Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[TV] Grey's Anatomy

+5
Princess Purple
Mél_Any*
Manoon.
Bambi*
Albion
9 participants
AuteurMessage
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

[TV] Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 16 Sep - 10:26

[TV] Grey's Anatomy Greys-anatomy
Grey’s Anatomy (sous-titré À cœur ouvert pour l’édition française en DVD) ou Dre Grey, leçons d’anatomie (au Québec) est une série télévisée américaine, créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27 mars 2005 sur le réseau ABC. En France, elle est diffusée depuis le 3 juillet 2006 sur TF1 (en HDTV et depuis 2007 en version multilingue).

Cette série met en scène une équipe médicale d’un hôpital fictif de
Seattle : le Seattle Grace Hospital. Le titre fait référence à Meredith Grey, interne en médecine, qui a un lien plus ou moins direct avec tous les personnages principaux. Le titre est également un jeu de mots à partir du titre d'un traité d'anatomie populaire chez les étudiants en médecine américains et britanniques, intitulé Gray's Anatomy.
La série commence lorsque Meredith est une interne de première année en chirurgie au
Seattle Grace Hospital. Elle va devoir travailler sept années si elle veut réussir sa spécialité. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O’Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd’hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l’apprentissage peut mener les patients à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. La mère de Meredith est atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle était une chirurgienne très renommée du Seattle Grace.
Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas des vies personnelles des internes, leur quotidien n’est pas de tout repos… Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d’amitié et sont là pour s’entraider les uns les autres…
Ils sont aidés dans leur tâche par leur supérieure hiérarchique directe, la résidente
Miranda Bailey, surnommée « la nazie » (« le tyran » dans la version française) mais aussi par les chirurgiens titulaires, généralement chefs de service : le chef de service de chirurgie, le docteur Richard Webber, le chef de cardiologie, le docteur Preston Burke et le chef de neurochirurgie, le docteur Derek Shepherd, alias "Docteur Mamour".

• La série démarre sur la rencontre entre Meredith et le Dr Derek Shepherd dans un bar, les deux décidant de passer la nuit ensemble. Le lendemain, elle découvre avec stupeur qu'il est son supérieur à l'hôpital où elle commence son internat. Ce sera le début d'une grande histoire d'amour où les obstacles seront nombreux. A la fin de la saison 1, on découvre en effet que Derek est marié au Dre Addison Montgomery, qui est, selon Meredith, « une femme très dure à détester ».

• Cristina et le Dr Preston Burke entament eux aussi une relation, plus chaotique. En effet, Cristina, véritablement amoureuse de son travail et assez peu à l'aise avec les sentiments, sera un obstacle à la volonté de Preston de former un mariage stable et de fonder une famille.

• De son côté, Izzie et Alex ne s'entendent pas bien du tout, mais cette inimitié va peu à peu s'étioler, et les deux médecins vont se rapprocher de plus en plus... Cependant, leur relation connaîtra des hauts et des bas, Alex n'étant pas quelqu'un de stable.

• George, qui en pinçait au départ pour Meredith, finira par avoir une relation avec le Dre Callie Torres, et ira même jusqu'à l'épouser... chose qu'il regrettera amèrement, se découvrant de profonds sentiments pour Izzie.

• Le Dre Miranda Bailey, surnomée « le Tyran » (« the Nazi » en version originale), est une femme accomplie dans son travail doublée d'une femme sensée et sage qui tient à appliquer les lois internes de l'hôpital. Toutefois, elle rencontre plus de difficultés à être une épouse et une mère à la hauteur malgré toutes ses responsabilités.

• Enfin, le Dr Richard Webber, chef de l'hôpital, est un chirurgien de renom. Mais il était aussi l'amant d'Ellis Grey, la mère de Meredith. Leur relation était extra-conjugale, les deux étant mariés à l'époque. Mais lorsque Ellis Grey a divorcé de son mari, Richard a refusé de se séparer d'Adèle, son épouse, entraînant la fin de leur relation.
Les internes

Saisons 1 à 3 (deviennent ensuite résidents)

Meredith Grey (Ellen Pompeo)

Spoiler:

Alex Karev (Justin Chambers)

Spoiler:

George O'Malley (T.R. Knight)

Spoiler:

Isobel "Izzie" Stevens (Katherine Heigl)

Spoiler:

Cristina Yang (Sandra Oh)

Spoiler:

Saison 4

Lexie Grey (Chyler Leigh)

Spoiler:

Les chirurgiens

Richard Webber (James Pickens Jr. )

Spoiler:

Preston Burke (Isaiah Washington)
Spoiler:

Erica Hahn (Brooke Smith)
Spoiler:

Addison Montgomery Shepherd (Kate Walsh)
Spoiler:

Derek Shepherd (Patrick Dempsey)
Spoiler:

Mark Sloan (Eric Dane)
Spoiler:

La première personne à qui il parle au Seattle Grace est Meredith Grey, ce qui lui vaudra un coup de poing de Derek. Il examine vite la situation, Derek n'aime pas Addison mais Meredith. Il tente de ramener Addison vers lui mais n'y arrive pas. Derek et elle restent froid envers lui, ce qui le décourage au point qu'il veuille partir jusqu'à ce que Meredith lui dise que le chef Webber prend sa retraite et va nommer un nouveau chef. Il se retrouve avec une association d'infirmières unies contre lui à cause de sa manie de courir les jupons. On apprend ensuite qu'il est venu pour retrouver son meilleur ami, et après le départ d'Addison, ils redeviennent amis et Derek recommence à se confier à lui et même parfois à le taquiner
.

Owen Hunt (Kevin McKidd)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Bambi*
Kleiner Android
Kleiner Android
Bambi*

Féminin Cochon

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 16 Sep - 13:55

Ce soir : D
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:38

Ouiiiiiiiiiiiiiii [TV] Grey's Anatomy Herz
N'empeche j'ai peur d'être perdu bounce ça fait tellement longtemps que j'ai pas regarder ...
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:56

Fiouuu merdredi dernier, pas de cette semaine, il y avait 4 épisode en compensation de cette semaine où y a pas eu, que c'était long xD
Heureusement que c'était bien Smile
J'ai bien aimé le passage avec Shepherd clown

J'ai lu un article comme quoi dans la prochaine saison il n'y aurait peut être plus Meredith et Izzie ! Comme quoi elles font leur petite crise... Enfin bon, à voir
http://manoon73.skyblog.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:14

Mais abusé TF1 aussi, ils arrêtent pas de mettre du foot a la place, du coup j'suis un peu perdue bounce j'ai hate de regarder mercredi ... Enfin s'il y'a What a Face
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:57

Lol ouais mercredi c'est bon ^^
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:44

aaaaaaah enfin ^^
& y'en a combien d'épisodes ? parce que bon ça fini tard quand même bounce
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 8 Nov - 13:53

J'ai jamais regarder sauf quand ma soeur voulait pas changer la chaine mais je captais rien. donc comme j'ai jamais suisvi ... devoir tout ratrapper...bah vive la flemardise xD
Princess Purple
Automatisch
Automatisch
Princess Purple

Féminin Chat

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 8 Nov - 18:35

Rah ils nous pompent avec le foot ! Que TF1 nous remettent Mamour & Glamour ! *O*
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:06

¤ Albion ¤ a écrit:
aaaaaaah enfin ^^

Il y a deux épisodes, ça fini vers 22h15 Smile
Strawberry'
Modo Loisirs
Modo Loisirs
Strawberry'

Féminin Singe

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 9 Nov - 10:49

Je regarde "en diagonale", on va dire, mais j'adore !
J'aime la dimension triste qu'il y a...
http://body-mind-spirit.exprimetoi.net
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:51

Manoon. a écrit:
¤ Albion ¤ a écrit:
aaaaaaah enfin ^^

Il y a deux épisodes, ça fini vers 22h15 Smile
ah ça va Smile
Ca fini pas tard c'est cool, parce qu'au bout d'un moment j'suis plus très attentive si ça fini tard [TV] Grey's Anatomy Sleep
merci d'ta réponse Manon Smile
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:15

*remonte ce topic ^^*

WOW hier quoi What a Face
c'est horrible comment ça se fini, vivement la 6e saison I love you
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 19 Oct - 12:20

Sur TF1 ça passe maintenant, mais avec les cours je peux à peine regarder, j'espère que quand ils vont mettre la nouvelle saison ça sera le soir ! Smile
Lili
Humanoid
Humanoid
Lili

Chat

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:35

Oui la prochaine saison sera le soir..
Hate de les voir enfin en francais parce que marre de les regarder en sous titré
*[Lova~Lova]*
Traducteur
Traducteur
*[Lova~Lova]*

Féminin Coq

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:18

Quelqu'un sait quand est-ce que la nouvelle saison sera diffusée sur TF1 ? En ce moment ça passe mais comme je regarde pas je sais pas où ils en sont
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:41

La semaine dernière y'avait du foot (2e fois) -_- & là cette semaine y'aura GA & j'pourrais sûrement pas regarder en Allemagne Sad
*Charlotte*
Reporter
Reporter
*Charlotte*

Féminin Chat

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:06

Le vieux ma énervée serieux.
les dernièrs episodes étais bien triste.
http://missschafer483.skyblog.com
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion

Féminin Cheval

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:57

Ouais! Mais c'était génial What a Face
Le suspense ralala abusé, faut absolument que je regarde la suite sur Internet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TV] Grey's Anatomy   [TV] Grey's Anatomy Icon_minitime

[TV] Grey's Anatomy
Page 1 sur 1