A vos claviers, chaque semaine, un épisode, donnez nous votre avis
Mél_Any* Humanoid
Age : 32 Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Ven 4 Sep - 23:11
Bah quand je les regarder la premier fois je l'adorais puis les garcon c'est toujours eux quoi. Bill a parler parler, Tom dire des betise, bon on entends moins les G's mais voilà quoi c'est eux. <3 Et donc j'ai adorer l'épisode mais il m'a fait attendre un clip que j'ai pas eu alors au final je suis un peu dessus. En tout cas je suis trop presser de voir le suivant. Les montagnes russes ^_^ Puis trempés apparement. (d'après les photos) Mmh miam miam XD
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Sam 5 Sep - 10:44
Moi j'pensais que le premier épisode était sur autre chose, mais là j'ai un trou Bon pr le prochain ça risque d'être marrant, dommage que ça filme un peu trop leur intimité quand meme, mais bon on les a pas forcé non plus ^^
Lanixe Humanoid
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 10 Sep - 8:37
J'ai bien aimer le second épisode, sa doit être cool d'avoir un parc d'attraction rien que pour soit. J'aurais été pareil qu'eux une vrai gamine, avec tout çà. Après je sais pas si j'aurais tout les jeux mais sa donne envie...
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 10 Sep - 9:18
C'est vrai c'est la classe ! N'empeche ils ont fait des trucs de fous moi j'suis une vraie trouillarde chapeau a Eux
Mél_Any* Humanoid
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 10 Sep - 14:59
Han cet épisode est trop bien *_* C'est gentil de nous avoir fait partager ça ils étaient pas obligés. J'avou ya des trucs que je ferais pas, je comprends Georg. ^^ Han tout cas j'ai adoré ^_^
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 10 Sep - 17:16
Idem ça aurais été dur pour mon p'tit coeur de faire des trucs comme ils ont fait J'ai bien aimer cet épisode
Manoon. Kleiner Android
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 10 Sep - 20:53
Haaan je suis jalouse, je veux faire ce qu'ils ont fait aussi x) Lol je rigole, enfin pas tout à fait, j'adore les sensations fortes et ce parc à l'air d'en avoir pas mal Ca me donne juste envie d'aller dans un parc d'attraction ce truc xD Sinon sympa l'épisode
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Ven 11 Sep - 11:25
Un truc que j'ai aimé dans cet épisode: Automatisch & oui maintenant faut se réjouir d'avoir du son allemand dans les TH TV!
Mél_Any* Humanoid
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Ven 11 Sep - 15:59
Han la derniere vidéo *_* Tom encore en train manger Vivement une ptite traduc' mais juste l'image et le son fait qu'elle est déjà géniale ^^
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Ven 11 Sep - 16:31
Mél_Any* a écrit:
Han la derniere vidéo *_* Tom encore en train manger Vivement une ptite traduc' mais juste l'image et le son fait qu'elle est déjà géniale ^^
Comme d'hab' XD
trad' dans le topic THTV
*Charlotte* Reporter
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 17 Sep - 14:46
Le nouveu episode ma bien fait rire. J'adore Flying-V de Georg(en plus ça lui vas bien) . Georg et porte-clés . Des vrai malade de faire du quad dans une grand flaque de boue
Mél_Any* Humanoid
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 17 Sep - 14:57
Les épisodes sont vraiment extra. Le dernier s'y ajoute. Ils sont trop marrants. Ah et pour changer on voit bill et tom manger Sinon comment Gus il a l'air de s'éclater au quad c'est cool =D Puis le prochain épisode risque d'etre trop EXPLDR. Vivement la semaine rpochaine =)
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 17 Sep - 15:47
Pas mal cet épisode J'aime pas ce style de basse ^^ mais j'aime bien ce que fais Bill a ce moment Comme d'hab' c'est toujours un plaisir de les voir au naturel
Mél_Any* Humanoid
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 24 Sep - 15:24
Han j'avais complétement que c'était aujourd'hui Oo Merci beaucoup. =) MDR à chaque fois que Bill bouge on entend son collier C'est cool ya des passages qu'on avait pas encore vu =) Le doigt d'honneur de Bill pour tom Han le prochain épisode Tom et Bill EXPLDR
Albion Co-Admin.
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 24 Sep - 15:34
Ca m'a marqué aussi le doigt d'honner & quand ils chantent tous ensble ^^ a la fin leur danse de la poule mais bon sinon c'etait encore Ingrid & Klaus, c'est marrant mais bon 3 fois c'est bon là ^^
Mél_Any* Humanoid
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 24 Sep - 15:40
C'est pour qu'on connaisse par coeur Ou seulement pour qu'ils soient sur qu'on l'a vu au moins une fois xD
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 24 Sep - 21:42
Trad' éditée désolé du retard ^^
Mél_Any* Humanoid
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 24 Sep - 21:58
Merci beaucoup =D MDR tom à la fin 'oui j'en ai plusieurs ^_^"
EMILY. Administratrice.
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Dim 27 Sep - 0:08
Pourquoi moi j'entendais pas leur voix mais une musique tout le long de l'épisode ? 00.
Mél_Any* Humanoid
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Dim 27 Sep - 17:16
Bah des fois ya des musique en fond mais sinon on entend leur voix Oo C'est bizarre
BECCA Alien
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 1 Oct - 18:07
Celui d'aujourd'hui est EXCELLENT mdr
Mél_Any* Humanoid
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 1 Oct - 18:08
Ouais ils font trop délirer dedans xD
*[Lova~Lova]* Traducteur
Sujet: Re: Discussion sur les TH TV Jeu 1 Oct - 20:13
J'vais poster la trad'
Mél_Any* Humanoid