Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[TV] Pretty Little Liars

4 participants
AuteurMessage
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

[TV] Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 6 Nov - 18:44

[TV] Pretty Little Liars Pretty-little-liars-poster-promo-saison-1-4424107qoxgh

Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...

Cette série a débuté aux USA sur ABC Family le 8 Juin 2010.

Avec :

[TV] Pretty Little Liars 19443942 [TV] Pretty Little Liars 19443943 [TV] Pretty Little Liars 19443944 [TV] Pretty Little Liars 19443945
Ashley Benson dans le rôle de Hanna Marin,
Shay Mitchell dans le rôle de Emily Fields,
Lucy Kate Hale dans le rôle de Aria Montgomery,
Troian Bellisario dans le rôle de Spencer Hastings

Alors voilà, je vous conseille cette vivement cette série, car il s'agit d'un de mes coups de coeur de l'année.
A la fois très mystérieuse, supernaturelle, et hyper moderne, la série fait un carton aux USA. Le mélange est super bien réussi, et les inconditionnels du genre vont se régaler !

A remarquer, la présence de Holly Marie Combs (Piper pour les fans de Charmed) et celle de Torrey DeVitto (Crazy Nanny pour les fans de OTH)

Voilà !
Et Cadeau, voici le premier épisode en Streaming :

Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
SaxxBillKk
Automatisch
Automatisch
SaxxBillKk

Féminin Chien

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:31

AHHHH Siiiiii ♥️
Ca joue chez moi ca Smile
J'ai pas écouter beaucoup d'épisodes, mais c'est toujours bon Smile
http://www.Saxx-Bill-Kk.Skyrock.com
BECCA
Alien
Alien
BECCA

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:50

J'aime beaucooouuup I love you
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:52

Ah ! Enfin quelqu'un qui connait ! Ca rassure ! Very Happy ^^
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:17

ça me stress de pas savoir qui est A !
En plus apparement ça sera différent du bouquin >.<
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:25

Mouahaha ! T'en est où dans les saisons ?

Oui, dans les bouquins c'est
Spoiler:
et ça ne sera pas elle/lui dans la série d'après les scénaristes qui veulent continuer à garder le suspense.
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:02

Bah épisode 12 saison 2 donc la j'attends u__u
Ouais voila, mais après y peuvent très bien dire ça et au final le faire, quoi que c'est pas possible, mais ça me gave, on soupçonne tout le monde et au final y a toujours un truc qui fait que non c'est pas lui/elle, donc on peut se dire qu'il y en a plusieurs, ou que c'est un personnage qui n'est pas récurent
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:15

Ah toi aussi tu attends ^^

Nan mais grave ! Moi aussi je soupçonne tout le monde, mais là depuis quelques temps on soupçonne Maya avec des filles sur un forum de PLL.

Par contre, j'ai une très mauvaise nouvelle, on risque de devoir regarder l'épisode 13 en VO. La Toinety Team qui traduisait la série vient de fermer ses portes pour problèmes judiciaires.
En gros, ils sont emmerdés parce qu'ils référencent des liens de téléchargement, parce que le streaming est illégal et que des gens ont rien de mieux à foutre que de faire chier des fansubbers alors qu'il y a bien plus grave dans la vie.

Désolé pour ceux qui liront ce message dans 15 ans, mais là sur le coup je suis un peu énervée x)
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:17

Roh purée --'

Bah ça aurait pu être Maya mais déja pourquoi elle ? ensuite dans le dernier épisode tu sais quand Emily est évanoui, la personne qui la sort et qui doit être A on voit ses mains et c'est des mains de mecs, ensuite Maya était en camp pour arrêter la drogue ça elle y a été envoyé de force on va dire
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:23

Les mains, elles sont gantées, on suppose que c'est des mains de mec, mais pas forcément.
Es-tu bien sûre que Maya était en camp ? Peut être que c'était qu'une ruse.
En plus, Emily s'en ai pris plein la gueule niveau couple depuis que Maya est partie, comme si elle était jalouse.
Ensuite, le truc qui nous a tous fait titlé. C'est les bottes de Maya. Dans un épisode, à la fin, on voit "A" acheter des bottes. Et dans l'épiosde d'après, ou l'autre je sais plus, Maya est de retour, et quand Maya est dans la chambre d'Hanna avec Emily, Hanna parle des bottes de Maya en disant que c'est des nouvelles (ou qu'elles sont belles je sais plus).

J't'envoie le lien du forum par MP si tu veux des infos Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Pretty Little Liars   [TV] Pretty Little Liars Icon_minitime

[TV] Pretty Little Liars
Page 1 sur 1