| Les anniversaires du jour | |
|
+37Kanesixx Jenny812 -Aur£li£- Nervnyi luna92 Po' Angerona LYLY Miss_Kaulitz33 uphy Amye* herminesque Caake-Chouu Lanixe Sophie Bell Manoon. Haam Maki<3 Crescent EMILY. loralove Cilou64 Loveparty. Strawberry' Sunrise BECCA schwarz_engel TiTeFlo *Charlotte* Mél_Any* It Snows in Hell Berengere17-64 Bambi* animaux89 *[Lova~Lova]* Laeti Albion 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mar 31 Aoû - 23:05 | |
| HAPPY BIRTHDAY BILL & T0M ! (Yavait un projet cette année mit en place par les fans ? Parce que, jamais entendu parlé pour une fois. xD ) | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mar 31 Aoû - 23:07 | |
| xD Emily ! Happy B-Day les K's !!! xD
Euh nan j'avais entendu des conneries sur le fo off du style des fleurs mais ça a été refusé direct donc je crois pas à part les trucs sur FB sûrement... | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mar 31 Aoû - 23:10 | |
| Des fleurs... MDR ! Ah ok, c'est rare n'empèche tiens. Premiere année où ya pas un projet qui tourne partout. Bon d'un côté, si ils sont tjs aux US, ils sont encore le 31 Août... Tant pis, HB-Day quand même. | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mar 31 Aoû - 23:12 | |
| MDR ah oui c'est vrai qu'ils voulaient aller à Las Vegas c'est ça ? Enfin comme tout le monde le sait ils se sont peut-être ravisé, parce que sinon le gros bordel quoi...D'autant plus que Bill revient tout juste des US, donc c'est très con l'aller et retour quoi... MDR | |
|
| |
Miss_Kaulitz33 Traducteur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mar 31 Aoû - 23:38 | |
| OUIII !!!! HAPPY BIRTHDAY les twins !!!!
hors sujet : pk Bill était aux US?? | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 11:57 | |
| Pour faire le beau rien d'officiel a été dit en tout cas Sinon pour les anniv des Kaulitz, j'ai vu plusieurs trucs: - porter un tee shirt TH toute la journée - un projet américain qui voulait que les fans adoptent des animaux, vu que Bill & Tom aiment les animaux - des lettres, p'ti mots habituels Puisqu'on dit joyeux anniversaires aux Kaulitz, je le fais aussi pour: 1er septembre 1993 | ◊ Ilona Mitrecey, chanteuse française (17 ans). | 1er septembre 1989 | ◊ Bill Kaulitz, chanteur allemand, Tokio Hotel (21 ans). ◊ Tom Kaulitz, guitariste allemand, Tokio Hotel (21 ans). | 1er septembre 1986 | ◊ Gaël Monfils, joueur de tennis français (24 ans). ◊ Jean Sarkozy, homme politique français (24 ans). | 1er septembre 1971 | ◊ Virgile Bayle, acteur français (39 ans). ◊ Ricardo Chavira, acteur américain, Desperate housewives (39 ans). ◊ Lââm, chanteuse française (39 ans). | 1er septembre 1965 | ◊ Nils Tavernier, acteur et réalisateur français (45 ans). | 1er septembre 1957 | ◊ Gloria Estefan, chanteuse cubaine (53 ans). | 1er septembre 1946 | ◊ Barry Gibb, musicien britannique, Bee Gees (64 ans). | 1er septembre 1936 | ◊ Alain Ayache, éditeur de presse français (aurait 74 ans). † 17 février 2008 | 1er septembre 1923 | ◊ Rocky Marciano, boxeur américain (aurait 87 ans). † 31 août 1969 | 1er septembre 1922 | ◊ Vittorio Gassman, acteur et metteur en scène italien (aurait 88 ans). † 29 juin 2000 | 1er septembre 1896 | ◊ André Hunebelle, réalisateur français (aurait 114 ans). † 27 novembre 1985 | 1er septembre 1887 | ◊ Blaise Cendrars, écrivain français (aurait 123 ans). † 21 janvier 1961 | 1er septembre 1524 | ◊ Pierre de Ronsard, poète français, fondateur de la Pléiade (aurait 486 ans). † 27 décembre 1585 |
| |
|
| |
Laeti Traducteur
Age : 34 Localisation : Dans le coeur de Tom Kaulitz biensur :)
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 11:57 | |
| - Miss_Kaulitz33 a écrit:
- OUIII !!!!
HAPPY BIRTHDAY les twins !!!!
hors sujet : pk Bill était aux US?? | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 16:50 | |
| HA !!! C'est aussi l'anniv de mon lycée !! MDR Ca fait 21 ans qu'il a ouvert ses portes !!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 19:13 | |
| Cindy !! excellent poste !! Surtout la fin avec Pierre de Ronsard, je m'y attendais pas !! | |
|
| |
EMILY. Administratrice.
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 21:11 | |
| Ilona a 17 ans aujourd'hui ? 0H M0N DIEU LE CH0QUE XD
Bon joyeux anniversaire aux gens que je connais aussi quand même... Mdr ! A Manon & Kévin ! | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 21:17 | |
| Un oiseau un enfant une chèvre.... Nan j'arrête.. C'est vrai déjà 17ans... | |
|
| |
Jenny812 Traducteur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 22:49 | |
| han putain 17 ans =O fin' ca fait longtemps qu'on l'a pas vu .. ^^ .. j'avais 13ans au moment où elle était connu o_O | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 22:52 | |
| Enfin en même temps si à 17 ans elle continue à chanter un monde parfait.... Euh... | |
|
| |
Jenny812 Traducteur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 22:55 | |
| Oui j'avoue xD mais la elle chante plus du tout donc bon... elle aurait pu encore chanter maintenant .. quelque chose de plus "mature" ^^ | |
|
| |
-Aur£li£- Designeur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 22:57 | |
| Oui enfin les filles qui ont commencé aussi jeunes réussissent rarement après, on a l'exemple avec Priscilla, elle fait toujours des trucs sympas et plus matures, mais pour beaucoup de monde, elle est toujours la petite gamine qui chante "Toujours Pas D'amour" et "Teste moi Deteste Moi" alors qu'elle a fait autre chose de mature, et qu'elle mériterait une place dans le monde des artistes actuels... | |
|
| |
Jenny812 Traducteur
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Mer 1 Sep - 23:05 | |
| Oué c'est vrai.. beaucoup d'autres artiste sont dans cette situation .. ,^^ | |
|
| |
Albion Co-Admin.
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Ven 3 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les anniversaires du jour Ven 3 Sep - 18:17 | |
| Happy birthday Gweeen !!!!! | |
|
| |