Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.   B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:59

Bravo Web TV sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.


[La partie de la vidéo concernant Tokio Hotel est à partir de 3 : 39]



Julia : Maintenant, nous en venons à Tokio Hotel !

Sascha : Enfin !

J : Ah ! Son chéri…

S : Oui, et Tokio Hotel ont fait un cours d’allemand dans une interview américaine, où ils parlent un peu allemand. Et mon préféré était…

J : C’est aussi mon préféré !

S : …quand ils expliquent la signification du mot…de l’expression « Schwamm drüber »

J : Je peux le dire ? Je peux le dire !?

S : Oui.

J : Alors… « Sponge over »

S : Ouais. [il siffle en faisant mine de passer une éponge]

J : Oui et…

S : Laisse un peu les gars parler un peu eux-mêmes ! Pas toujours toi qui bavarde entre deux…

Traduction d'Herminesque pour THP




Hey tout le monde, nous sommes Tokio Hotel ! Nous avons préparé un cours d'allemand spécialement pour vous, ici, sur CosmoGirl.com

Leçon 1 : Se présenter.

Tom : " Ich heiβe Tom Kaulitz" signifie : " je m'appelle Tom Kaulitz "

Leçon 2 : Expressions allemandes.


Bill : En allemand, nous disons beaucoup "Schwamm drüber" ce qui veut dire "Passons l'éponge", mais en fait ça signifie : "Peu importe".

Leçon 3 : Quelques trucs faciles.

Bill : Le mot allemand le plus simple est probablement le titre de notre dernier album. Ça s'écrit exactement de la même façon en allemand et en anglais. Seule la prononciation diffère : en allemand on dit "HoumanoÏtt" et en anglais "Youmanoid"

Tom *applaudit* : Wow Bill, c'était super. Bien, assez d'allemand pour aujourd'hui, prenez soin de vous, à bientôt et n'oubliez pas d'aller chercher notre nouvel album "Humanoid" !


Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP


J : Oh ! C’était vraiment super !

S : Oui.

J : J’aime bien quand les gars parlent en anglais, c’est…

S : Rafraichissant.

J : Oui, un peu…

S : « Sponge over », on va ajouter !


Traduction d'Herminesque pour THP


Dernière édition par herminesque le Mer 9 Déc - 15:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.   B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:23

Ah non c'est pas rafraichissant les TH et l'anglais What a Face
Merci pour la traduc' =)
Revenir en haut Aller en bas
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.   B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:24

Mdr ! Toi, ça se voit bien que t'es totalement contre l'anglais. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.   B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:29

Bah on va dire déjà qu'ils ont accent nul, et sa rend moins bien les chansons, donc forcément.
Attend les nouvelles chansons en anglais elles sont toutes superposé à des sons un peu plus électronique pour que sa cache un peu l'accent de Bill. >.<
C'est tout par ordinateur. Elles vont kiffé moi je dis en anglais les concerts les fans.
Puis je comprends rien à l'allemand alors l'idée de : c'est pour qu'on nous comprenne mieux moi sa change rien.
Et ensuite le seul truc je veux bien admettre c'est en partie leur rêve de conquérir le plus de pays et je peux le comprendre.
Mais l'allemand prime et j'arrete mon roman B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. 570663
Revenir en haut Aller en bas
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.   B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:46

Bah on va dire déjà qu'ils ont accent nul, et sa rend moins bien les chansons, donc forcément.==> Ah bon ? Comment tu le sais ? Moi, je ne peux pas en juger car je ne suis pas bilingue en anglais, mais je trouve que, malgré tout ce qu'on peut dire, leur accent n'est pas si nul que ça... En tout cas ça m'écorche pas les oreilles comme beaucoup de monde.

Attend les nouvelles chansons en anglais elles sont toutes superposé à des sons un peu plus électronique pour que sa cache un peu l'accent de Bill. >.<==> Là non plus je peux pas trop dire car j'ai entendu que les deux de l'albums et Love and Death et Pain of love. Donc, j'ai pas tellement entendu en anglais...^^

C'est tout par ordinateur.==> Là j'avoue ! Et ça m'énerve troooooop ! J'en ai marre que tout le monde se mette au voicoder.... C'est vraiment chiant ! >.<

c'est pour qu'on nous comprenne mieux moi sa change rien. ==> J'avoue que là... Surtout que maintenant, on peut facilement traduire les paroles....

Merci de soutenir l'allemand ! =D ^^

Roh, ton roman n'était pas siiii long que ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.   B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:50

Oh ta fais comme dans les MP xD =D Hihihi

Bah l'accent de Bill au début si, je pouvais pas l'écouter parlé anglais.
En fait en anglais je trouve ça trop "universel" et sa perd l'unicité que l'allemand donne à l'écoute.
Enfin c'est que mon point de vue ^^

Hihihi ^_^ Oui mais toi t'a lhabitude c'est pour ça que tu le trouve court ^^
Revenir en haut Aller en bas
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.   B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:23

Eh ouais ! je suis une privilégiée !! ^^
Et oui, c'est ma manière de répondre dans les messages où je evux répondre en détails... Wink

D'accord, je comprends ton point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.   B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".
» B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.
» B.W. : le 20/07/2009, sur le nouvel album des Tokio Hotel.
» Tokio Hotel TV History - Partie 4 : HUMANOID, 2009
» B.W. : le 16/06/2009, sur les photos retouchées de Tokio Hotel en filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Bravo Web TV-
Sauter vers: