage + Conseils beauté   Maquillage + Conseils beauté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage + Conseils beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: