B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad
4 participants
Auteur
Sujet: B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad Jeu 8 Juil - 18:32
Maintenant passons a Tokio Hotel, qui se sont maintenant un peu éloignés du devant de la scène. Mais c’est juste une apparence car ils sortent maintenant un super DVD qui s’appelle : Humanoid City Live, qui commente la tournée qu’ils viennent de faire a travers l’Europe et qui était très exitante ! Et ils sortent une vidéo live : Dark side of the sun, le côté obscur du soleil.. Et je trouve que c’est la meilleur chanson de l’album Humanoid, et nous allons tout de suite la regardée !
*Extrait DSOTS*
Je trouve que c’est une super vidéo ! Et un super show ! Voila, pour tout ceux qui veulent voir tout le concert, ils peuvent, à partir du 17 juillet - date a laquelle sort le DVD-, l’acheter ! Moi je vais de toute façon l’acheter parce que j’aime bien Tokio Hotel !
Traduction de Laura.L pour THP
Miss_Kaulitz33 Traducteur
Sujet: Re: B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad Jeu 8 Juil - 20:25
Ah ben c'est nouveau Tom et Georg sont devenus gaucher pour jouer
EMILY. Administratrice.
Sujet: Re: B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad Jeu 8 Juil - 21:57
Miss_Kaulitz33 a écrit:
!
Miss_Kaulitz33 Traducteur
Sujet: Re: B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad Jeu 8 Juil - 22:34
EMILY. a écrit:
Miss_Kaulitz33 a écrit:
!
Quand j'ai vu ça ,je me suis dit alors là c'est obligé de le faire remarquer, c'est pas négligeable
EMILY. Administratrice.
Sujet: Re: B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad Ven 9 Juil - 10:26
Miss_Kaulitz33 a écrit:
EMILY. a écrit:
Miss_Kaulitz33 a écrit:
!
Quand j'ai vu ça ,je me suis dit alors là c'est obligé de le faire remarquer, c'est pas négligeable
Tu m'étonne. Non mais, je sais pas pourquoi ils ont inversé l'image comme ca.
Laura.L Traducteur
Sujet: Re: B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad Lun 26 Juil - 13:23
Maintenant passons a Tokio Hotel, qui se sont maintenant un peu éloignés du devant de la scène. Mais c’est juste une apparence car ils sortent maintenant un super DVD qui s’appelle : Humanoid City Live, qui commente la tournée qu’ils viennent de faire a travers l’Europe et qui était très exitante ! Et ils sortent une vidéo live : Dark side of the sun, le côté obscur du soleil.. Et je trouve que c’est la meilleur chanson de l’album Humanoid, et nous allons tout de suite la regardée !
*Extrait DSOTS*
Je trouve que c’est une super vidéo ! Et un super show ! Voila, pour tout ceux qui veulent voir tout le concert, ils peuvent, à partir du 17 juillet - date a laquelle sort le DVD-, l’acheter ! Moi je vais de toute façon l’acheter parce que j’aime bien Tokio Hotel !
Traduction de Laura.L pour THP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad
B.W: 8.07.10: Dark side of the Sun le clip ! + Trad