Mathiilde Automatisch
| Sujet: Intuitions [Livre] Ven 30 Juil - 1:13 | |
| Bon, je sais pas si je peut poster sa ici mais bon. Je ne sais pas si vous connaissez Rachel Ward. Elle a écrit un livre qui s'appelle Intuitions et mon dieu pour moi ce livre est un vrai coup de coeur. Il est super passionnant à lire. C'est un livre assez court il fait 330 pages. Il est sorti le 12 mai 2010 et il coûte seulement 15.95 euros. Un Tome 2 va bientôt paraître. Je vous laisse ici le résumé du livre pour celles que sa intéresserai. (: _______________________ Depuis son plus jeune âge, Jem voit des nombres flotter au-dessus des personnes qu’elle croise. C’est le jour où sa mère décède qu’elle en comprend la signification : il s’agit de la date de leur mort. Ce don maudit la pousse à se couper du monde. Jusqu’au jour où elle rencontre Spider… Alors qu’ils partent ensemble à la grande roue de Londres, un phénomène étrange se produit : pourquoi tous les passants ont-ils le même nombre au-dessus de la tête ? Pris de panique, Jem et son ami prennent la fuite. Ils seront les seuls survivants de l’attentat qui va suivre, mais aussi les seuls suspects traqués par la police une fois leur identité révélée par les caméras de surveillance. Mais comment Jem peut-elle expliquer au commun des mortels les raisons de sa fugue, et surtout, comment ignorer la terrible vérité qu’elle peut lire en Spider ? Que faire d’un don quand il est maudit ? | |
|
Angerona Modérateur
| Sujet: Re: Intuitions [Livre] Ven 30 Juil - 8:41 | |
| J'ai édité avec la couverture, peut être certaine personne seront tenté de le lire en voyant la couverture. Chose que sa me le fait, j'ai l'intention de l'acheter l'histoire est original mais le hic je connais pas les avis de celle qui l'ont lu. Donc si quelqu'un l'a lu pourquoi pas mettre vos avis sur le lire.. | |
|
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Intuitions [Livre] Ven 30 Juil - 14:58 | |
| La vache, ça a l'air bien space mais génial ce bouquin ! O.O | |
|
Mathiilde Automatisch
| Sujet: Re: Intuitions [Livre] Sam 31 Juil - 3:33 | |
| Il me reste encore une bonne petite dizaine de pages à lire, je te donnerai mon avis dessus demain si tu veut (enfin tout à l"heure vu qu'il est 4:32 heures ^^) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intuitions [Livre] | |
| |
|