| Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation | |
|
+13Berengere17-64 luna92 Paradize. Strawberry' Amye* Manoon. Emy. Marry Berry schwarz_engel BECCA Mél_Any* Loveparty. Angerona 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation Lun 14 Sep - 23:52 | |
| - EMILY. a écrit:
- Miss_Kaulitz33 a écrit:
- J'aime beaucoup cette saga même si j'ai eu du mal à lire Tentation...
J'ai lu tout les livres, et moi aussi. C'est le seul où je " m'ennuyais". VOILA!!! C'est exactement ça... | |
|
| |
Strawberry' Modo Loisirs
| Sujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation Mer 16 Sep - 14:03 | |
| Pareil, pour Tentation. Limite un supplice ><. | |
|
| |
Bambi* Kleiner Android
| Sujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation Mer 16 Sep - 17:06 | |
| Perso, j'ai beaucoup aimé les Quatres. Je les relis souvent, mais beaucoup plus Révélation, on va dire qu'il y a plus de passages que je "comprends " ... x) | |
|
| |
BECCA Alien
| Sujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation Mer 16 Sep - 18:21 | |
| Tentation je l'ai pas aimé la 1er fois mais à le 2éme lecture j'ai Adoré, Bizarre | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| |
| |
Po' Traducteur
| Sujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation Dim 29 Nov - 13:49 | |
| Tentation, la dépression de Bella, ses imprudences, les Volturi... Tout simplement beau J'ai aimé mais la vision qu'elle a des vampires est trop "gentille" je trouve même si c'est qui plaît. Etant tordue de ces êtres de la nuit, je préfère de loin Dracula | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation | |
| |
|
| |
| Fascination, Tentation, Hésitation et Révélation | |
|