Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[TV] Mercy Hospital.

4 participants
AuteurMessage
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'

Féminin Singe

[TV] Mercy Hospital. Empty
MessageSujet: [TV] Mercy Hospital.   [TV] Mercy Hospital. Icon_minitimeLun 28 Juin - 14:37

Mercy Hospital.

[TV] Mercy Hospital. 19164110

Résumé

Les coulisses du milieu hospitalier à travers les yeux des infirmières ! Veronica Callahan est de retour au Mercy Hospital après un séjour en Irak, où elle en a appris plus sur la médecine que tous les résidents réunis. Comme ses collègues Sonia et Chloe, elle jongle entre les patients à traiter et les hauts et les bas de leur vie privée.

Ca passe en ce moment le samedi soir sur M6 Wink
Je viens de découvrir & j'adore ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
LaFee-kitty
Designeur
Designeur
LaFee-kitty

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: [TV] Mercy Hospital.   [TV] Mercy Hospital. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:23

Je connais pas :S
Mais je vais regarder une fois, ça a l'air chouette :p
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [TV] Mercy Hospital.   [TV] Mercy Hospital. Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:26

Je connais, je regarde depuis le début, et j'aime beaucoup même si sa ressemble de très près à Grey's Anatomy pratiquement le même genre d'histoire etc.. Mais je prèfére plus Mercy Hospital. Mais en tout cas j'aime beaucoup si vous avez rien à regarder un samedi soir regarder cette série..
BECCA
Alien
Alien
BECCA

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Mercy Hospital.   [TV] Mercy Hospital. Icon_minitimeLun 28 Juin - 21:14

J'ai vue pour la 1ére fois ce samedi j'ai bien aimé c'est sympa. Je crois que je vais continuer à regarder les autres jours du coup ^^
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Mercy Hospital.   [TV] Mercy Hospital. Icon_minitimeMer 30 Juin - 22:41

Moi aussi comme Rébecca j'ai regardé samedi pour la première fois (5 épisodes What a Face), & j'ai vraiment accroché, & surtout bien rigolé ! [TV] Mercy Hospital. 570663
C'est vrai que certaines choses peuvent faire penser à Grey's, mais perso quand je regarde je trouve pas que les ressemblances sont frappantes. Quand j'ai regardé j'ai pas du tout pensé à Grey's ; pourtant j'avais déjà lu un avis comme quoi c'était du recopiage.
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [TV] Mercy Hospital.   [TV] Mercy Hospital. Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:34

La saison 1 s'est terminé Samedi... Je ne sais pas du tout s'il y aura une saison deux.
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Mercy Hospital.   [TV] Mercy Hospital. Icon_minitimeLun 12 Juil - 20:36

Non y en aura pas Neutral. J'ai lu dans le programme télé qu'ils veulent arrêter, parce que les scénaristes sont sur Los Angeles, alors que le tournage se fait jesaisplusoù sur la Côte Est, & donc c'est pas pratique. SUPER, quoi What a Face.
En plus c'est trop frustrant la façon dont ça s'est terminé ! ><
J'espère qu'ils vont changer d'avis...
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [TV] Mercy Hospital.   [TV] Mercy Hospital. Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:44

Punaise, ils peuvent pas nous laisser sur une fin comme celle là.. C'est très frustrant comme tu dis. Et j'espère aussi qu'ils vont changer d'avis..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Mercy Hospital.   [TV] Mercy Hospital. Icon_minitime

[TV] Mercy Hospital.
Page 1 sur 1