-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: [TV] Gossip Girl Mer 29 Sep - 20:55 | |
| - EMILY. a écrit:
- J'ai mis ton post en spoiler, au cas où..
- Spoiler:
C'est clair, Juliet trop une biatch lol. Pis ça m'intrigue trop la fin ! Déjà elle était suspect vue que tu sais à un moment chez elle on voit tout un tableau où elle avait punaisé les photos de tout le monde et des articles de journaux dans lesquels ils apparaissaient. Mais là, trop louche !
Et moi non plus je trouve pas. Même sans compter le milieu social, peut être parce que même physiquement Eva et Blair sont trop opposé, je sais pas... En tout cas c'est fou comment Chuck a changé au niveau de lui & des filles !
Hâte d'avoir le prochain en tout cas, comme dab. Ya pas un calendrier des sorties aux US ? Calendrier des sorties ça ne sert à rien :p T'as un épisode chaque lundi jusqu'à l'épisode 12, donc jusqu'à début décembre, ensuite tu as une pause, et en fonction de la CW, ça peut etre soit une pause de 4 mois comme l'année dernière, ou alors ça peut etre une pause d'un mois, et du coup tu auras une autre pause d'un mois et demi deux mois vers avril. Ca dépend des autres séries en fait.... Parce qu'ils arrêtent jamais tous les programmes, donc du coup, par exemple, si y'a pas Gossip, y'a One Tree Hill, et inversement.... Très compliqué en fait leur truc, mais c'est le pb d'avoir que 22 épisodes alors que pour bien faire toute l'année avec quand meme la pause pendant l'été, il en faudrait au moins 15 de plus... --" | |
|
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: [TV] Gossip Girl Ven 1 Oct - 19:30 | |
| - -Aur£li£- a écrit:
- EMILY. a écrit:
- J'ai mis ton post en spoiler, au cas où..
- Spoiler:
C'est clair, Juliet trop une biatch lol. Pis ça m'intrigue trop la fin ! Déjà elle était suspect vue que tu sais à un moment chez elle on voit tout un tableau où elle avait punaisé les photos de tout le monde et des articles de journaux dans lesquels ils apparaissaient. Mais là, trop louche !
Et moi non plus je trouve pas. Même sans compter le milieu social, peut être parce que même physiquement Eva et Blair sont trop opposé, je sais pas... En tout cas c'est fou comment Chuck a changé au niveau de lui & des filles !
Hâte d'avoir le prochain en tout cas, comme dab. Ya pas un calendrier des sorties aux US ? Calendrier des sorties ça ne sert à rien :p T'as un épisode chaque lundi jusqu'à l'épisode 12, donc jusqu'à début décembre, ensuite tu as une pause, et en fonction de la CW, ça peut etre soit une pause de 4 mois comme l'année dernière, ou alors ça peut etre une pause d'un mois, et du coup tu auras une autre pause d'un mois et demi deux mois vers avril. Ca dépend des autres séries en fait.... Parce qu'ils arrêtent jamais tous les programmes, donc du coup, par exemple, si y'a pas Gossip, y'a One Tree Hill, et inversement.... Très compliqué en fait leur truc, mais c'est le pb d'avoir que 22 épisodes alors que pour bien faire toute l'année avec quand meme la pause pendant l'été, il en faudrait au moins 15 de plus... --" Compliqué tout ça ! M'enfin j'ai ma réponse, Un épisode chaque Lundi jusqu'à décembre. Pour moi, ça c'est un calendrier x). Merci ! | |
|
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: [TV] Gossip Girl Ven 1 Oct - 19:34 | |
| | |
|
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: [TV] Gossip Girl Mer 27 Oct - 16:10 | |
| | |
|
Lili Humanoid
| Sujet: Re: [TV] Gossip Girl Mer 27 Oct - 17:41 | |
| rhoo c'est vrai dommage ils étaient beau tout les deux | |