Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 COIN DETENTE

Aller en bas 
+26
EMILY.
Jenny812
Miss_Kaulitz33
-Aur£li£-
Kanesixx
Angerona
Sophie Bell
Berengere17-64
Manoon.
Caake-Chouu
luna92
Bambi*
*Charlotte*
Strawberry'
Kiwii-Georg
*[Lova~Lova]*
Paradize.
Albion
schwarz_engel
Aiko.
Mél_Any*
Laeti
BECCA
Amye*
FreedOm'
Sunrise
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:01

En gros mon PB, c'est que mon coeur me dit LLCE, ma raison me dit LEA
Mais déjà j'ai de la chance, j'ai tout dans ma ville
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:06

c'est déjà un gros avantage mais pense vraiment a ce que tu préférerais faire plus tard et la solution sera là; C'est ce que j'ai fait et tout est comme je le souhaitai. Je ne veux pas t'influencer mais fait vraiment comme tu le sens. Tu peux aussi aller parler sur des forums aux personnes qui sont dans les deux filières que tu envisages, ce serai déjà un bon début ou alors tu t'inscris dans les deux licences pour faire un double cursus ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:14

Nan là par contre double licence c'est pas possible... Mais alors pas du tout !
En fait, y'a beaucoup de pour la LLCE et contre la LEA, puisque le programme LLCE m'interesse plus que celui de LEA, et surtout en LEA, je suis obligée de continuer l'allemand, or, j'ai un tres mauvais niveau en allemand bien que j'en fasse depuis 6 ans (LV1 Allemand, LV1 Anglais)...
En plus, la fac qui fait la LEA ne me tente pas du tout, ça me parait completement bordelique...
Le seul truc qui ferait que j'aille en LEA, mais pas le moindre, c'est mon orientation professionnelle plus tard. Le truc c'est que je sais pas trop quoi faire exactement, donc forcément LEA, ça a plus de débouchées....
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:33

oui je vois alors pourquoi tu te demandes encore si tu veux faire LLCE ou LEA si LLCE t'intéresse plus au niveau des cours? Je sais que c'est une question difficile mais j'ai bien choisi entre les deux filières. Même si je sais que LEA est une section plus avantageuse au niveau professionnel, je trouve que LLCE est beaucoup plus intéressant sur le plan des cours. Voilà mon point de vue, tu pourrai aussi en parler avec ton prof d'anglais et aller aux portes ouvertes de la fac que tu voudrais intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:34

Ouais j'en parlerai à une de mes profs d'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:39

sage et simple décision la miss.
Sinon t'habites où? (t'inquiète c'est bien une fille qui te parle et pas un mec^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:41

xD Je m'inquiète pas Wink
J'habite en Vendée, et toi ? Normandie c'est ça ? Je sais plus ce que tu as dit tout à l'heure :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:42

oui je viens de Basse-Normandie mais je suis pour l'année à Dijon pour la FAC.
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:46

Ouah t'es partie jusqu'à Dijon ??? OMG
C'est super loin de la Basse Normandie !!! Y'avait pas plus près pour ce que tu veux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:49

Bah si mais le problème c'est que je voulais être sur de pouvoir partir finir ma licence en allemagne et que Dijon est la seule fac qui me le proposait pour la L2 et la L3. Sinon j'aurai dû partir avec erasmus et ce n'est que pour un an. Mais ça vaut le cout car ici j'ai fait de super rencontre et il y fait moins froid et humide. ^^
Tu veux aller dans la facc de quelle ville??
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:56

Bah je pense rester à La Roche Sur Yon, j'ai la LEA en public (même si il faut monter à Nantes pour la L3) et j'ai la LLCE en privé
Sinon mon grand rêve serait de partir étudier aux USA, mais ça, c'est juste un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:58

ok, simpa nantes comme ville je trouve, j'ai de la famille qui habite dans une petite ville à côté (St-Pazanne).
Ce rêve peut ce concrétiser si tu y crois assez fort. avec ma fac, je pourrai faire un cursus trinational avec le canada, la france et l'allemagne (celui que je fais est seulement binational avec la fance et l'allemagne).
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:04

Ouais, enfin le problème d'un rêve n'est pas d'y croire assez fort, c'est de pouvoir le réaliser, et partir étudier aux USA, ça coute cher, très cher...
Enfin si tu me trouves un tuyau pour partir aux USA pas cher, ça m'interesse Wink
Bah Nantes c'est pas mal, mais pour la fac c'est assez moyen, c'est très grand, et en fait c'est l'avantage de La Roche, c'est que c'est moins grand y'a moins de monde, et du coup c'est plus facile au début... Après faut voir, sinon y'a la catho d'angers qui m'interesse, ils ont l'air d'avoir un super cursus en langues, mais faut voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:18

les catho, ça je pourrai pas. Pour partir aux USA, il y a fille au pair et en plus t'es payé. Sinon il y a des bourses, il faut se renseigner.
http://www.letudiant.fr/etudes/international/partir-etudier-aux-etatsunis.html Je viens de trouver ce site, je ne sais pas ce que ça vaut, je te laisse regarder.
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:43

Ok merci je vais regarder Wink

Désolé de pas avoir répondu plus tôt, je suis en train de lire la fiction de muchie...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:48

je vais jeter un coup d'oeil. Sinon , je pense que tu peux demander de l'aide sur un forum ou prendre contact avec le département d'anglais de ta futur fac.
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:06

Ouais, faut voir, j'ai une copine qui est déjà dans la fac qui m'interesse, pas dans la meme filiere, mais faut que je lui demande quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:08

ok alors bonne chance et crois en ton rêve et il se réalisera (comme pour moi et l'Allemagne^^)
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 17:09

Ouais, croire en ses rêves...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:25

Concert de Linkin Park demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:34

t'as trop de la chance moi je n'ai vu que une seule fois tokio hotel à bercy le 14/04/2010 et sinon super j'ai vu Leslie à ses tout débuts (mais je déteste). J'ai trop envie de voir Linkin Park surtout que leur nouvel album est trop bon au niveau musicalité.
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:43

Ah moi je trouve pas!
Revenir en haut Aller en bas
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 19:46

De quoi tu n'aimes pas leur nouvel album? Ah si il est plutôt simpa. Fin après chacun ses goûts musicaux. C'est vrai que c'est différent de Tokio Hotel.
Revenir en haut Aller en bas
luna92
Modo Loisirs
Modo Loisirs
luna92


Féminin Singe
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Terre

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:36

Nan mais même sans comparer à TH rien que par rapport aux autres albums quoi
Revenir en haut Aller en bas
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:00

oui c'est vrai que leur album précédent était vraiment génial. Mais bon c'est pas comme les Tokio Hotel qui font de la meilleure musique d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DETENTE - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DETENTE
Revenir en haut 
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Shopping .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: