Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 COIN DETENTE

Aller en bas 
+26
EMILY.
Jenny812
Miss_Kaulitz33
-Aur£li£-
Kanesixx
Angerona
Sophie Bell
Berengere17-64
Manoon.
Caake-Chouu
luna92
Bambi*
*Charlotte*
Strawberry'
Kiwii-Georg
*[Lova~Lova]*
Paradize.
Albion
schwarz_engel
Aiko.
Mél_Any*
Laeti
BECCA
Amye*
FreedOm'
Sunrise
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:00

Maman revient vite ma puce ! soit bien sage COIN DETENTE - Page 17 301971
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:00

Nan ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:30

Les gens j'ai un problème qui m'énerve ^^

Soit je suis nulle à pas trouver la vidéo que je veux soit elle est pas sur le forum, mais est ce que quelqu'un sait où est la vidéo des Th quand ils sont en ASIE et où Tom porte une chemise à carreaux blanc,grise et noire. C'est une interview que j'ai pas vu mais je la trouve pas et je sais pas comment elle s'appelle donc bon je tourne en rond et ça me gonfle ...

Anybody else to help me ??
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:32

ah oui ça me dit quelque chose... attends je vais t'aider à la chercher...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:36

Peux pas t'aider, je ne savais même pas qu'il y avait cette vidéo
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:38

Je me rappelle plus trop de l'interview mais je me rappelle de la chemise ça c'est sûr... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:51

Ben oui en plus je crois que ya des photos de Tom de cette interview et donc ça me saoule d'autant plus ...
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:10

T'es sûre que c'est en Asie ?
Ou alors c'est peut etre que des photos et une interview écrite... parce que je trouve pas là... :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:16

Ben je la trouve plus la photo mais c'est un gif je crois parce que en fait Tom levait les deux bras donc je voulais voir l'interview pour savoir pourquoi ...

Ben oui je suis casi sûre que c'est en ASIE
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:26

T'es là Jennifer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:39

Ouii je suis la désolé^de l'attente ^^ j'étais occupé d'écrire un com.. mais en faite je savais pas trop quoi dire xD et au moment ou je le poste , quelqu'un avait déjà posté .. donc mon com avait plus rien à voir enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:41

MDR ça c'est galère ! :p
Ca va toujours ? T'es devant Secret Story ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:45

Ouii je suis devant Secret Story ^^ toi aussi ? :p
je connaissais même pas ce topic =O
et dire qu'avec laura tout à l'heure on se disait : c'est bête qu'il n'y a pas de topic HS pour parler avec tout le monde de tout et de rien .. et enfaite y'en avait un *_*
xD
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:48

Et oui, c'est comme un topic HS, c'est pratique ce truc ! Very Happy
Oui oui je suis devant Secret Story ! Very Happy
Je sens que ça va donner le retour du téléphone rouge, et Julie me gave sincèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:50

Ouéé moi aussi elle m'énerve.. mais bon elle est nominé mis ca sert à rien.. la dernière fois face à Max et Coralie .. c'est elle qui a eu le plus de pourcentage du public.. c'est justement parce qu'elle est comme ça que les gens l'aiment bien ><"
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:53

Nan c'est parce qu'elle est jolie...
Mais ouais ça me gave de dire ça, mais c'est sûr et certain que Julie va aller en finale, vu comment le public la supporte, ça me parait évident et ça me fait chier quoi... A la limite je préfère largement que Amélie aille en finale quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:06

Amélie elle m'enerve aussi ><" .. jpréfèrerai plus que ca soit Stéphanie voir même Charlotte ^^
ohh la dispute la.. ils l'ont passé ce soir (le truc avec Bastien?? j'avais pas vu o_O et la j'ai toujours pas compris ce qu'il s'est passé xD

Au fait t'as looké le lien en VO que je t'avais donné la dernière fois?? t'as tout compris? xp
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:11

Oulà quel lien ? Je me rapelle plus...

Euh ouais, bah Amélie elle est chiante, mais je préfère quand même à Julie, et puis Amélie au moins elle me fait marrer. Avec Bastien ? Bastien a triché, il a donné un mot à Stéphanie lui disant qu'il allait dans la pièce secrète, et du coup il est nominé d'office... Et Amélie a gueuler parce qu'elle a appris que Stéphanie était au courant, et du coup ça l'a fait chier de jouer pour un truc alors que c'était grillé puisque Stéphanie était au courant...

Comment ça tu connais pas Jeux d'Enfants ? Honte à toi ! C'est le meilleur film de tous les temps !!!
Je déconne t'inquiète pas ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:16

Mdrrr euhhh tu parles xD qui est ce qui n'a pas encore vu le Titanic? xp chacun son truc hein xD
mais j'ai dis dans le topic "VS" que j'allais vite y remedier xp
le lien c'était twilight 3 x) tu te souviens? ^^

Comment il a fait pour passer un mot à Stéphanie? o_O sachant qu'il est enfermé et que personne n'était au courant ? o_O

enfin c'est con qu'il ai fait ça.. ça tombe face à Julie c'est encore lui qui va partir =/
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:20

Pas forcément, je pense qu'il y aura un autre nominé en plus... Donc ça dépend qui sera nominé avec les deux.
Ah oui c'est vrai Twilight 3, j'avais commencé à regarder, et puis après j'ai arrêté... :p
Oui bah Titanic hein... euh...
lol
Oui, remédie-y rapidement, tu manques le meilleur film français qui puisse exister.

Il a passé le mot à Steph avant, puisqu'il savait qu'il partait pas, donc juste avant de partir il a laissé un mot à Steph, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:26

AHhhhhh =O il est nul oO c'est complètement con de faire ça ... =/ euhh dans la logique s'il y a un troisième nominé se serait une fille... il manquerai plus que ça soit Amélie x)
oui Titanic , tu ferai bien d'y remedier aussi :p tu manque le film vu par le monde entier .. extrêmement magnifique. xp

Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:30

Ouais mais j'ai pas envie de chialer devant Titanic... :s

Roh putain manquerait plus que ça, ça serait l'horreur là.... O.O
Mais nan mais il a expliqué qu'il a fait ça parce qu'il voulait pas qu'elle déprime...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:40

C'est chou.. mais c'était le jeu quand même et puis il savait qu'il re-rentrerait une semaine après..
putain sadique ce téléphone rouge xD => mais j'pense que c'est encore une mise en scène.. elle va pas vraiment partir =/

Pas obliger que tu pleureras devant le Titanic =P il y a des gens qui pleurent pas xp
mais c'est tellement beau .. tu loupes un truc xp
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:43

Ouais mais je me connais, je sais que je vais chialer, ça m'est déjà arrivé de chialer devant Jeux d'enfants, et je sais pas si tu connais Into The Wild, j'ai chialé comme une dingue je pouvais plus m'arreter quoi... Alors bon...
Et ouais c'est vrai que c'est le jeu pour Bastien
Quant à Julie, je pense pas qu'elle va sortir non plus, je pense que c'est une mise en scène, d'un autre coté, ça peut etre la réalité, pour voir ce qu'elle va dire comme la semaine dernière elle voulait partir... On va voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Jenny812
Traducteur
Traducteur
Jenny812


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Dk-city

COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:48

non je connais pas "Into The Wild" (ouii je suis une inculte xD ma culture en film est très limité ><" xp)

Je suis sure qu'elle va pas partir.. on a tellement l'habitude des mises en scène.. ><" quoi que si elle part vraiment .. tant mieux ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DETENTE - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DETENTE
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Shopping .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: