| BIENVENUE ! (explications) | |
|
+25Edoli. Princesse Patate Strawberry' Indélé-BILL luna92 Kojima369 Bambi* Maki<3 Manoon. Miss_Kaulitz33 *[Lova~Lova]* *Charlotte* Loveparty. K haricotgirl TiTeFlo schwarz_engel Amye* Paradize. Albion BECCA Gweeen' Laeti FreedOm' Sunrise 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunrise Administratrice.
| Sujet: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 12:08 | |
| Coucou THP !Nous voulions vous remercier toutes (tous ?) de nous avoir suivis ici. Nous espérons que vous vous plaisez sur ce forum et que nous réussirons à en faire une belle aventure. Nous essaierons de nous faire connaître en Allemagne et/ou du fanclub. Mais trève de précipitation, il faut plus de membres xD C'est pourquoi nous continuons la pub alors excusez-nous si nous ne passons pas tout de suite sur toutes les présentations, mais nous essaierons de le faire ! Promis ^^ & si vous-même avez des connaissances fan de TH, n'hésitez pas à les prévenir de l'ouverture de THP x) Nous recherchons aussi des partenaires, alors si vous avez des forums... Mais nous n'allons pas vous embêter plus longtemps ! Personne n'aime les discours. Je VOUS laisse parler maintenant xD Faites de ce topic une sorte de "livre d'or" ou de "livre des réclamations" (ou pas >< MDR) à votre goût ! & Bonne journée à vous.
LE STAFF.
Dernière édition par Hell. le Lun 5 Oct - 19:46, édité 4 fois | |
|
| |
FreedOm' Automatisch
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 12:17 | |
| | |
|
| |
Sunrise Administratrice.
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 12:24 | |
| Pourquoi ce forum ? Eh bien nous en avions MARRE. Tout simplement. Je pense pouvoir parler pour mes keupines du staff, on en avait assez - des membres fantômes ceux qui n'aiment plus TH, qui sont sur ATH, qui sont venus le temps d'un concours ou autre - des topics pollués la PO est un "vieux" forum et elle traîne ses vieux sujets, et ses membres lourds qui ont gâché pas mal de choses xD - du fait que FELINE nous faisait tout faire Elle est souvent absente. Soit. On est le staff, on bosse. Soit. Mais si c'est pour TOUT faire, autant que ce soit sur NOTRE forum et pas sur le sien quoi x) On veut du neuf, du propre, du NET. & non, nous ne sommes pas une marque de lessive MDR. Qui est l'admin ? J'ai créé ce forum, Sarah (ZzoufriI) est admin avec moi car elle fait tout ce qui est promo, habite Paris et donc connais tous les "petits trucs" sur TH. Nous cherchons éventuellement qqn ayant l'habitude des panneaux (= qqn qui a déjà son propre forum) | |
|
| |
FreedOm' Automatisch
| |
| |
Laeti Traducteur
Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 12:33 | |
| C'est vraiment interressant ce forum, c'est vrai que c'est propre , les couleur font plus joli ET de plus les ADMIN sont connecté ce qui change de la PO. C'est vrai que c'est chiant les membres fantomes, les modos qui doivent tout faire alos que l'admin n'est plus là... j'ai l'impression qu'elle est parti pour de bon peut etre meme qu'elle est plus fan .... bref, les embrouilles , certains membres qui foutent le bordel.... Enfin, ce forum est l'ideal pour tout recommencer . Tout le monde ce connait ici, je vais essayer d'attirer des gens que je connais dans ce forum... mais je reste fidele à la PO. | |
|
| |
Sunrise Administratrice.
| |
| |
Laeti Traducteur
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 12:52 | |
| Moi c'est Laetitia C'est triste pour la PO car sa marchait bien au debut Moi j'en est juste marre que depuis des mois se sont toujours les memes qui mettent l'ambiance. Il y a trop d'absent meme moi qui desfois n'a pas le temps je passe pour mettre des messages. Certain ne sont pas là pendant tres longtemps et vienne pour dire des choses qui partent cacahuete, c'est desagreable. Mais c'est dommage que Feline ne vien plus d'ailleur sa fait combien de temps qu'elle vient plus? | |
|
| |
Gweeen' Automatisch
| |
| |
Sunrise Administratrice.
| |
| |
Laeti Traducteur
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
Gweeen' Automatisch
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 13:51 | |
| 12 fois O__O OMG :'O Mais powaa pourtant c'est son forum. C'est un truc de malade x') | |
|
| |
Sunrise Administratrice.
| |
| |
BECCA Alien
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 14:01 | |
| Bonne initiative j'avoue que ça me fait un peut bizarre mais je le trouve vraiment sympa le design est super et tout le monde se connait itout ! | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 14:04 | |
| | |
|
| |
Gweeen' Automatisch
| |
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
FreedOm' Automatisch
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 14:21 | |
| En fait le problème de la PO c'est que c'est moins... un groupe. Je sais pas comment expliquer... y'a trop de monde qui vient, qui fait son petit truc dans son coin sans s'occuper des autres. Pour moi un forum c'est d'abord un endroit où on partage une passion avec d'autres personnes, et en option on se fait des amis. ^^ J'aimais bien l'ambiance sur la PO au début, un peu comme ici maintenant. Ca fait comme dans un petit village où on connaît tout le monde, on est content, pas de prise de tête, on parle en total pacifisme ... Bref, voilà c'est l'ambiance que j'attends de trouver dans un forum, et je la trouve plus sur la PO. Elle a fait son temps, il faut croire. Tout ça pour dire que je suis vraiment contente que vous ayez fait ce forum, la petite soeur de notre PO adorée parce qu'on va pouvoir retrouver cette ambiance des débuts. | |
|
| |
Gweeen' Automatisch
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 14:49 | |
| | |
|
| |
Laeti Traducteur
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 14:57 | |
| - FreedOm' a écrit:
- En fait le problème de la PO c'est que c'est moins... un groupe. Je sais pas comment expliquer... y'a trop de monde qui vient, qui fait son petit truc dans son coin sans s'occuper des autres. Pour moi un forum c'est d'abord un endroit où on partage une passion avec d'autres personnes, et en option on se fait des amis. ^^
J'aimais bien l'ambiance sur la PO au début, un peu comme ici maintenant. Ca fait comme dans un petit village où on connaît tout le monde, on est content, pas de prise de tête, on parle en total pacifisme ... Bref, voilà c'est l'ambiance que j'attends de trouver dans un forum, et je la trouve plus sur la PO. Elle a fait son temps, il faut croire. Tout ça pour dire que je suis vraiment contente que vous ayez fait ce forum, la petite soeur de notre PO adorée parce qu'on va pouvoir retrouver cette ambiance des débuts. +1 c'est sur. Je suis comme meme degouter pour la PO car sa fait comme meme longtemps qu'elle existe mais il y a tres peu de monde. Bon le bon coté c'est que j'ai pu faire connaissance de certaine personne et sa c'est cool. C'est vrai qu'ici j'ai l'impression qu'on est dans un petit village de 150 habitants, tout le monde ce connais, tout le monde rigole.... j'espere que sa va durer. Compter sur moi pour mettre l'ambiance dans ce forum. | |
|
| |
Paradize. Automatisch
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 15:06 | |
| J'ai appris l'ouverture de ce forum ce midi, on m'a envoyé le lien par MSN. Par simple curiosité, j'ai décidé de m'y inscrire, de toutes façons, si c'est en rapport avec Tokio Hotel, ça ne peut que m'intéresser.
Mais j'ai pas tout compris en ce qui concerne l'origine de ce forum. C'est un peu La Page Orange n°2. Les parties et sous parties sont identiques, et le staff est aussi le même que sur la PO, à quelque chose près.
Alors je voudrais savoir, pourquoi avoir refait la page orange ? Pourquoi n'êtes vous pas restés sur la PO ? Vous allez me dire que vous vouliez un peu de nouveau, ou peut être que l'orange commençait sérieusement à vous piquer les yeux. Mais alors, pourquoi avoir refait exactement la même structure de forum ?
Ne prenez pas mon message pour une critique ni rien. C'est juste que quand je suis arrivée ici, j'ai pas tout compris. Et je me dis que j'ai peut être loupé un épisode... Donc voilà, merci de répondre à mes questions. | |
|
| |
Sunrise Administratrice.
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 15:11 | |
| C'est normal, les questions ^^ comme je disais plus haut - Hell. a écrit:
- Pourquoi ce forum ?
Eh bien nous en avions MARRE. Tout simplement. Je pense pouvoir parler pour mes keupines du staff, on en avait assez - des membres fantômes ceux qui n'aiment plus TH, qui sont sur ATH, qui sont venus le temps d'un concours ou autre - des topics pollués la PO est un "vieux" forum et elle traîne ses vieux sujets, et ses membres lourds qui ont gâché pas mal de choses xD - du fait que FELINE nous faisait tout faire Elle est souvent absente. Soit. On est le staff, on bosse. Soit. Mais si c'est pour TOUT faire, autant que ce soit sur NOTRE forum et pas sur le sien quoi x)
On veut du neuf, du propre, du NET. & non, nous ne sommes pas une marque de lessive MDR. Nous AIMONS la PO. La façon dont elle est organisée. Et comme les articles viennent (schématiquement hein) de Cindy, les photos de Lony, les traductions de moi, les vidéos d'Emily... on a repris nos affaires et on a déménagé.
Nous ne supportons juste plus que la Page Orange (<3) soit devenu un vaste bordel. | |
|
| |
Laeti Traducteur
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 15:28 | |
| | |
|
| |
Amye* Alien
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) Sam 5 Sep - 15:34 | |
| ] Merc les filles de votre soutien si j'puis dire (':.
Pour répondre a Marie. Pourquoi recrée une « deuxième » PO. Comme Estelle l'a dis slus haut, les membres fantômes se faisaient de plus en plus nombreux entre ceux n'aimes plus TH, ceux qui parte pour ATH & d'autes raisons.
Estelle faisais tout le boulot sur la PO, et avai droit au panneau d'admin.S uite a quelques problèmes a la reviendation () de Féline, elle n'y as pus eu accès. Nous avons fais, surtout Estelle, pas mal de boulot pour la PO et ramemener du monde, pendan que, sois disans, l'admnin de la PO avais des problèmes de connexion. | |
|
| |
Paradize. Automatisch
| |
| |
Sunrise Administratrice.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIENVENUE ! (explications) | |
| |
|