Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[Ciné] Saga Harry Potter

+9
luna92
Strawberry'
muchie
SaxxBillKk
Albion
BECCA
Cat91
Miss_Kaulitz33
Angerona
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

[Ciné] Saga Harry Potter Empty
MessageSujet: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeJeu 1 Juil - 16:25

Harry Potter

Harry Potter à l'école des sorciers

[Ciné] Saga Harry Potter Harry_10

Date de sortie : 05 Décembre 2001
Réalisé par Chris Columbus

Avec : Daniel Radcliffe :H arry Potter
Rupert Grint : Ronald Weasley
Emma Watson : Hermione Granger

Résumé :

Harry Potter, un jeune orphelin, est élevé par son oncle Vernon et sa tante Pétunia qui le détestent. Alors qu'il était haut comme trois pommes, ces derniers lui ont raconté que ses parents étaient morts dans un accident de voiture.
Le jour de son onzième anniversaire, Harry reçoit la visite inattendue d'un homme gigantesque se nommant Rubeus Hagrid. Celui-ci lui révèle qu'il est en fait le fils de deux puissants magiciens et qu'il possède lui aussi d'extraordinaires pouvoirs.
C'est avec joie que le garçon accepte de suivre des cours à Poudlard, la célèbre école de sorcellerie. Il a enfin la chance de se faire des amis. Blâmé par le professeur Severus Rogue qui lui enseigne les potions et protégé par Albus Dumbledore, le directeur de l'établissement, Harry va tenter d'élucider le mystère de la pierre philosophale

Harry Potter et la chambre des secrets

[Ciné] Saga Harry Potter Untitl10

Date de sortie : 04 Décembre 2002
Réalisé par Chris Columbus

Avec : Daniel Radcliffe : Harry Potter

Résumé :

Alors que l'oncle Vernon, la tante Pétunia et son cousin Dudley reçoivent d'importants invités à dîner, Harry Potter est contraint de passer la soirée dans sa chambre. Dobby, un elfe, fait alors son apparition. Il lui annonce que de terribles dangers menacent l'école de Poudlard et qu'il ne doit pas y retourner en septembre. Harry refuse de le croire.
Mais sitôt la rentrée des classes effectuée, ce dernier entend une voix malveillante. Celle-ci lui dit que la redoutable et légendaire Chambre des secrets est à nouveau ouverte, permettant ainsi à l'héritier de Serpentard de semer le chaos à Poudlard. Les victimes, retrouvées pétrifiées par une force mystérieuse, se succèdent dans les couloirs de l'école, sans que les professeurs - pas même le populaire Gilderoy Lockhart - ne parviennent à endiguer la menace. Aidé de Ron et Hermione, Harry doit agir au plus vite pour sauver Poudlard.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban

[Ciné] Saga Harry Potter Affich10

Date de sortie : 02 Juin 2004
Réalisé par Alfonso Cuarón

Résumé :

Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : retrouver Harry Potter, en troisième année à l'école de Poudlard. Selon la légende, Black aurait jadis livré les parents du jeune sorcier à leur assassin, Lord Voldemort, et serait maintenant déterminé à tuer Harry...

Harry Potter et la coupe de feu

[Ciné] Saga Harry Potter Harry_11

Date de sortie : 30 Novembre 2005
Réalisé par Mike Newell

Résumé :

La quatrième année à l'école de Poudlard est marquée par le "Tournoi des trois sorciers". Les participants sont choisis par la fameuse "coupe de feu" qui est à l'origine d'un scandale. Elle sélectionne Harry Potter alors qu'il n'a pas l'âge légal requis !
Accusé de tricherie et mis à mal par une série d'épreuves physiques de plus en plus difficiles, ce dernier sera enfin confronté à Celui dont on ne doit pas prononcer le nom, Lord V.

Harry Potter et l'Ordre du Phoenix

[Ciné] Saga Harry Potter 03010

Date de sortie : 11 Juillet 2007
Réalisé par David Yates

Résumé :

Alors qu'il entame sa cinquième année d'études à Poudlard, Harry Potter découvre que la communauté des sorciers ne semble pas croire au retour de Voldemort, convaincue par une campagne de désinformation orchestrée par le Ministre de la Magie Cornelius Fudge. Afin de le maintenir sous surveillance, Fudge impose à Poudlard un nouveau professeur de Défense contre les Forces du Mal, Dolorès Ombrage, chargée de maintenir l'ordre à l'école et de surveiller les faits et gestes de Dumbledore. Prodiguant aux élèves des cours sans grand intérêt, celle qui se fait appeler la Grande Inquisitrice de Poudlard semble également décidée à tout faire pour rabaisser Harry. Entouré de ses amis Ron et Hermione, ce dernier met sur pied un groupe secret, "L'Armée de Dumbledore", pour leur enseigner l'art de la défense contre les forces du Mal et se préparer à la guerre qui s'annonce...

Harry Potter et le Prince de sang mêlé

[Ciné] Saga Harry Potter Affich11

Date de sortie : 15 Juillet 2009
Réalisé par David Yates

Résumé :

L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 1 )

[Ciné] Saga Harry Potter Harrypotteretlesreliquek

Date de sortie cinéma : 24 novembre 2010
Réalisé par David Yates

Avec : Avec Daniel Radcliffe : Harry Potter

Résumé :

Le pouvoir de Voldemort s'étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d'espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix
.

Harry Potter et les reliques de la mort (partie 2 )

[Ciné] Saga Harry Potter Harrypotterandthedeathlj

Date de sortie cinéma : 13 juillet 2011
Réalisé par David Yates

Avec : Avec Daniel Radcliffe : Harry Potter

Résumé :

Dans la 2e Partie de cet épisode final, le combat entre les puissances du bien et du mal de l’univers des sorciers se transforme en guerre sans merci. Les enjeux n’ont jamais été si considérables et personne n’est en sécurité. Mais c’est Harry Potter qui peut être appelé pour l’ultime sacrifice alors que se rapproche l’ultime épreuve de force avec Voldemort.

Bande annonce :

Bande annonce à français

Dernière édition par Angerona le Mer 22 Juin - 12:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33

Féminin Chèvre

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeMer 7 Juil - 23:20

Il me tarde de voir la première partie du dernier livre , ça fait longtemps qu'on a pas eu un HARRY POTTER au cinéma ^^
Cat91
Automatisch
Automatisch
Cat91

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeSam 11 Sep - 6:29

Malgré mon âge j'aime beaucoup et il me tarde de voir le prochain en novembre!!!
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeJeu 23 Sep - 10:44

Il y a pas d'age pour harry potter... Même ma mère attends celui ci de pied ferme...
BECCA
Alien
Alien
BECCA

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:28

Dans 19 Jours. J'ai Hâââte.
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:41

Je me lasse vraiment de cette saga au fil de films. J'attend pas le dernier avec impatience, mais j'irais surement le voir
http://www.formspring.me/Albion76
SaxxBillKk
Automatisch
Automatisch
SaxxBillKk

Féminin Chien

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeSam 6 Nov - 20:20

AHHHH ♥ chez moi c'est dans 13 jours *-*
J'ai tellement hate... surtout de voir comment ils se sont débrouillé avec le peu d'information dans le 6e film.
http://www.Saxx-Bill-Kk.Skyrock.com
muchie
Alien
Alien
muchie

Féminin Buffle

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeSam 6 Nov - 21:35

vivement le dernier.
je ne m'en lasse pas.
plus qu'un mois pour me relire les 7 tomes comme à chaque fois !
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Nov - 17:16

J'espère le voir mercredi ! *O*
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:46

Si tu as arrive à avoir de la place dans ton cinéma tu auras une grande chose crois moi..
Moi je compte attendre un peu, je sais que là ou vais voir les films faut même pas que j'y pense à y aller mercredi ou même le week end de sa sortie..
Va falloir que j'attends encore la semaine prochaine.
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:00

J'ai hate d'aller le voir !
Et en même temps non parce que c'est bientôt la fin T.T
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:10

J'irais le voir normalement, mais pas demain, y'aura trop de monde What a Face
Je préfère attendre que ça se calme [Ciné] Saga Harry Potter 570663
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeVen 3 Déc - 21:57

Pas mal ;
Après y'a pas un tas d'action, forcément vu qu'il y a deux parties, ça semble normal.

Par contre, c'est dommage, il y a certaines scènes effacé par rapport au livre (une pote m'a raconté en détail, et oui je sais c'est pareil dans toutes les adaptations, sauf que là c'est pas superflu !) qui sont vraiment importantes dans toute la compréhension de l'histoire.
Fin bref, dommage que la seconde partie soit dans si longtemps. ^^
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:14

Je l'ai vu la semaine dernière, j'ai bien aimé, dommage que ça se finisse comme ça par contre ^^
et la 2e partie est qu'en Juillet, ça va être long ça casse tout je trouve
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:59

Vu samedi.
J'ai beaucoup aimé I love you. C'est vrai qu'y avait pas tellement d'action, mais ce sera forcément pour la toute fin !
Pis comme tu dis Johanna, la fin est.. chiante What a Face x).
Vivement Juillet !! n_n
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Lili
Humanoid
Humanoid
Lili

Chat

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:59

Je suis pas fan mais a chque fois qu'il sort au ciné je vais le voir avec ma soeur.
J'ai aimé mais dommage qu'il faut attendre la suite

Je vais peut etre changer de sujet mais quelqu'un vas a la convention Harry Potter de Paris dans une semaine???
MonsterJuliet
Automatisch
Automatisch
MonsterJuliet

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:46

Dîtes, pour le 7e, vous savez comment ils vont faire pour la sortie DVD ? Si ils vont sortir la partie un en DVD & apres on aura la 2e partie, puis pour finir un DVD avec les 2 parties réunies ? Ou si ils attendent que la 2e partie soit sortie pour pouvoir faire un seul DVD ?
http://Ho-Mon-God-x.skyrock.com
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:38

Ils vont sortir le premier en DVD qui est prévu pour le mois d'avirl, puis plus tard la deuxième partie. Mais je pense après quand la deuxième partie sortira en dvd, ils feront surement sortir un coffret avec les deux partie dedans..
MonsterJuliet
Automatisch
Automatisch
MonsterJuliet

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:49

Ouais, pour gagner plus d'argent :3
Ok, merci beaucoup <3
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:55

Surement, mais aussi pour les fans je pense, à tout les coups il y aura pas mal de coffret collector mais bon..

De rien..
MonsterJuliet
Automatisch
Automatisch
MonsterJuliet

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:58

Oui je pense bien :/
Coffret avec tous les HP (y)
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona

Féminin Tigre

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:59

J'ai édité le premier poste de la toute nouvelle bande annonce du dernier volet d'harry potter (la seconde partie).
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:42

quelqu'un va voir le dernier film à Bercy ? Pour l'avant première
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeLun 13 Juin - 9:22

Ils vont projeter ça a Bercy ?

Eh ben ! Perso j'irais le voir, mais pas à Bercy [Ciné] Saga Harry Potter 570663

Une année scolaire s'est écoulée entre la première et la deuxième partie, du coup j'ai l'impression que ça a été assez rapide. Surtout que ça n'a pas duré un an.
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitimeLun 13 Juin - 11:47

Ouais voila, et Bercy est complet
J'irais le voir dans le sud je pense quand j'y arriverais, mais je trouve que ça fait bizarre de se dire que c'est la fin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ciné] Saga Harry Potter   [Ciné] Saga Harry Potter Icon_minitime

[Ciné] Saga Harry Potter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant