| [Archive 2011] Janvier à Février 2011 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*Charlotte* Reporter
| Sujet: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Ven 4 Fév - 1:27 | |
| Blue Jean nº 01/11 BresilYesTeen nº 37 Allemagne InTouch nº 02/11 + TradTraduction: - Spoiler:
Photo: Bill et compagnie étaient encore ensemble. « Mais il y a eu des périodes meilleures » dit un initié.
Derrière les coulisse , ca s'engueule beaucoup.
Le nouvel album fait un flop: Avant , ils envahissaient les charts, maintenant le « Best Of » n'atteint même pas le top 50.
Bill a quelques projets: « je peux m'imaginer d'autres projets » dit Bill. Le début : Jobs pour le Designer Wollgang Joop et publicité pour un magasin d'électronique.
Un jour au Japon , les garçons se disputent devant les caméra: Tom engueule son frère « Arrête de faire des bulles ,sinon je te frappe »
Le groupe s'effondre?
Plus personne n'achète leur Cds, il y a de la bagarre et ils ont chacun des projets d'avenir différents. Le plus célèbre groupe de jeune allemands d'avant sombre dans la crise .
Des salles complètes de fans qui hurlent, quand Tokio Hotel a commencé il y a 5ans,ils ont fait chavirer le monde de la Pop! Mais entre temps, une rumeur c'est répandu , comme quoi les quatre jeunes ne feront plus long feu . Un initié dit : « Il y a plein d'agitation en ce moment. Je peux bien imaginer, que les jeunes se sépareront bientôt ». Pas seulement parce que le « Best Of » actuel est comme un poids sur les étagères , mais aussi car entre les membres du groupe , il y a toujours sans cesse des bagarres. Dans une vidéo sur internet, le guitariste Tom se moque du Bassiste Georg : « tu te souviens quand on a pissé dans une bouteille chez Georg et qu'il l'a bu? » Le leader Bill aussi divise le groupe autrefois soudé: car entre son travail en tant que modèle et star de publicité , il n'a plus assez de temps pour la musique » Jusque maintenant , il a affirmé « c'est sur qu'il y a des moments où on fera des grandes pauses. Mais la fin de Tokio Hotel? Jamais »
Traduction de Jenny812 pour THP
Allemagne Popcorn 2/2011 + Trad - Spoiler:
Les Tokio Hotel ont attendu 8 ans après ce concert: Mi- Décembre , ils jouent leur premiers concert à Tokyo, pour la sortie de leur CD « Best Of ». Les garçons ont totalement flashé sur la métropole Japonaise « La ville c'est le pied. Très grande, beaucoup de lumières, des gens fous. Je veux impérativement y retourner » explique Bill.
Les fans allemandes doivent continuer d'attendre: en 2011 les Tokio Hotel « ne bougent pas » .. (désolé encore une expression allemande , je sais trop comment traduire.. donc je déduis que c'est l'idée ^^) Tom « on reste dans notre studio à Los Angeles, et préparons de nouvelles musiques ». Le nouvel album devrait sortir en Septembre , une tournée mondiale est prévu pour Novembre.
Bill promet : « On va choquer les fans avec un nouveau style et un « putain *» de son! »
* Désolé pour le mot .. mais un son énorme ne sonne pas bien ^^ .. ou encore : « bon son ».
Traduction de Jenny812 pour THP
| |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Ven 4 Fév - 1:40 | |
| | |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Ven 4 Fév - 1:48 | |
|
Dernière édition par *Charlotte* le Lun 21 Fév - 0:24, édité 1 fois | |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Ven 4 Fév - 1:51 | |
| | |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Ven 4 Fév - 1:57 | |
| | |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Ven 4 Fév - 2:02 | |
| | |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Ven 4 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Ven 4 Fév - 2:14 | |
| JaponGQ N°94 trad - Spoiler:
Mieux que Lady Gaga ?
Le célèbre groupe allemand, connu dans le monde entier, débarque enfin au Japon! "Tokio est une ville d'une beauté impressionante. Le nom du groupe ne changera pas, il a été choisi pour ça" Tokio a une certaine joie fascinante et fait l'éloge de la beauté des jeunes que sont Tokio Hotel, désormais ils sont en train de conquérir le monde. Avec la chanson 'Dark side of the sun', ils ont finalement réalisé le rêve d'aller au Japon. Et Tokio Hotel qui sont né dans l'année de la chute du mur de Berlin par la naissance de Tom et Bill, et aussi les importants Georg et Gustav, respectivement bassiste et Batteur. 'Depuis la chute du mur de Berlin, on respire un air de croissance libre' sur la musique pop rock, metal et électronique. Ce n'est pas possible de distinguer plusieurs types de lumières et la joie de la diversité est ce qui y'a de bon dans la musique.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP
BresilCapricho nº 1115 trad - Spoiler:
Tokio Hotel n'a jamais laissé ses fans sans rien. Ils lancent toujours un nouveau CD! Depuis 2001, ils ont gagné 6 albums studio et 3 en live. Maintenant ils viennent de lancer un CD Best Of. Co produit par les frères Kaulitz, l'album contient 18 chansons, qui retracent toute l'histoire du groupe. On ne peut pas oublier 'Dark side of the sun', 'Ready set go' et 'Humanoid'. On peut aussi compter sur les chansons romantiques comme 'By your side' et 'Rescue me'. Et aussi une surprise: 2 nouvelles chansons 'Hurricanes & Suns', réalisée en 2009 et qui n'est jamais sortie, et qui maintenant a son clip surprenant sur le site web officiel du groupe.Et, 'Mädchen aus dem All', de 2003, Bill chante en allemand quand il avait encore une voix suave, quand il était plus jeune.
Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP MalaisieNewspaper article on MTV WORLD STAGE Serbie Bravo #211/2011 | |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Ven 4 Fév - 2:40 | |
| - Spoiler:
Pour situer le contexte, il s'agit d'une fan qui écrit à un magazine dans la rubrique "texte pour les stars" on va dire.
"Pour Bill KAULITZ. Bill tu es la chose la plus belle de ma vie. Tu es simplement indescriptible et merveilleux.Les émotions que tu me donnes ne peuvent être décrites tant elles sont profondes pour moi. Ton sourire est mon bonheur. Comme toi ? Jamais personne au monde ( dans le sens il n'y aura jamais aucune personne comme Bill ). Mon coeur sait ce qu'il veut veut mais il sait aussi que je ne t'aurais jamais, tu es un rêve impossible. Tu es ma force, mon courage, tu es mon Tout! Merci d'exister, Merci pour les émotions infinies que tu me donnes et Merci... de m'avoir changé la Vie!! Danke *-*. Fur Immer Jetzt BK."
Traduction de Miss_Kaulitz33 pour THP.
| |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Mer 2 Mar - 4:21 | |
| | |
|
| |
*Charlotte* Reporter
| Sujet: Re: [Archive 2011] Janvier à Février 2011 Mer 2 Mar - 22:09 | |
| | |