Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BIENVENUE ! (explications)

+25
Edoli.
Princesse Patate
Strawberry'
Indélé-BILL
luna92
Kojima369
Bambi*
Maki<3
Manoon.
Miss_Kaulitz33
*[Lova~Lova]*
*Charlotte*
Loveparty.
K
haricotgirl
TiTeFlo
schwarz_engel
Amye*
Paradize.
Albion
BECCA
Gweeen'
Laeti
FreedOm'
Sunrise
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.

Féminin

BIENVENUE ! (explications) Empty
MessageSujet: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:08

Coucou THP !

Nous voulions vous remercier toutes (tous ?)
de nous avoir suivis ici.
Nous espérons que vous vous plaisez sur ce forum
et que nous réussirons à en faire une belle aventure.

Nous essaierons de nous faire connaître en Allemagne
et/ou du fanclub. Mais trève de précipitation, il faut plus de membres xD

C'est pourquoi nous continuons la pub
alors excusez-nous si nous ne passons pas tout de suite
sur toutes les présentations, mais nous essaierons de le faire !
Promis ^^
& si vous-même avez des connaissances fan de TH, n'hésitez pas à les prévenir de l'ouverture de THP x)

Nous recherchons aussi des partenaires, alors si vous avez des forums...

Mais nous n'allons pas vous embêter plus longtemps ! Personne n'aime les discours. Je VOUS laisse parler maintenant xD Faites de ce topic une sorte de "livre d'or" ou de "livre des réclamations" (ou pas >< MDR) à votre goût !

& Bonne journée à vous. I love you

LE STAFF.

Dernière édition par Hell. le Lun 5 Oct - 19:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Automatisch
Automatisch
FreedOm'

Féminin Coq

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:17

J'aime déjà ce forum Laughing
y'a plein de petits détails qui font que c'est bien plus pratique que sur la PO. C'est rangé, clair, on est moins nombeux... (On sent bien qu'il a pas vécu la vague de débarquement de l'année dernière xD).
J'ai ramené une personne qui était sur la PO. What a Face
Bon et j'ai quelques questions :
- D'abord, pourquoi ce forum ?
- Qui est l'admin ? clown

Je vous souhaite le même succès que la PO, en mieux, et LONGUE VIE à THP What a Face
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.

Féminin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:24

Pourquoi ce forum ?

Eh bien nous en avions MARRE. Tout simplement.
Je pense pouvoir parler pour mes keupines du staff, on en avait assez
- des membres fantômes
ceux qui n'aiment plus TH, qui sont sur ATH, qui sont venus le temps d'un concours ou autre
- des topics pollués
la PO est un "vieux" forum et elle traîne ses vieux sujets, et ses membres lourds qui ont gâché pas mal de choses xD
- du fait que FELINE nous faisait tout faire
Elle est souvent absente. Soit. On est le staff, on bosse. Soit.
Mais si c'est pour TOUT faire, autant que ce soit sur NOTRE forum
et pas sur le sien quoi x)

On veut du neuf, du propre, du NET. & non, nous ne sommes pas une marque de lessive MDR.

Qui est l'admin ?

J'ai créé ce forum, Sarah (ZzoufriI) est admin avec moi
car elle fait tout ce qui est promo, habite Paris et donc connais tous les "petits trucs" sur TH. Nous cherchons éventuellement qqn ayant l'habitude des panneaux (= qqn qui a déjà son propre forum)
FreedOm'
Automatisch
Automatisch
FreedOm'

Féminin Coq

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:29

D'accord !
Et bien, moi je trouve que vous avez eu une très bonne idée. Smile
Déjà, je trouve que simplement le fait que les admins soient plus présents ça change directement l'ambiance.
Mais vous craignez pas que Féline le prenne mal ?
En tout cas,
Merci d'avoir créé ce forum ! I love you
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:33

C'est vraiment interressant ce forum, c'est vrai que c'est propre , les couleur font plus joli
ET de plus les ADMIN sont connecté ce qui change de la PO.
C'est vrai que c'est chiant les membres fantomes, les modos qui doivent tout faire alos que l'admin n'est plus là... j'ai l'impression qu'elle est parti pour de bon peut etre meme qu'elle est plus fan .... bref, les embrouilles , certains membres qui foutent le bordel....
Enfin, ce forum est l'ideal pour tout recommencer .
Tout le monde ce connait ici, je vais essayer d'attirer des gens que je connais dans ce forum... mais je reste fidele à la PO.
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.

Féminin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:35

Merci c'est gentil !

Oui Kawaï Girl (prénom ? Smile) tu as raison !
Nous aussi nous restons membres de la PO pour l'instant
et je continuerai à poster qqs trads
mais il faut bien recommencer parfois.

Freedom, FELINE devra bien l'accepter.
c'est dur à voir parce que c'est son "bébé" mais la PO est partie en c*uille, très honnêtement.
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:52

Moi c'est Laetitia Very Happy
C'est triste pour la PO car sa marchait bien au debut
Moi j'en est juste marre que depuis des mois se sont toujours les memes qui mettent l'ambiance.
Il y a trop d'absent meme moi qui desfois n'a pas le temps je passe pour mettre des messages.
Certain ne sont pas là pendant tres longtemps et vienne pour dire des choses qui partent cacahuete, c'est desagreable.
Mais c'est dommage que Feline ne vien plus d'ailleur sa fait combien de temps qu'elle vient plus?
Gweeen'
Automatisch
Automatisch
Gweeen'

Féminin Coq

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:21

Je trouve ça assez cool x')
Je sais pas trop quoi ajouter d'autre, car en même temps je suis là depuis peu mais je trouve ça cool d'avoir pris cette initiative et tout et tout ...
La PO c'est vrai que sa devient un GROS BXRDEL :/
C'est bête ... :X
Mais si ce forum peut le remplacer et je le souhaite et bah AMEN quoi What a Face
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.

Féminin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:25

Merci What a Face

FELINE ? Bah un total de... 12 fois depuis février ?
Haha. Et encore.
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:26

Amen!
Gweeen'
Automatisch
Automatisch
Gweeen'

Féminin Coq

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:51

12 fois O__O
OMG :'O
Mais powaa pourtant c'est son forum.
C'est un truc de malade x')
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.

Féminin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:59

Depuis juin, je m'occupe de tout via un panneau que j'ai obtenu de FORUMACTIF.
Tant qu'à tout faire, autant que ce soit mon forum U_u
Sauf que je suis pas "perso" (moi)
donc c'est NOTRE forum I love you
BECCA
Alien
Alien
BECCA

Féminin Coq

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:01

Bonne initiative j'avoue que ça me fait un peut bizarre mais je le trouve vraiment sympa le design est super et tout le monde se connait itout !
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:04

Merci a toutes pour vos messages Smile
Estelle que dire de plus I love you on est fière de t'avoir suivit tu sais Wink au final c'est la PO en mieux, un jour ou l'autre ça aurait pu fonctionné de toute façon & ce sont les membres qui font vivre un fo' alors vive THP cheers
http://www.formspring.me/Albion76
Gweeen'
Automatisch
Automatisch
Gweeen'

Féminin Coq

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:06

VIVE THP
HIPHIPHIP OUUUURA What a Face
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:10

Gweeen' a écrit:
VIVE THP
HIPHIPHIP OUUUURA What a Face
Le fait que vous aimiez ce fo' & que vous vous y sentiez a l'aise c'est la meilleure satisfaction qu'on puisse avoir I love you
http://www.formspring.me/Albion76
FreedOm'
Automatisch
Automatisch
FreedOm'

Féminin Coq

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:21

En fait le problème de la PO c'est que c'est moins... un groupe. Je sais pas comment expliquer... y'a trop de monde qui vient, qui fait son petit truc dans son coin sans s'occuper des autres. Pour moi un forum c'est d'abord un endroit où on partage une passion avec d'autres personnes, et en option on se fait des amis. ^^
J'aimais bien l'ambiance sur la PO au début, un peu comme ici maintenant. Ca fait comme dans un petit village où on connaît tout le monde, on est content, pas de prise de tête, on parle en total pacifisme study ... Bref, voilà c'est l'ambiance que j'attends de trouver dans un forum, et je la trouve plus sur la PO. Elle a fait son temps, il faut croire. What a Face
Tout ça pour dire que je suis vraiment contente que vous ayez fait ce forum, la petite soeur de notre PO adorée Razz parce qu'on va pouvoir retrouver cette ambiance des débuts. Smile
Gweeen'
Automatisch
Automatisch
Gweeen'

Féminin Coq

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:49

Oui c'est sur ... Mélanie ♥️

Sur la PO j'ai pu rencontrée des gens formidable et une vrai amie je l'espère ...
Mélanie ♥️♥️♥️

Rencontrée de nouvelle personne j'adore :'D
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 14:57

FreedOm' a écrit:
En fait le problème de la PO c'est que c'est moins... un groupe. Je sais pas comment expliquer... y'a trop de monde qui vient, qui fait son petit truc dans son coin sans s'occuper des autres. Pour moi un forum c'est d'abord un endroit où on partage une passion avec d'autres personnes, et en option on se fait des amis. ^^
J'aimais bien l'ambiance sur la PO au début, un peu comme ici maintenant. Ca fait comme dans un petit village où on connaît tout le monde, on est content, pas de prise de tête, on parle en total pacifisme study ... Bref, voilà c'est l'ambiance que j'attends de trouver dans un forum, et je la trouve plus sur la PO. Elle a fait son temps, il faut croire. What a Face
Tout ça pour dire que je suis vraiment contente que vous ayez fait ce forum, la petite soeur de notre PO adorée Razz parce qu'on va pouvoir retrouver cette ambiance des débuts. Smile

+1 c'est sur.
Je suis comme meme degouter pour la PO car sa fait comme meme longtemps qu'elle existe mais il y a tres peu de monde.
Bon le bon coté c'est que j'ai pu faire connaissance de certaine personne et sa c'est cool.
C'est vrai qu'ici j'ai l'impression qu'on est dans un petit village de 150 habitants, tout le monde ce connais, tout le monde rigole....
j'espere que sa va durer.
Compter sur moi pour mettre l'ambiance dans ce forum.
Paradize.
Automatisch
Automatisch
Paradize.

Féminin Chien

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:06

J'ai appris l'ouverture de ce forum ce midi, on m'a envoyé le lien par MSN.
Par simple curiosité, j'ai décidé de m'y inscrire, de toutes façons, si c'est en rapport avec Tokio Hotel, ça ne peut que m'intéresser.

Mais j'ai pas tout compris en ce qui concerne l'origine de ce forum. C'est un peu La Page Orange n°2. Les parties et sous parties sont identiques, et le staff est aussi le même que sur la PO, à quelque chose près.

Alors je voudrais savoir, pourquoi avoir refait la page orange ? Pourquoi n'êtes vous pas restés sur la PO ? Vous allez me dire que vous vouliez un peu de nouveau, ou peut être que l'orange commençait sérieusement à vous piquer les yeux. Mais alors, pourquoi avoir refait exactement la même structure de forum ?

Ne prenez pas mon message pour une critique ni rien. C'est juste que quand je suis arrivée ici, j'ai pas tout compris. Et je me dis que j'ai peut être loupé un épisode... Donc voilà, merci de répondre à mes questions.
Wink
http://coca-pic.skyrock.com
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.

Féminin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:11

C'est normal, les questions ^^
comme je disais plus haut What a Face

Hell. a écrit:
Pourquoi ce forum ?

Eh bien nous en avions MARRE. Tout simplement.
Je pense pouvoir parler pour mes keupines du staff, on en avait assez
- des membres fantômes
ceux qui n'aiment plus TH, qui sont sur ATH, qui sont venus le temps d'un concours ou autre
- des topics pollués
la PO est un "vieux" forum et elle traîne ses vieux sujets, et ses membres lourds qui ont gâché pas mal de choses xD
- du fait que FELINE nous faisait tout faire
Elle est souvent absente. Soit. On est le staff, on bosse. Soit.
Mais si c'est pour TOUT faire, autant que ce soit sur NOTRE forum
et pas sur le sien quoi x)

On veut du neuf, du propre, du NET. & non, nous ne sommes pas une marque de lessive MDR.

Nous AIMONS la PO.
La façon dont elle est organisée.
Et comme les articles viennent (schématiquement hein) de Cindy, les photos de Lony, les traductions de moi, les vidéos d'Emily... on a repris nos affaires et on a déménagé.

Nous ne supportons juste plus que la Page Orange (<3) soit devenu un vaste bordel.
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:28

Gros bordel
Amye*
Alien
Alien
Amye*

Féminin Chien

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:34

] Merc les filles de votre soutien si j'puis dire (':.

Pour répondre a Marie.
Pourquoi recrée une « deuxième » PO. Comme Estelle l'a dis slus haut, les membres fantômes se faisaient de plus en plus nombreux entre ceux n'aimes plus TH, ceux qui parte pour ATH & d'autes raisons.

Estelle faisais tout le boulot sur la PO, et avai droit au panneau d'admin.S uite a quelques problèmes a la reviendation (clown) de Féline, elle n'y as pus eu accès. Nous avons fais, surtout Estelle, pas mal de boulot pour la PO et ramemener du monde, pendan que, sois disans, l'admnin de la PO avais des problèmes de connexion.
Paradize.
Automatisch
Automatisch
Paradize.

Féminin Chien

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:22

Ouais mais vu que vous n'innovez pas ici par rapport à la PO, ça va pas être simple d'avoir plus d'animation.
En gros, vous faites la même chose que ce qu'on fait les anciens modos de la PO avec ATH, en refaisant un forum. Sauf que A-TH n'a jamais été une copie de la PO. (:

Vous avez réalisé plus tard que les autres qu'un forum sans admin véritablement présente est difficile voire impossible à gérer. Mieux vaut tard que jamais. Je vous souhaite que ça marche ici, je sais pas si je serais active ou pas, tout dépendra de l'animation. Wink

J'espère juste que cette pure copie ne sera pas mal vue, c'est risqué quand même.

http://coca-pic.skyrock.com
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.

Féminin

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:36

Là ça demande réponse Smile
car tout n'est pas tout à fait juste.

Ouais mais vu que vous n'innovez pas ici par rapport à la PO, ça va pas être simple d'avoir plus d'animation.

Plusieurs personnes pensent comme nous
(je parle des raisons que j'ai énoncé tout à l'heure)
& ce sont ces membres que nous souhaitons appeler.

En gros, vous faites la même chose que ATH, en refaisant un forum.

Oui bah on n'a jamais dit que c'était mal. Sauf que...

Vous avez réalisé plus tard que les autres qu'un forum sans admin véritablement présente est difficile voire impossible à gérer.

On aime la PO, on a voulu essayer jusqu'au bout.
C'est normal non ?
On (= des gens) a critiqué ATH parce qu'elles sont parties "comme des voleuses"
nous on ne peut pas nous le reprocher
nous ne demandons pas de choix entre la PO et THP
FELINE peut même venir et être co-admin si elle veut !
Ce n'est rien de personnel ici
on veut juste du bon travail
et sur la PO c'est devenu impossible.

J'espère juste que cette pure copie ne sera pas mal vue, c'est risqué quand même.

Ah ? Pourquoi ?
Les traductions m'appartiennent
Les articles sont publics et "ramassés" par nos reporters
idem pour les photos.
Après si FELINE nous demande de changer l'ordre des catégories
on s'en fiche tu sais Smile
Tous les forums sont "pareils" d'un côté
nous aimions l'organisation de la PO
nous l'avons gardée
c'est tout.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIENVENUE ! (explications)   BIENVENUE ! (explications) Icon_minitime

BIENVENUE ! (explications)
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant