Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[TV] Gossip Girl

+10
Princess Purple
Lilou
Bambi*
Miss_Kaulitz33
FreedOm'
Manoon.
Kiwii-Georg
Mél_Any*
Albion
Sunrise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

[TV] Gossip Girl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TV] Gossip Girl   [TV] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:55

EMILY. a écrit:
J'ai mis ton post en spoiler, au cas où..

Spoiler:

Hâte d'avoir le prochain en tout cas, comme dab.
Ya pas un calendrier des sorties aux US ? Laughing

Calendrier des sorties ça ne sert à rien :p
T'as un épisode chaque lundi jusqu'à l'épisode 12, donc jusqu'à début décembre, ensuite tu as une pause, et en fonction de la CW, ça peut etre soit une pause de 4 mois comme l'année dernière, ou alors ça peut etre une pause d'un mois, et du coup tu auras une autre pause d'un mois et demi deux mois vers avril.
Ca dépend des autres séries en fait.... Parce qu'ils arrêtent jamais tous les programmes, donc du coup, par exemple, si y'a pas Gossip, y'a One Tree Hill, et inversement....
Très compliqué en fait leur truc, mais c'est le pb d'avoir que 22 épisodes alors que pour bien faire toute l'année avec quand meme la pause pendant l'été, il en faudrait au moins 15 de plus... --"
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Gossip Girl   [TV] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:30

-Aur£li£- a écrit:
EMILY. a écrit:
J'ai mis ton post en spoiler, au cas où..

Spoiler:

Hâte d'avoir le prochain en tout cas, comme dab.
Ya pas un calendrier des sorties aux US ? Laughing

Calendrier des sorties ça ne sert à rien :p
T'as un épisode chaque lundi jusqu'à l'épisode 12, donc jusqu'à début décembre, ensuite tu as une pause, et en fonction de la CW, ça peut etre soit une pause de 4 mois comme l'année dernière, ou alors ça peut etre une pause d'un mois, et du coup tu auras une autre pause d'un mois et demi deux mois vers avril.
Ca dépend des autres séries en fait.... Parce qu'ils arrêtent jamais tous les programmes, donc du coup, par exemple, si y'a pas Gossip, y'a One Tree Hill, et inversement....
Très compliqué en fait leur truc, mais c'est le pb d'avoir que 22 épisodes alors que pour bien faire toute l'année avec quand meme la pause pendant l'été, il en faudrait au moins 15 de plus... --"

Compliqué tout ça !

M'enfin j'ai ma réponse, Un épisode chaque Lundi jusqu'à décembre.
Pour moi, ça c'est un calendrier x).

Merci !
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Gossip Girl   [TV] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:34

xD ouais c'est déjà ça !
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Gossip Girl   [TV] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 16:10

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Blake Lively & Penn Badgley se sont séparés dans la vraie vie !!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Ils allaient trop bien ensemble....

http://www.purepeople.com/article/blake-lively-et-penn-badgley-se-separent_a66753/1
Lili
Humanoid
Humanoid
Lili

Chat

MessageSujet: Re: [TV] Gossip Girl   [TV] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 17:41

rhoo c'est vrai dommage ils étaient beau tout les deux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Gossip Girl   [TV] Gossip Girl - Page 3 Icon_minitime

[TV] Gossip Girl
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3