Billie483-10 Automatisch
| Sujet: [E.C] Rainbow's power Lun 5 Juil - 22:34 | |
| | |
|
muchie Alien
| Sujet: Re: [E.C] Rainbow's power Mar 6 Juil - 15:50 | |
| | |
|
Billie483-10 Automatisch
| Sujet: Re: [E.C] Rainbow's power Mar 6 Juil - 21:30 | |
| XD Bienvenue à toi muchie Samedi Rose dormait paisiblement dans son lit. Son réveil, posé sur la table de chevet, n’arrêtait pas de faire tic tac. La jeune fille se retourna vers ce dernier quand soudain DDRRIINNGG.
Rose : « La ferme!! »
Elle lui donna une baffe. Il tomba un peu plus loin tout en continuant son vacarme. La jeune fille grogna avant d’ouvrir les yeux et de s’asseoir brusquement sur son lit. Elle foudroya le réveil qui finit par s’arrêter quelques secondes après.
Rose : « La prochaine fois je te balance sur le mur. »
Puis elle se recoucha.
Rose : « Non mais!! Je vais pas me laisser emm*rder par un stupide réveil. Et en plus il sonne un samedi. Tsss mais quel imbécile. »
DDRRIINNGG. Rose : « Alors là j’en ai ma claque. »
Elle se leva, prit le réveil, ouvrit la fenêtre puis le balança dehors.
??? : « Aïe!! Rose : Oups. »
Quelques secondes après, on frappa à la porte d’entrée. Une femme accourut vers celle-ci. Elle l’ouvrit et tomba nez à nez avec un policier.
Policier : « Ca vous appartient?! »
Il lui montra le réveil. La femme n’eut le temps de lui répondre que Rose se mit entre elle et le policier.
Rose : « Vous permettez que je regarde?! »
Puis elle lui prit l’objet des mains quand soudain…
Rose : « M*rde!! Mon rendez-vous!! »
De suite, elle courut à l’étage où une fois en haut de celui-ci…
Rose : « Au faite, il m’appartient et je suis désolée qu’il vous soit tombé dessus!! »
Puis elle se précipita dans la salle de bains.
Quarante minutes plus tard Maquillée, coiffée et habillée, Rose descendit les escaliers où elle sauta les trois dernières marches. Elle se dirigea directement vers la porte d’entrée quand soudain la voix de sa mère l‘interpella. Rose se retourna. Sa mère se mit à sa hauteur. La jeune fille rougit.
Sa mère : « T’as rendez-vous avec qui ma chérie?! Rose : Euh… avec un garçon. Sa mère : Et comment il s’appelle?! Rose : Maman. Sa mère : Quoi?! J’ai le droit de savoir, non?! Il est mignon au moins?! ??? : Qui ça?! »
La fille et la mère regardèrent en direction de la voix. Appuyé contre la rampe des escaliers, se trouvait un grand homme très musclé.
Sa mère : « Tu tombes bien nounou. Notre fille aimerait avoir un chiot. Nounou : Un chiot?! Sa mère : Oui. Elle en a trouvé un dans une animalerie et c’est pour ça que je lui ai demandé s’il était mignon. Nounou : Hum je vois. Tiens vas te l’acheter si ça peut te faire plaisir ma tite puce. »
Il tendit des billets à Rose qu’il vint les lui prendre.
Rose : « Merci. »
Puis elle regarda sa mère.
Rose : « Faut que je files maintenant. Nounou : Ne rentre pas trop tard. Et si jamais tu as des ennuis… Rose : Papa. Nounou : Quoi?! Rose : Ne t’inquiètes pas il ne m’arrivera rien. Nounou : Mm. Sa mère : Allons chéri. C’est une grande fille maintenant. Nounou : Mais ça reste tout de même mon bébé. Donc si jamais il y a un problème tu m’appelles, d’accord?! Rose : Si ça peut te faire plaisir. »
Puis elle sortit. Son père craqua.
Sa mère : « Faut pas pleurer nounou. Elle va revenir. Nounou : Tu crois?! Sa mère : Mais oui. » | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [E.C] Rainbow's power | |
| |
|