Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:09

Bravo Web TV : Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".



Sascha : Oh ! C'est super ! C'est bientôt le week-end ! Mais avant, il y a quand même des news de nous. Et PAM ! On commence avec Tokio Hotel. C'est que les pauvres garçons ont été nommé "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Certes, cela a été voté en Allemagne, oui mais euh... de tous. C'était un sondage pour les ados, et tout le monde a dit : "Tokio Hotel nous énerve vraiment." Ils ont même atteint 14 %. Tout juste après eux, il y a Paris Hilton avec 13, 8 %.. Et Lady Gaga a réussi à atteindre la troisième place. Euh... Réussi ?! Qu'est-ce-qu'on dit dans ce cas-là ? Vous avez une idée ? Non, aucune idée. (rigole) En tous les cas, ce n'est pas vraiment super d'être nominé dans cette liste-là. Voulez-vous encore entendre parler de ces trois-là ? Vous pouvez nous envoyer un mail pour nous dire qu'on arrête de parler d'eux, s'ils vous énervent trop. En tout cas, on ne l'espère pas.

Traduction de Herminesque pour THP
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeMer 20 Jan - 14:51

il est nul le sondage il raconte n'importe quoi ^^
merci pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:16

De rien. Wink

Oh ! Mais il ne le faut pas prendre comme ça ! (si c'était un jeu, j'aurais dit "mauvaise joueuse", mais là... B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". 570663 )
ça ne m'étonnerait vraiment pas que ça soit vrai, j'en connais pas beaucoup qui aiment... Mais, là, ils arrêtent pas de le dire, pour "décourager" les fans, leur faire croire qu'elles sont de moins en moins ; tellement, que bientôt Tokio Hotel devrait jouer dans des petits bars. What a Face C'est juste pour ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mél_Any*
Humanoid
Humanoid
Mél_Any*


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Avec Georg en mode Gaga à poil :zz:

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:46

bah c'est nul quand meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:26

herminesque a écrit:
De rien. Wink

Oh ! Mais il ne le faut pas prendre comme ça ! (si c'était un jeu, j'aurais dit "mauvaise joueuse", mais là... B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". 570663 )
ça ne m'étonnerait vraiment pas que ça soit vrai, j'en connais pas beaucoup qui aiment... Mais, là, ils arrêtent pas de le dire, pour "décourager" les fans, leur faire croire qu'elles sont de moins en moins ; tellement, que bientôt Tokio Hotel devrait jouer dans des petits bars. What a Face C'est juste pour ça. Smile


Sa ne m'etonne pas car on parle souvent d'eux donc forcement sa enerve des gens. Heuresement que je suis du coter fan car j'aurai peter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeMer 20 Jan - 16:32

les gens qui ont voté sauf juste jaloux. Wink S'ils aiment pas c'est leur choix mais de là à dire qu'ils sont énervants c'est trop j'trouve mais bon ^^
Merci Inès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
Caake-Chouu
Alien
Alien
Caake-Chouu


Féminin Coq
Age : 30

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:51

J'pense pareil que Cindy Wink
Merci pour la traduc' I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://TokioHotelxHunde.skyrock.com
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:04

Oh ! J'avais pas vu qu'il y avait "autant" de coms ! ça fait plaisir ! Smile
Je trouve le débat intéressant. De mon côté, je pense aussi comme Laetitia. Je pense que ça agace les gens de voir leur tête partout, sur tous les magazines, même sur ceux qui ne parlaient pas de musique avant.

Par exemple, il y a quelques années (ça doit dater des débuts de Tokio Hotel en France), j'étais abandonnée à un magasine qui parlait le magie. Et d'un seul coup, ils ont commencé à insérer Tokio Hotel. Personnellement, je m'en souviens que ça m'avait un peu agacée de voir ça, que le magasine suive "la mode" (c'est à dire de mettre Tokio Hotel en première page). Car il faut être réaliste, ça n'avait strictement rien à voir. Et je précise que ce qui m'avait agacée, ce n'était pas Tokio Hotel, mais que le magasine fasse ça...

Donc, forcément, ça peut énerver des gens. Cependant, il faut avouer que cette "mode" est un peu passée... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:09

oui largement passer. maintenant c'est les jonas brothers sur toutes les pages.
C'est vrai c'est pas cool pour ceux qui ne sont pas fan.
Moi c'est pareil quand je vois Twilight je pet eun cable!! c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
herminesque
Kleiner Android
Kleiner Android
herminesque


Féminin Singe
Age : 31

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeMar 9 Fév - 0:16

MDR ! Perso, je regarde presque plus de magasines ces derniers mois... Plus de temps. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Traducteur
Traducteur
Laeti


Féminin Cheval
Age : 33
Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)

B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:46

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Empty
MessageSujet: Re: B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".   B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde". Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.W. : le 15/01/2010, Tokio Hotel nommés comme "stars d'adolescents les plus énervants du monde".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.W. : le 07/10/2009, sur le "cours d'allemand" des Tokio Hotel.
» B.W 19.05 Tokio Hotel: Des supers stars en Asie!
» B.W. : le 13/10/2009, interview des Tokio Hotel.
» [TH TV] CosmoGirl Interview - Juin 2010 - Tokio Hotel teaches German
» B.W. : le 08/01/10, Kesha parle sur Tokio Hotel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Bravo Web TV-
Sauter vers: