| COIN DETENTE | |
|
+26EMILY. Jenny812 Miss_Kaulitz33 -Aur£li£- Kanesixx Angerona Sophie Bell Berengere17-64 Manoon. Caake-Chouu luna92 Bambi* *Charlotte* Strawberry' Kiwii-Georg *[Lova~Lova]* Paradize. Albion schwarz_engel Aiko. Mél_Any* Laeti BECCA Amye* FreedOm' Sunrise 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:11 | |
| Ouais, le nez de clown et les trucs du genre... Rien que pour ça ça me tente pas du tout perso... Sérieux Emily ??? O.O Et c'est bien ??? | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:11 | |
| Emily je regarde aussi, Cindy, moi aussi j'ai du poussé la chansonette et je leur ai fait écouter du Radiohead xD j'ai faillit pété un cable | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:12 | |
| Rien que pour avoir un diplome pour garder des gosses, abusé quoi XD | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:12 | |
| 0uais franchement c'est marrant ! | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:14 | |
| Mon Dieu l'horreur ! Je sais pas perso je trouve ça limite débile, je pense pas qu'il y ai vraiment besoin de tout ça pour savoir s'occuper des gosses quoi...
Ah... Je vais peut-être me laisse tenter alors... Pour l'instant je suis sur TMC et nos bonnes vieilles séries françaises.... Une Femme d'Honneur... xD
| |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:15 | |
| Euh ouais mais Cindy quand tu vois comment se comporte les anim tu te poses des énormes questions?
Rien que quand je vois les cas de la bas, je suis pas mécontente d'être célib xD
Et Aurélie, géré 40 gosses c'est pas aussi facile que ce qu'on peut penser x) | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:17 | |
| Ah nan mais ça je veux bien te croire, ma mère est assistante maternelle, et les petits quand ils se mettent à pleurer, rien que trois j'ai du mal à supporter (uniquement pendant les vacances pour moi) alors 40, j'imagine pas la galère pour s'en occuper.... C'est juste que j'estime que t'as pas besoin de mettre un nez de clown pour savoir t'en occuper quoi... | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:19 | |
| Bah sachant que le nez de clown j'ai pas encore tester x) mais ça se résume pas à un simple nez si tu le mets faut l'assumer et entrer dans le personnage c'est ça dont il faut être capable x) | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:20 | |
| Pas besoin de diplome pour s'occuper d'enfants, les filles ont l'habitude de le faire assez tôt, avec leur p'ti frères & soeurs ou neveux/nièces etc enfin bon ^^ | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:21 | |
| Comme je l'ai dit c'est ps la même chose du tout | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:22 | |
| Bah c'est clair que c'est pas donner à tout le monde de savoir faire le clown à longueur de journée pour amuser des gosses qui ne pensent qu'à se bagarrer avec leurs copains et foutre le bordel pour emmerder les animatrices... Je dis pas ça méchamment hein, mais je le vois un peu comme ça donc bon... | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:24 | |
| - -Aur£li£- a écrit:
- Bah c'est clair que c'est pas donner à tout le monde de savoir faire le clown à longueur de journée pour amuser des gosses qui ne pensent qu'à se bagarrer avec leurs copains et foutre le bordel pour emmerder les animatrices...
Je dis pas ça méchamment hein, mais je le vois un peu comme ça donc bon... bah justement un gosse c'est un peu plus complexe que ça et suffit pas de faire le clown mais comme tu l'as dit c'est pas donné a tout le monde, je dis pas ça méchament hein | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:28 | |
| - luna92 a écrit:
- -Aur£li£- a écrit:
- Bah c'est clair que c'est pas donner à tout le monde de savoir faire le clown à longueur de journée pour amuser des gosses qui ne pensent qu'à se bagarrer avec leurs copains et foutre le bordel pour emmerder les animatrices...
Je dis pas ça méchamment hein, mais je le vois un peu comme ça donc bon... bah justement un gosse c'est un peu plus complexe que ça et suffit pas de faire le clown mais comme tu l'as dit c'est pas donné a tout le monde, je dis pas ça méchament hein Ah bah perso c'est clair que je me vois pas du tout mettre un nez de clown... Je sais qu'un gosse c'est plus complexe que ça, mais faut avouer que à partir du moment où ils ont leurs copains, bah ils adorent se bagarrer entre eux, donc je suis pas sûre que le nez de clown les interesse.... - Albion a écrit:
- J'ai eu une putain de révélation ce soir
C'est quoi ta révélation ??? | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:31 | |
| Moi je trouve que le BAFA sert à quelque chose.
Pour s'occuper d'un groupe d'enfant, comme vous avez dis entre s'occuper de 2 enfants & de 20 c'est pas la même chose. Ensuite faut savoir les occuper. C'est cool de jouer à la barbie & au camion mais quand c'est tout un groupe faut savoir préparer les activités, leur expliquer & les occuper sans débordement. Ainsi que garder son sang froid, être patient, à l'écoute... Ca s'apprend !
Nan, c'est pas si simple que ça y paraît. | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:32 | |
| Bah justement Aurélie, c'est là que je peux te dire que tu te trompes franchement Cindy, toi et ta fatigue xD
MErci Emily ! Puis y a des cas particulier, faut savoir géré, la ce soir je suis soulagé, et en même temps certains me manquent trop T.T y en a même un qui m'a appelé maman oO | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:33 | |
| Ouais c'est pas inutile non plus pour les raisons que tu évoque c'est vrai, mais ça fait un peu bizarre comme formation quand on y pense ^^ | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:37 | |
| - Albion a écrit:
& ouais la fatigue ça joue sur ma connerie, & du coup j'ai bugué sur Bill & j'me suis dis "La vache il est poilu " & la vache c'est le cas de le dire, Mister Cowlitz Ah... Tu viens de remarquer ??? MDR Peut-être qu'il prend des hormones pour paraitre plus viril... xD | |
|
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:37 | |
| Poilu de ou ? XD Cindy, franchement non et quand tu vois certains anim tu te demandes ce qu'ils foutent la quoi | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
luna92 Modo Loisirs
| Sujet: Re: COIN DETENTE Ven 29 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN DETENTE | |