| Problèmes divers, aide. | |
|
+15EMILY. Mellanye Bambi* Strawberry' animaux89 schwarz_engel Laeti Miss_Kaulitz33 Princesse Patate Emy. Manoon. Loveparty. Flash--Whiite Albion Angerona 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angerona Modérateur
| Sujet: Problèmes divers, aide. Mer 9 Sep - 10:13 | |
| Pourquoi pas en faire un..
Si quelqu'un d'entre vous à un soucie, un problème que sa soit dans la vie sentimental ou même dans la vie de tout les jours.. pourquoi pas le raconter. Peut être un personne pourra vous aidez.... | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Angerona Modérateur
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Mer 9 Sep - 12:27 | |
| Oui vu que tout plein de monde à des soucie sur tout..
Les sites gratuite je connais que "telecharger.com" après comme bon antivuris on passé Kaspersky internet security 2009, tu diras c'est même pas le mien que j'ai sur mon pc mais il l'est assez bien je trouve. | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Flash--Whiite Automatisch
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Mer 9 Sep - 15:39 | |
| Albion, tu as avast aussi =). Enfin moi j'ai celui là et il fonctionne bien =). | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Loveparty. Kleiner Android
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Mer 9 Sep - 20:13 | |
| | |
|
| |
Manoon. Kleiner Android
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Mer 9 Sep - 20:15 | |
| Oui Avast est bien comme anti virus | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Emy. Automatisch
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 10 Sep - 14:13 | |
| Oh j'avais Avast à un moment mais ça buguait tout mon ordi. Avira antivir est un bon anti virus mais il est un peu galère mais c'est celui qui est le plus conseillé mais après tout dépend de l'ordi que tu as.
| |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Emy. Automatisch
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 10 Sep - 14:26 | |
| oh bah Avast ça devrait bien fonctionner si ton ordi est récent. | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Princesse Patate Automatisch
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Dim 13 Sep - 9:40 | |
| Kaspersky est le mieux. Mais il est payant il me semble. | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Dim 13 Sep - 18:57 | |
| Alors moi,j'ai un problème... J'ai eu 18ans lundi et donc dès que j'ai pu,c'est-à-dire jeudi,je suis allée faire mon piercing.Mais,ma mère est contre et comme depuis plusieurs année ,je disai que je le ferai à ma majorité ,je l'ai fait.Sauf que je ne sais pas comment lui annoncer le plus en douceur possible sachant qu'il ne faut pas que je lui cache parce que sa réaction serait pire.Alors,ça fait un peu superficielle comme question,mais si vous aviez une idée de comment je peux lui annoncer la nouvelle en douceur,je suis preneuse à 2000% | |
|
| |
Laeti Traducteur
Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Dim 13 Sep - 19:46 | |
| ba dejà tu lui dit quand elle n'est pas de mauvaise humeur. Puis essaye de lui dire qu'un percing c'est un bijoux. Tu l'as fait ou ton percing? Tu l'as fait pour toi.... Je suis à court , je reflechis | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Dim 13 Sep - 21:02 | |
| - kawaï girl a écrit:
- ba dejà tu lui dit quand elle n'est pas de mauvaise humeur.
Puis essaye de lui dire qu'un percing c'est un bijoux. Tu l'as fait ou ton percing? Tu l'as fait pour toi.... Je suis à court , je reflechis Je l'ai fait au nombril. Et en fait,ma mère est contre tout ce qui est piercing,tatouage... | |
|
| |
schwarz_engel Kleiner Android
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Dim 13 Sep - 21:08 | |
| Ben tu lui dis, le plus doucement possible que tu en rêvais depuis longtemps, que t'a bien réfléchit pour le faire et que c'était pas un simple caprice, et que tu lui dis, que c'ets ta décision, et que t'y tenais vraiment, qu'elle peut rien faire contre, et qu'elle a juste a accepter...et que sa te rendrais vraiment heureuse de la voir te soutenir x) | |
|
| |
Laeti Traducteur
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 17 Sep - 16:19 | |
| j'ai un probleme. Je suis boursiere et pour certains inscription il faut le volet d'attribution conditionnelle sauf que moi etourdi je l'ai perdu. J'ai appeler au crous mais c'est fermé aujourdhui et je voudrai savoir si le faite d'imprimer l'etat de mon dossier etudiant 2009/2010 c'est la meme chose? | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Laeti Traducteur
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 17 Sep - 18:07 | |
| non en faite jai deja envoyer tout ce quil fallait pour le Crous C'etai au moiis de mars. Et jai recu pas longtemps apres le volet d'attribution conditionnelle. Mais le probleme etat que j'attendais une lettre de la Commision pour savoir si j'etait recu en eco gestion ou pas car je me suis reorienter en eco gestion. Et hier j'ai recu ma lettre, et jai fait ma reinscription en ligne et il me demande certaine chose comme un cheque, enveloppe, recapitulatif et le volet d'attribtion conditionelle . Et apres avoir donner tous es elements j'aurais ma carte etudiant. Et donc comme je le disais toute lheure j'ai perdu cette lettre qu'il mavai renvoyer comme quoi j'aurai ma bourse pendant 9 mois etc... C'est pour cela que je demande si imprimer "l'etat du dossier de l'etudiant " situer sur le sit du crous de Versailles c'est la meme chose? Car l'ai imprimer et il est ecrit sur cette page mon INE, mon nom et tout .... et "Attribution conditionnelle : **** Euros" | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 17 Sep - 18:27 | |
| ah bah je pense que ça pourrait toujours t'aider oui Tant que y'a le montant & les mensualités c'est bon Essaie comme ça & au pire ils te diront si ça va pas & dans ce cas tu essaiera a nouveau d'appeller le CROUS | |
|
| |
Laeti Traducteur
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. Jeu 17 Sep - 18:36 | |
| c bon j'ai trouver!!!! Merci pour ton aide Cindy | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes divers, aide. | |
| |
|
| |