Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:10

Bravo Web TV : interview des Tokio Hotel.



Sascha : Alors, nous avons rencontré les Tokio Hotel. Ils ont fait pour vous une interview sensationnelle…

Julia : Sensationnelle !

S : Vous devez regardez ça maintenant pendant six minutes, car ils y racontent pleins de bonnes choses. Ils y expliquent pleins de rumeurs, parlent de leur album qui est, au fait, arrivé au numéro 1 des charts !!!

J et S : OUAIS !!!

S : Euh…exact. Regardez cette interview, ça va vous faire plaisir. Ne vous effrayez pas ! Bill y a encore son ancienne coiffure. Nous avons malheureusement prit du temps pour vous montrer ça… Mais…bon divertissement avec les Tokio Hotel. Humanoid et Automatisch.

J : Chut !

[…]

Bill : Pour nous ça n’a pas l’air d’un come-back car nous étions, en fait, toujours occupé. Nous avons aussi beaucoup travaillé, nous étions au studio… Alors nous n’avons pas pris de vacances, pour être franc. Pas du tout… Et euh…oui, de ce fait, nous ne ressentons pas ça comme un retour, mais plutôt comme si nous sortions un nouvel album.

Tom : Oui.

[…]

Bill : Nous avons aussi enregistré sur internet, ce qui est totalement cool. Parce que je suis ici à Hambourg au studio, tandis que dans mon casque, j’entends mes producteurs qui sont à L.A.

Tom : Oui, c’est quand même…

Bill : C’est quand même cool tout ce qui ce passe et tout ce qui est possible. C’est pour cela que nous avons essayé plein de nouvelles choses…Oui, c’était très bien ! Alors, oui nous nous sentons très à l’aise à L.A., mais l’Allemagne est en tous les cas…et je ne dis pas ça comme ça…l’Allemagne est en tous les cas, notre maison.

Interviewer : Êtes-vous aussi parfois chez vous, à Magdebourg, à Loitsche, ou est-ce-que c’est quelque chose que vous ne faites plus du tout ?

Bill : Alors, ces deux là, oui !

Georg : Nous, régulièrement.

Bill : Alors, ces deux là, oui.

Bill et Tom : Ils…

Georg : En fait, toujours… Wink

Bill : Alors, ils y habitent aussi et euh… Tom et moi non. On n’est en fait presque jamais là. J’ai… Récemment, nous étions à un moment là bas…Il y avait quelqu’un qui avait son anniversaire, et j’étais là. Mais on ne s’était pas vu depuis longtemps.

[…]

TOM ET CHANTELLE (FLIPSYDE) : QU’EST-CE-QUI S’Y PASSE REELEMENT ?


Tom : Oui, euh…euh… C’est une fille extrêmement sympathique, je dois dire…mais, à part ça, il ne se passe pas vraiment grand-chose, à vrai dire. Alors…C’est aussi à cause du temps, en fait. Et on me connait… Je suis plutôt le type qui ne gaspille pas trop de temps à ce genre de relation…

[rires de tout le monde]

Interviewer : Alors ça n’a pas changé ?

Tom : ça n’a pas changé, non. Même si…même si, je dois dire, que j’ai changé un peu d’avis dans tout ce qui concerne le fait d’être amoureux, etc. Je n’ai en fait même pas pensé que ça pouvais marcher de cette manière, et maintenant j’en suis à un stade où je pense que ça pourrait marcher, à un moment, ou au moins, je l’espère.

Interviewer : Et comment ça se fait ?

Tom : Je me réjouirais vraiment… ça me ferait plaisir…

Bill : De moi !!

Tom : Je pense que je serais vraiment content si je tombais réellement amoureux, en tous les cas.

Bill : Il est devenu un peu plus adulte, sûrement.

Tom : Nan, mais c’est…

Bill : Il arrive à mieux estimer ce genre de choses, maintenant. Je lui avais déjà raconté ça quand j’avais treize ans…

Interviewer : Mais comment il a fait ?

Bill : Oh…c’est juste qu’il regarde simplement sur moi, au fil des années.

Tom : Ah mais…

Bill : Il sait simplement ce que moi je savais à 15 ans… (grande inspiration de Bill… What a Face )… et aussi avant, que ça peut se réaliser…

Tom : Le truc c’est qu’il…

Bill : Il ne peut pas gaspiller son temps pour des histoires à la va-vite ou des choses à côté mais que le peu de temps…

Tom : Là, il a raison…

Bill : …qu’on a, il le consacre aux personnes qui nous sont vraiment chères.

Tom : Là, il a raison…mais ce qui n’exclue pas que l’on puisse du plaisir avec quelques filles…en quelque sorte. Mais…ça ne l’exclue pas. Mais ça serait fondamentalement beau, si je tombais amoureux, ou un truc du genre. Je me réjouirais vraiment là-dessus. Quoique…ça pourrait être aussi négatif, parce que je n’ai pas le temps, à dire vrai, pour tomber amoureux, et commencer une relation sérieuse avec quelqu’un. Euh…oui.

[…]

Bill : C’est cool qu’on ait pu faire connaissance avec Jay-Z.

Tom : Euh…oui. Jay-Z, c’était en tous les cas cool.

Interviewer : Comment il était avec vous ?

Bill : Très, très gentil.

Tom : Marrant.

Bill : Alors, un type totalement détendu. On a eu une soirée super sympa, tous ensembles. Et nous avons mangé ensemble, et un peu bu quelque chose… C’était très sympa. Et…oui. Alors, en fait, c’était tout aussi sympa. Donc, nous n’avons pas eu d’expériences négatives avec quiconque.

Interviewer : D’accord. Comment vous êtes-vous aussi entendu avec Miley ? Vous avez aussi fait connaissance…

Bill : Oh ! Elle…elle était vraiment très gentille !

Tom (en même temps, d’un air pensif^^) : Elle était vraiment sympa.

Bill : Nous avons également fait des choses avec elle lors des WMAs et elle est, en tous les cas, totalement…totalement… (il dit un mot, mais je comprends pas car Tom dit : « éveillée », en même temps…). Une fille éveillée, en tous les cas. Alors, elle peut énormément rebooster quelqu’un, si on est fatigué.

[…]

GEORG N’A-T-IL PAS PEUR QUE LES PAPARAZZIS COMPLOTENT SUR SA NOUVELLE COPINE ?


Tom : Le paparazzi va alors devenir tout rouge…

[rires]

Georg : Alors, nous devons bien faire attention. Oui, alors nous faisons bien attention où nous allons, mais nous ne pouvons pas nous cacher toute notre vie, ça peut tout simplement pas aller. J’espère juste que les gens acceptent qu’elle ne veuille pas être connue.

[…]

Bill : On ne peut dire que là-dessus que nous ne voulons blesser personne, et en aucun cas nos fans allemands. Donc, c’est pour ça… Et il n’y a vraiment aucune raison d’être furieux ! D’ailleurs, je peux toujours le redire, et surtout…oui, ça ne sert à rien aussi. Pourquoi devrions-nous gâcher le temps que nous avons avec nos fans, parce que…parce qu’on est fâché à cause de quelque chose ? Au final, nous essayons simplement de euh, euh… le faire…d’être là pour tous nos fans. Et nous sommes aussi dans chaque pays ! Nous sommes aussi en Allemagne, nous avons aussi fait l’album de nouveau en allemand. Et oui… ça le serait toujours encore. C’est pour ça, qu’il n’y a vraiment aucune raison d’être furieux. Nous...nous vivons en Allemagne, nous habitons ici, nos familles sont ici et…nous savons aussi ! Nous n’allons aussi jamais l’oublier ! Et nous le disons pas aussi comme ça que…que notre carrière a commencé ici. Et nous le sommes chaque jour reconnaissant ! Nous l’oublions en aucun cas. Alors, quoiqu’il arrive, qu’importe le succès dans un autre pays, nous revenons toujours ici. Nos racines sont ici.

[…]

Bill : Oui, nous avons prévu beaucoup de choses en Allemagne…

Tom : Oui, on va faire beaucoup de choses en Allemagne.

Bill : Je fais aussi la deuxième partie d’Arthur et les Minimoys, et il y aura aussi les premières en Allemagne. Par exemple, il y aura les EMAs cette année en Allemagne.

Tom : Oui, il y a encore beaucoup de choses devant nous.

Bill : Et nous allons aussi faire beaucoup d’émissions, des remises de prix, etc. Et pleins de choses où nous serons là.


Traduction d'Herminesque pour THP


Dernière édition par herminesque le Mer 9 Déc - 14:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Administratrice.
Administratrice.
EMILY.


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Retourne toi. :)

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:24

    Longue traduction, merci beaucoup. ; )

    Comment Tom peut pas en placer une au début c'est fou. x)
    Comprend pas ; c'est quoi que Bill tient dans sa main ?
    Super, il y a que les jumeaux de filmé, on s'apperçoit qu'il y a Georg quand on parle de sa copine, par contre Gus, disparu. clown
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:28

Ah oui tres longue traduc. Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:29

Oui, carrément ! XD Oui, c'est vrai que Tom a de plus en plus de mal à en placer une car Bill est de plus en plus bavard (et ne parlons même pas de Gustav et Georg qui n'essayent même plus, tellemnt ils sont habitués... >.< )
Je pense que c'est un dictaphone que Bill a dans sa main... XD ça fait un peu...bizarre de voir ça dans sa main tout au long de l'interview. ^^
Oui, la caméra, c'est vraiment abusée là... Souvent Bill en gros plan, parfois Tom et le reste comme tu as dis.... -_-
Merci d'avoir posté ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:35

Merci beaucoup pour la traduc', j'imagine même pas le temps que ça doit demander . Very Happy
MDRRR Tom il peut jamais parler What a Face Bill il monopolise trop la conversation, c'est fou clown
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:35

C'est vraiment lourd à force de voir toujpours les memes parler ou filmé. Plus on s'eloigne de l'Europe plus on a l'impression qu'ils sont que 2 dans le groupe.


Dernière édition par Kawaï Girl le Sam 14 Nov - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:37

En même temps, c'est pas pour prendre la défense des "2", mais si ils parlent plus c'est parce qu'ils sont plus à l'aise, qu'ils aiment s'exprimer en public. Les G's ont décidés dès le début de ne pas trop intervenir, & Bill est un grand bavard (pis bah c'est le leader du groupe, symboliquement). Alors moi ça m'choque plus vraiment clown
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:47

Caake-Chouu a écrit:
Merci beaucoup pour la traduc', j'imagine même pas le temps que ça doit demander . Very Happy
A vrai dire....longtemps !! Là, ça m'a pris quelques heures. Non pas parce que je comprends pas, loin de là. C'est juste parce que je veux traduire chaque mot, même celui qu'on entend pas directement à la première écoute. Même les débuts de phrases inachevées qui sont finalement étouffées par la voix d'une autre personne... Tout. Parfois, c'est énervant car après je-ne-sais-combien d'écoutes, t'entends toujours pas le mot clairement (notament quand les frères veulent parler en même temps...^^), mais je ne peux que m'en prendre à mon perfectionnisme. Car je veux que vous lisiez comme tout ce que moi, j'entends. Certes, je pourrais aller beaucoup plus vite, mais je ne serais pas contente... What a Face
Mais je dois dire que quand je lis les commentaires après, je suis contente d'avoir tout de même passé toutes ces minutes (ou heures), rien que pour vous permettre de tout comprendre en deux minutes... Wink

Laetitia, j'avoue que ça devient de plus en plus marquant cette manie... Les jumeaux ont l'air de trouver ça normal, et les autres ne trouvent rien à redire... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:13

Il parle beaucoup trop Bill et se la joue solo dans les interview.. "Moi je .. moi je..." Rolling Eyes Enfin c'est mon avis hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeSam 14 Nov - 23:25

Ouais T'inquiète, on peut avoir différents avis, ça pose pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:37

Bill et son blablatage traditionnel.
Heureusement que c'est pas tout le temps.
Puis même des fois on a le droit à plus des G's
(Enfin je trouve ça surtout en France.
A croire que les fans veulent les entendre qu'en France mais bon...
...peut-etre qu'une impression)
Merci beaucoup pour la traduction =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.   B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.
» [TH TV] CosmoGirl Interview - Juin 2010 - Tokio Hotel teaches German
» B.W. : le 20/07/2009, sur le nouvel album des Tokio Hotel.
» Tokio Hotel TV History - Partie 4 : HUMANOID, 2009
» B.W. : le 16/06/2009, sur les photos retouchées de Tokio Hotel en filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Bravo Web TV-
Sauter vers: