Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 COIN DETENTE

Aller en bas 
+26
EMILY.
Jenny812
Miss_Kaulitz33
-Aur£li£-
Kanesixx
Angerona
Sophie Bell
Berengere17-64
Manoon.
Caake-Chouu
luna92
Bambi*
*Charlotte*
Strawberry'
Kiwii-Georg
*[Lova~Lova]*
Paradize.
Albion
schwarz_engel
Aiko.
Mél_Any*
Laeti
BECCA
Amye*
FreedOm'
Sunrise
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:49

tu n'en as que en Décembre Cindy??? Dans ma résidence universitaire c'est la même chose, seulement les linguistes ont des vacances en octobre. C'est super après ça nous fait passer pour des grosses feignasses. Courage la miss
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:55

OUi voilà en décembre. Enfin en même temps j'ai repris mi septembre donc bon. Et surtout, j'me suis faite moi même une semaine de vacances cette semaine COIN DETENTE - Page 23 570663
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:59

Rah c'est nul ça, comment ça se fait que tu n'ai pas de vacances Cindy ? C'est pas parce que tu as repris que mi-septembre que tu n'as pas de vacances quand meme ? J'ai une copine en droit qui a repris mi-septembre, elle a quand meme sa semaine de vacances là...

Ouais je comprends Scherli, bah c'est ce qui se passe en ce moment, les cours atterrissent sur FB, j'espère que ça sera utile, enfin de toute façon, je donne pas cher au mouvement lycéen, je pense pas que ça recommencera après les vacances, donc bon, tout reprendra dans l'ordre, et heureusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:00

Bah moi aussi j'ai commencée les cours il y a très peu de temps. Je suis rentrée le 27 septembre, après j'ai eu une semaine de pré-rentrée vu que je suis en L1, donc j'ai eu à peine un mois de cours. C'est une bonne idée ça de se faire une semaine de vacances mais c'est encore mieux quand on te la donne et que tu n'as pas besoin de louper de cours.

Le problème dans ma section c'est que vu que l'on est que 19, les profs voient direct qui n'est pas là. Les seules cours que je pourrai sécher sont ceux en amphi pour l'anglais mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée car je suis en double majeure allemand-anglais donc les cours que je loupe sont à rattraper et à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:02

Tu es en quoi ? C'est quoi double majeure allemand-anglais ??? O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:03

Oui voilà c'est ça. Mais y a des filières qui ont leur vacances quand même. Et pas la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:04

c'est ce que je pense aussi Aurélie. Cette année le mouvement lycéen a l'air de s’essouffler super vite par rapport à celui de l'année dernière. Le problème avec le gouvernement Sarko c'est que quoi que fasse le peuple il n'en a rien à foutre dans ça ne sert à rien de continuer à s’époumoner pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:07

Ca c'est sûr que Sarkozy en à rien à foutre des mouvements des français... Quand des millions de français paralysent un pays et que plus de la moitié des français soutiennent le mouvement, faut savoir se remettre en question....

C'est nul pour toi Cindy :s
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:09

Moi je suis en 1ère année de Lettre Langue et Civilisation étrangère en Allemand. La double majeur signifie que je suis en parallèle les cours de LLCE Allemand et de LLCE Anglais pour à la fin de ma licence avoir un diplôme dans chacune des 2 matières.
Revenir en haut Aller en bas
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:10

oui mais quand on est con ça ne se guéri pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:13

Pas grave, comme j'vous ai dit, j'étais pas en cours d'la semaine donc bon. Mais j'ai la flemme d'y retourner. ça fait deux semaines que j'ai pas été en allemand en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:16

ça c'est pas top Cindy l'allemand c'est super pourtant (enfin moi j'adore mes cours pour le moment), t'es en LLCE ou LEA et en quelle année??
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:17

Ah ok ! Je comprends mieux le double majeure

Roh t'es méchante avec lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:19

bah c'est la vérité aussi non??!!
La double majeure, ça me rajoute encore plus de travail mais ça vaut la peine si après je peux partir étudier en Allemagne et peut-être même y enseigner. ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:30

Oui je vois, c'est comme une copine, elle est en licence droit langues, ce qui fait qu'elle fait comme deux licences a la fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:32

oui c'est tout à fait ça et pour le moment j'adore avoir autant de cours au moins ça m'occupe pendant les vacances et je n'ai pas le temps de m'ennuier ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:38

Roh la vache t'es dingue, ça me gaverait deux licences au lieu d'une !! O.O xD
Déjà une ça doit etre du boulot, alors deux....
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:41

oui mais comme c'est des langues, les cours ne sont que de la traduction et de l'histoire et littérature donc ça va ce n'est pas trop chiant. de plus comme j'adore l'allemand, je suis au moins les cours d'une de mes licences avec beaucoup de plaisir. ^^ Bon après l'anglais, c'est moins ce que je voulais faire mais si avec ça je peux partir en Allemagne alors je m'accroche pour réaliser mon rêve.
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:42

Bah je croise les doigts pour toi alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:43

merci la miss. et toi l'année prochaine, tu veux faire quoi??
Va falloir que tu réfléchisse avant d'aller voir Post-Bac ou comment décider de ta vie en quelques clics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Albion
Co-Admin.
Co-Admin.
Albion


Féminin Cheval
Age : 34
Localisation : Kalifornien

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:45

2e année de LEA Wink
Et demain j'vais m'faire tuer par mon prof d'allemand ! tant pis. J'ai toujours eu d'mal à y aller même avant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.formspring.me/Albion76
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:47

Ouais, pas simple ce choix... :s
Je veux faire une licence d'anglais l'année prochaine, parce que je pourrais passer ma vie à faire des études d'anglais sans me fatiguer, parce que j'adore l'anglais et que je veux en faire mon métier plus tard, mais apres mon probleme c'est dans le choix de la licence... LEA ou LLCE, puisque LLCE m'interesserait plus, mais comme je ne sais pas quoi faire vraiment dans l'anglais, la logique voudrait que j'aille en LEA.... Tout ça est bien compliqué...
Ma mère me pousse un peu à faire prof parce que c'est vrai que j'ai toujours été attirée par l'enseignement, mais quand je vois certains de mes profs cette année, j'ai vraiment peur de devenir insupportable comme eux, et du coup ça me rebute un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:52

c'est intéressant la LEA en allemand Cindy??

Aurélie c'est sur que c'est pas très facile comme choix. Ma mère voulais que je fasse LEA pour avoir plus de débouchées mais l’aspect économique me faisait un peu peur et comme je voudrais soit être traductrice/interprète soit prof, la LLCE est la filière la plus adaptée. T'as encore le temps de te décider. Bonne chance pour ta décision ^^
Revenir en haut Aller en bas
-Aur£li£-
Designeur
Designeur
-Aur£li£-


Féminin Coq
Age : 30
Localisation : Barcelona ♥

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:57

Ouais, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tnlo-chloeking.bbfr.net/
scherli
Automatisch
Automatisch
scherli


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Dijon City^^

COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitimeDim 24 Oct - 15:00

mais de rien je sais ce que c'est j'ai beaucoup douter l'année dernière pour la ville dans laquelle je souhaitais aller étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN DETENTE - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: COIN DETENTE   COIN DETENTE - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN DETENTE
Revenir en haut 
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin Shopping .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Quotidien-
Sauter vers: