Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Ciné] Le Fils à Jo

2 participants
AuteurMessage
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

[Ciné] Le Fils à Jo Empty
MessageSujet: [Ciné] Le Fils à Jo   [Ciné] Le Fils à Jo Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:06

Issu d’une lignée de légendes de rugby, et lui même légende de rugby, Jo Canavaro élève seul son fils de 13 ans, Tom, dans un petit village du Tarn. Au grand dam de Jo, Tom est aussi bon en maths que nul sur un terrain.
Pour un Canavaro, la légende ne peut s’arrêter là…

[Ciné] Le Fils à Jo Mini_101101040204510928[/img]

JE vous le conseille franchement, parce que déja je connais le gars qui joue Tom et il est vraiment doué !
Ensuite l'histoire, on peut tous la vivre et s'identifier a notre manière, donc dès qu'il sort foncé le voir !
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [Ciné] Le Fils à Jo   [Ciné] Le Fils à Jo Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:10

Film qui a l'air super sympa effectivement, aimant le rugby, je pense que je vais aller le voir, mais surtout, que je vais trainer au moins mon pere dans la salle de ciné, puisqu'il adore le rugby, et que pour toute l'histoire en général, je pense que ça peut lui plaire !
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [Ciné] Le Fils à Jo   [Ciné] Le Fils à Jo Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:32

Je suis allée le voir dimanche, ce film est génial. Ni trop drôle, ni trop triste, il y a un équilibre presque parfait entre l'émotion et la rigolade. On se prend des bonnes barres, et certaines scènes sont super émouvantes.
Il est génial !
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ciné] Le Fils à Jo   [Ciné] Le Fils à Jo Icon_minitime

[Ciné] Le Fils à Jo
Page 1 sur 1