Tokio Hotel Page
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Journal d'un vampire

Aller en bas 
+5
Maki<3
Kiwii-Georg
Angerona
Manoon.
Sunrise
9 participants
AuteurMessage
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:55

Si vous aimez : Histoire d’amour - Fantastique / Merveilleux - être captivé(e) - Journal intime

NDM : Je trouve ça TRES inspiré de Twilight.
On retrouve même le truc qu'il passe par sa fenêtre !

Je vous poste résumés et couvertures.
C'est superbe, comme bouquin, je suis en train de dévorer le T2.




Journal d'un vampire Gf_image_ref_1036-0ff09



Infos pratiques :

Tome 1 - Le réveil

L.J. Smith
à partir de 13 ans
04/02/2009
Grand Format
Prix : 16 €
456 pages
ISBN : 9782012017641


Résumé :

Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?


Journal d'un vampire Gf_image_ref_2237-2c541


Infos pratiques :


Tome 2 - Les ténèbres

L.J. Smith
à partir de 12 ans
02/09/2009 NOUVEAU
Grand Format
Prix : 16 €
456 pages
ISBN : 9782012017627

Résumé :

Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katerine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katerine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena...
Revenir en haut Aller en bas
Manoon.
Kleiner Android
Kleiner Android
Manoon.


Féminin Singe
Age : 31
Localisation : Savoie, ou pas.

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:58

Ca à l'air de ressembler à Twilight quand même ^^'
(Même nombre de pages dans les 2 livres =O bref x))
Je verrais si ça m'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
http://manoon73.skyblog.com
Angerona
Modérateur
Modérateur
Angerona


Féminin Tigre
Age : 37
Localisation : New York.

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:01

On m'a souvent parler de ce livre mais je l'ai jamais acheter je ne sais pas.. Tout le monde me dit la même chose "ça ressemble à twilight etc.". J'ai toujours hésité de l'acheter peut être peur d'être déçu et me dire que c'est la copie de twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Sunrise
Administratrice.
Administratrice.



Féminin

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeDim 13 Sep - 9:30

Mmmh pas vraiment
le deux pas du tout en tous cas
et j'avoue que les deux frères
Stefan et Damon
moi ils me font penser à Bill et Tom X______________o
Je vous laisse imaginer les rêves de folie que j'ai fait cette nuit
m'étant endormie à 2h30 après avoir lu le T2.
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii-Georg
Automatisch
Automatisch



Féminin

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:50

J'irai acheter le 1er Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maki<3
Kleiner Android
Kleiner Android



Féminin Coq
Age : 31
Localisation : Bordeaux [33]

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:23

Kiiiia LE TOME 2 EST SORTIIIIIIIII

Je vais l'acheter *____*
Revenir en haut Aller en bas
Paradize.
Automatisch
Automatisch
Paradize.


Féminin Chien
Age : 29
Localisation : Nantes.

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:09

J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne l'ai pas encore lu. Je l'achèterais peut être. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://coca-pic.skyrock.com
Miss_Kaulitz33
Traducteur
Traducteur
Miss_Kaulitz33


Féminin Chèvre
Age : 32
Localisation : Bordeaux

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:20

Ma soeur a dévoré le T1 et là,ça fait pareil avec le T2.Elle m'a dit qu'elle adorait et m'a raconté vite fait ce qui se passait et j'avoue que ces deux tomes titillent ma curiosité,alors je pense que je vais les lire quand même pour avoir ma propre opinion mais je ne pense pas être déçue,allez savoir pourquoi Journal d'un vampire Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii-Georg
Automatisch
Automatisch



Féminin

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:27

Je l'ai acheté le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Po'
Traducteur
Traducteur
Po'


Chèvre
Age : 33
Localisation : Moselle (57) .

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:15

A chaque fois que je passe devant,
je me dis qu'il faut que je tente ...
Revenir en haut Aller en bas
LYLY
Automatisch
Automatisch
LYLY


Féminin Chèvre
Age : 33
Localisation : loin ... trés loin , surement perdu d'ailleurs ...

Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:30

Alors je l'ai eu pour noel et j'aime BEAUCOUPPPPP toutes les fans de twilight doivent trouver leurs bonheures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: Journal d'un vampire   Journal d'un vampire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TV] The Vampire Diaries.
» Journal Intime.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel Page :: Discussions Diverses :: Littérature-
Sauter vers: